Muaythaitv.com

[NEWS] Il est parti Monsieur Derradji

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 10:35 pm Par Brice Hoarau le Monday 16 February 2015
Il y a de cela 1 an a peu près disparaissait Derradji MESSAOUR, ce monsieur que tous les boxeurs et entraineurs ont un jour croisé au détour d’un ring. Il n’était pas souvent au devant de la scène médiatique mais par contre très souvent autour du ring puisqu’il officiait en tant que juge Arbitre depuis plusieurs années. Monsieur DERRADJI est donc parti. Il s’est éteint le 3 Février 2014 des suites d’un infarctus.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 10:35 pm Un Sacré Personnage Mr Deradji avec son chrono que lui seul savait faire fonctionner . il a fait parti de mes formateurs en arbitrage , je l'apprécier et s'etait réciproque . Deja 1 an , Belle initiative cette hommage . Une pensée a sa Famille et son fils qu'il etait fière de montrer en photo . Il adoré le Muaythai et adoré aussi les enfants . Didier Jumel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:54 am Papa c Riyan ton trésor.Ton amis Brice t'as rendu un grand hommage et je le remercie beaucoup.Je suis triste que tu partes mais je ne veux pas que tu soufre.Je suis très fier de toi papa.Je fais toujours du judo.J'ai la ceinture verte et j'ai gagné 3 combats et j'étais classé le 1er ds ma catégorie.Comme tu me l'as dit, je suis l'Homme de la maison.Maman prends soin de moi, tonton Ammar aussi.Je t'aime papa.
Ton fils Riyan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 10:43 am Toutes mes condoléance Riyan. Je me souviens de ton papa lorsque je faisais des compétitions amateurs, c'était une vraie figure de ce milieu. Ca m'a fait un choc d'apprendre son décès.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: