Muaythaitv.com

[NEWS] Nouveau président à la FMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2014 8:09 pm Par Julien LANCHAS le mardi 09 décembre 2014
Cela faisait plusieurs semaines que Jacques MAIRESSE n'était plus le président de la FMDA, suite à son limogeage décidé en assemblée générale. Après moult péripéties, riches en coups de théâtre et batailles de pouvoir, un nouveau président a été élu dans la douleur. Il s'appelle Stéphane JAUFFRET.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 10, 2014 8:09 pm Shocked Shocked Shocked " Balli la raid.. *" Confused Confused Confused

* c'est tendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 07, 2015 1:26 pm
bot a écrit:
Par Julien LANCHAS le mardi 09 décembre 2014
Cela faisait plusieurs semaines que Jacques MAIRESSE n'était plus le président de la FMDA, suite à son limogeage décidé en assemblée générale. Après moult péripéties, riches en coups de théâtre et batailles de pouvoir, un nouveau président a été élu dans la douleur. Il s'appelle Stéphane JAUFFRET.

Peut ton avoir encore confiance en la FMDA, même s'il change le président, car il y à encore des reste de l'équipe précédente, tant qu'il y aura encore des personnes de l'équipe précédente (On prend les même et on recommence). Non merci il faut repartir avec une fédé neuve du sang neuf et je pense que si l'on veut du changement il fait rejoindre l'Académie Française de Muaythaï (Jo Prestia) fait beaucoup pour le Muay son équipe et efficace et de plus en plus de club vont s'affilié chez lui pour moi la page FMDA est tourné. ralebol des magouilles. Ou sont parti nos licences dans quel poche, mon DIF n'est pas plus valable que morceau de chiffon, STOP direction AFMT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 1:47 pm
Grizouille a écrit:
bot a écrit:

Peut ton avoir encore confiance en la FMDA, même s'il change le président, car il y à encore des reste de l'équipe précédente, tant qu'il y aura encore des personnes de l'équipe précédente (On prend les même et on recommence). Non merci il faut repartir avec une fédé neuve du sang neuf et je pense que si l'on veut du changement il fait rejoindre l'Académie Française de Muaythaï (Jo Prestia) fait beaucoup pour le Muay son équipe et efficace et de plus en plus de club vont s'affilié chez lui pour moi la page FMDA est tourné. ralebol des magouilles. Ou sont parti nos licences dans quel poche, mon DIF n'est pas plus valable que morceau de chiffon, STOP direction AFMT.

Bonjour à tous,
FMDA
Il y a eu un grand changement à la FMDA tous les anciens dirigeants sont parti soi à la AFMT ou à la ffscda, une équipe jeune et dynamique est mise en place bcp de compétitions pour les éducatifs / amateurs / et pro (championnat national fédéral, IFMA et kids, WMC), environ 6 compétitions pour les éducatifs 6 pour les classe D et C, 4 journée pour l’IFMA.) Des compétitions en ile de France car 60% des clubs de boxe sont en ile de France.
L’année prochaine y aura encore plus de monde plus de club.
AFMT
Cette année ils ont bcp de licenciés car, la fmda a eu bcp de problème notamment le changement du président l’agrément perdu.
Mais on constate que depuis le début d’année ils ont fait une compétition et ce n’est pas en ile de France, et depuis rien se passe ou est l’argents des licencié ?
Et je vous rappelle que cette fédération n’a pas le droit d’organiser des compétitions sur paris Et en ile de France, sauf si un club le fasse et qu’à partir de l’année prochaine ils ont plus le droit d’organiser.
J’espère qu’un jour on aura une seule fédération reconnu par l’état et par l’IFMA.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 2:49 pm Pas d'accord,
L'AFMT et une organisation sérieuse qui à un accord avec la FFST donc titulaire de l'agrément du MJS. La FMDA à trop fait de magouille perte de la délégation, perte de l'agrément comment peut on faire confiance à une fédération qui à tout perdu, mon diplôme pas valable à la FFSCDA cela s'appelle du vol d'argent mes licences disparu ou au MAROC dans une valise avec un comité directeur qui n'a pas arrêté de magouiller.

Comment faire confiance à ces pratiques il faut comprendre les clubs qui sont la base du Muaythaï comme d'autres sports. Avec Jo PRESTIA tous est claire et nous n'avons pas fait qu'une seule compétitions encore un MENSONGE. La FMDA actuellement à 1500 Licences le travaille de monsieur MERAISSE alors qu'avant nous avions espoir en la FMDA nous étions FMDA aujourd'hui j'ai eu honte que mon club en septembre soit un club de muaythaï et mes élèves que vont il devenir. Jo PRESTIA à vu juste reconstruire ce que la FMDA à détruit ne pas oublié que Jo est un ancien Champion du monde et qu'il organise pour le Muay notre sport n'est pas à mettre dans les oubliettes et Jo reconnais nos diplômes d'instructeur au sein de la FFST ( Agrément du Ministère des Sports ) donc titre de champion reconnue par le MJS.

Que la FMDA pour laquelle j'ai été fidelle sans faille depuis 2006 ma déçu en 2014, quand on à un agrémént ou une délégation on oeuvre correctement dans la loi et pas de magouille, j'attend de voir maintenant ou le vent tourne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 2:55 pm [quote="kwik"]
Grizouille a écrit:
bot a écrit:

Bonjour à tous,
FMDA
Il y a eu un grand changement à la FMDA tous les anciens dirigeants sont parti soi à la AFMT ou à la ffscda, une équipe jeune et dynamique est mise en place beaucoup de compétitions pour les éducatifs / amateurs / et pro (championnat national fédéral, IFMA et kids, WMC), environ 6 compétitions pour les éducatifs 6 pour les classe D et C, 4 journée pour l’IFMA.) Des compétitions en ile de France car 60% des clubs de boxe sont en ile de France.
L’année prochaine y aura encore plus de monde plus de club.
AFMT
Cette année ils ont beaucoup de licenciés car, la fmda a eu beaucoup de problème notamment le changement du président l’agrément perdu.
Mais on constate que depuis le début d’année ils ont fait une compétition et ce n’est pas en ile de France, et depuis rien se passe ou est l’argents des licencié ?
Et je vous rappelle que cette fédération n’a pas le droit d’organiser des compétitions sur paris Et en ile de France, sauf si un club le fasse et qu’à partir de l’année prochaine ils ont plus le droit d’organiser.
J’espère qu’un jour on aura une seule fédération reconnu par l’état et par l’IFMA.
Ne t'en fait surtout pas pour l'AFMT et les clubs tout marche très bien contrairement a la fmda, personnellement j'en suis très content et contrairement a la fmda et une autre fede l'argent on c'est ou il va. Les personnes qui dirigent ne roulent pas en Q7 au nom de la fede et ne voyagent pas en emmenant leur famille sur le dos des licenciés et des clubs. a bonne entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 2:55 pm LE CHANGEMENT C'EST L'ACADEMIE FRANCAISE DE MUAYTHAÏ

Fini les magouille
Fini le non respect des Nakmuays et de leurs licences
Fini les fédé non sérieuse et qui ne pense qu'à regarder leurs intêréts financier
Fini les Instructeurs à qui l'on délivre contre 600 Euros des DIF en cartoon
Fini les Khan en Cartoon

Il est temps d'avoir une fédération sérieuse reconnue par le MJS pour le Muay rien que pour le Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 3:00 pm Voir http://www.afmt.fr
Votre nouvelle fédération avance de plus en plus pour nous la FMDA la page est tourné trop de salade un passé pas bon pour notre sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 3:07 pm Avant de parler regarder les évenements AFMT
http://www.afmt.fr/les-evenements.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 6:28 pm Pour l'AFMT c'est vrai que c'est une fédération dirigé par JO qui est un grand champion. Mais on peut être un grand champion et mauvais entraîneurs/organisateur.
Moi je suis à la AFMT Et à la FMDA cette année.
Avec l'AFMT on a fait 1 compétition et en plus de sa elle est à 200km de paris.
Et à la FMDA 4 compétition sur paris.
Moi je ne suis ni pour la FMDA ni pour l'AFMT ni pour la ffscda. Je veux juste que mes boxeurs boxent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 6:39 pm
Grizouille a écrit:
Avant de parler regarder les évenements AFMT
http://www.afmt.fr/les-evenements.html

J'ai vu le calendrier justement ya rien qui se fasse sur paris. Sauf le gala Asnières. Car c'est le club d Asnières qui organise et ce lui de île des vannes la même choses.
Ils ont pas l'autorisation d'organiser sur paris. Et l'année prochaine ils auront plus l'autorisation d'organiser de compétition renseignez-toi bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 6:39 pm kwik je suis d'accord sur un point avec toi tu veux que tes boxeurs boxe et c'est exacte, je veux juste te dire que L'AFMT est jeune il faut juste que chacun ce mette au travail pour que les ligue ce monte rapidement et qu'elle organise des Formations, Compétitions, Galas etc... etc... Rien ne ce fera si l'on ne ce m'est pas au travail tous et toutes. Jo et un garçon en OR ils n'est ni mauvais entraineurs ni mauvais Organisateur, il ne peut pas tous faire si les instructeurs Affiliés ne fond rien les bras croisé.

Pour te répondre encore plus clairement c'est aux clubs de ce bougé aussi et de faire évolué leurs sports
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 6:43 pm kwik : Ils auront toujours l'organisation la Fédération Française du Sports Travailliste à l'agrément du MJS. La FMDA n'a plus rien elle est à la RUE complètement en plus magouille en Rhône Alpes ça continue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 6:52 pm Exemple :vécu FMDA : On te demande d'organiser un Galas sans te demander ton avis, le Galas à lieu classe B & A les Boxeurs touche rien le président de ligue et son staf demande 1000 Euros l'organisateur rentre tout juste dans ces frais et le STAF FMDA par avec le fric c'est normal ce cirque. et la Fédé on en parle pas... Mascarade total. nous avons vécu cela ont en veut plus les Boxeurs doivent boxer et être reconnu en temps que telle pas de Magouille/mascarade,.

A nous de travailler pour qu'il y est des manifestations, des ligues, nous étions FMDA nous avons été déçu il faut du renouveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 7:16 pm Il y a du renouveau à l'AFMT et à la FMDA par le changement du comité directeur et le changement d président.. Donc on verra l'année prochain.
Moi Je peu te garantir que si l'AFMT n'organise pas d'autres compétition en île de France. Tout les clubs reprendrons avec la FMDA car elle est la seule fédération de muay qui organise ces compétitions sur paris.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: