Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:16 am salu les gars je suis a bkk pret a repartir en france
g pri kelk jour de repo sur une ile avek des potes
je serai le 20 au championnat idf pour supporter mon club le franthaifull et je discuterai comme g labitude de faire avec les nakmuay des otres club comme ceux de surresnes du rmb ou de bonneuil......
je boxe normalement le 11 fevrier avec ali ouageni
merci pour vos messages
comme di wendi alias chab
tou ce ki ne tu pa rend plu fort ou andicaper
a plus les amoureux du muay
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:04 pmbon repos et amuse toi bien.
tu es dans le berceau du muay et je pense que cela à du te faire du bien niveau physique et mental,comme tu la deja dit làbas tu as apprit à croire en tes capacités tu as gagné en confiance.
bonne continuation.
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:16 pmparcontre au sujet de ton combat peux tu nous dire quel etait ta strategie de combat?
et ensuite sur quoi etait accés ta preparation ou ton entrainement en thailande?
et à quel moment as tu eu cette prise de conscient que tu avais les moyens de vaincre ton adversaire?
merci pour les reponses.
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:50 amc'est rafik pardis
le 1er round il est denfer mon pote c'etai la guerre
dommage sa merite une revanche et quil respecte le poid cette foi ci le thai
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:13 pmWarriorz et KratingDaeng,
L'un des dernier sujets lancé par un des membres était "Raffik vs Yodsanklaï Fairtex".
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=1486
Il a été trés riche de commentaires (125 méssages / 5413 visites....).
Alors, allez y, faites le vivre avec des sujets nouveaux et aussi passionnant.
Il est votre forum !!
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:35 pmtinquiète pas on attend juste de voir le reste de la vidéo sa va se vivifier tous seul
jcompren pas pk il envoie des parti met le combat en entiers c koi c prise de tete !
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:50 pmC'est vrai et je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une minute et demie au lieu de la totalité du round....
Nous ferait-il du montage des meilleurs moments ??
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:18 pmje pense que c'est la 2eme moitier du 1er round
ptètre que le debut yavai rien de special
en tou k je c que rafik c un guerrier et quil ne c pas laisser impressionner
et que celui qui disait que les low kick sa marchait pas en thailande mais à jappy ta la preuve du contraire maintenant a+
on va pas parler pendant 1000 ans d'un combat , quand je dis le forum est mort
c'est parce que ya pas de convivialité , personne parle de sa vie (sa pratique)
on parle juste des combats , des boxeurs , ...
mais rien sur nous , tien j'ai posé une question sur les repas apres les combats , personne repond , a croire que personne pratique la boxe sur ce forum.
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:41 pmsalut kratingdaeng.
c'est muay thai tv qui a changé les regles de participation aux forums donc voila pourquoi il n'y a plus trop d'intervenant ils ont vite oublié que le succé de muay thai tv etait du à son forum simple et facile d'accés moi je suis chez les anonymes donc je n'interviens plus dans le forum des habitués meme si il ya un sujet qui m'interresse.
lance un sujet sur le muay chez les anonymes et je te sui !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter