Muaythaitv.com

Il fallait le dire...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 5:58 pm Et ils l'ont dit :

https://youtube.com/watch?v=-L-Q0sdwfcM

Depuis son reportage sur le Muay, Evil or Very Mad cette émission me parait clairement sujette à caution ... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 13, 2015 5:56 pm Ils savent faire un reportage ils ont une bonne élocution et ils ne savent pas aller voir un avocat et déposer une plainte ?
Il faut le dire c est bien mais attaquer en justice demander des dommages et intérêt et obtenir une décision de justice en leur faveur c est mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 9:57 am
kyoku a écrit:
...ils ne savent pas aller voir un avocat et déposer une plainte ?
...demander des dommages et intérêt et obtenir une décision de justice en leur faveur c'est mieux
Je suis sûr que si tu es prêt à financer Cool - et perdre éventuellement Evil or Very Mad - un procès contre une chaine de télé ($$$$$), aidée de tous ceux que le MMA dérange, ils vont le faire direct.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 11:41 am Je ne suis pas concerné cette chaîne de télé ne m a pas porter préjudice pourquoi je déposerai plainte contre eux par contre les intervenants de cette video disent Quils ont été abuser alors soit ils portent plainte ou bien c'est eux les menteurs et Qu ils se taisent a jamais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2015 4:03 pm
kyoku a écrit:
Je ne suis pas concerné ...les intervenants de cette video disent Quils ont été abuser ...ils portent plainte ou bien c'est eux les menteurs...
Un peu court Rolling Eyes Ne le prend pas pour toi, c'est simplement une façon de constater que le rapport de force ($$$), n'est jamais en faveur de nos sports en face de médias installés. Ni de ceux qui pourraient se faire manipuler par des médias.

Il n'y a pas que dans le sport par ailleurs Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2015 8:08 am Lopez aurait pu donner une superbe interview pour eclairer le grand public..
Au lieu de ca ils trainent tout le monde dans la boue. Gratuitement.

Ils valent rien ces gens la. Justice mon cul.

Une pastille derriere la caboche de ce pisse copie de mes deux, et on en parle plus.Voila le remède.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: