- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bot a écrit: |
| Par Julien LANCHAS le mardi 09 décembre 2014
Cela faisait plusieurs semaines que Jacques MAIRESSE n'était plus le président de la FMDA, suite à son limogeage décidé en assemblée générale. Après moult péripéties, riches en coups de théâtre et batailles de pouvoir, un nouveau président a été élu dans la douleur. Il s'appelle Stéphane JAUFFRET. Lire l'article complet dans les news |
| Grizouille a écrit: | ||
Peut ton avoir encore confiance en la FMDA, même s'il change le président, car il y à encore des reste de l'équipe précédente, tant qu'il y aura encore des personnes de l'équipe précédente (On prend les même et on recommence). Non merci il faut repartir avec une fédé neuve du sang neuf et je pense que si l'on veut du changement il fait rejoindre l'Académie Française de Muaythaï (Jo Prestia) fait beaucoup pour le Muay son équipe et efficace et de plus en plus de club vont s'affilié chez lui pour moi la page FMDA est tourné. ralebol des magouilles. Ou sont parti nos licences dans quel poche, mon DIF n'est pas plus valable que morceau de chiffon, STOP direction AFMT. |
| Grizouille a écrit: | ||
Peut ton avoir encore confiance en la FMDA, même s'il change le président, car il y à encore des reste de l'équipe précédente, tant qu'il y aura encore des personnes de l'équipe précédente (On prend les même et on recommence). Non merci il faut repartir avec une fédé neuve du sang neuf et je pense que si l'on veut du changement il fait rejoindre l'Académie Française de Muaythaï (Jo Prestia) fait beaucoup pour le Muay son équipe et efficace et de plus en plus de club vont s'affilié chez lui pour moi la page FMDA est tourné. ralebol des magouilles. Ou sont parti nos licences dans quel poche, mon DIF n'est pas plus valable que morceau de chiffon, STOP direction AFMT. |
| Grizouille a écrit: |
| Avant de parler regarder les évenements AFMT
http://www.afmt.fr/les-evenements.html |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter