Muaythaitv.com

[NEWS] Jonathan CAMARA toujours au top - Résultats Palacio F

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 4:26 pm Par Michel Lecorre le Sunday 08 February 2015
Sous l'égide de la FAMK (Fédération des Arts Martiaux Khmers), c'est au Palacio, établissement nocturne à Ivry-sur-Seine que s'est déroulé le premier PALACIO FIGHT NIGHT. Une excellente soirée qui a vu la victoire de Jonathan CAMARA, toujours aussi flamboyant, pour son jubilé.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 4:26 pm Est il normal d'entendre lors du combat entre Ahmed harroun et Quentin santelli des injures de la pars du club d'athis mont, je cite: "à l'hôpital,tue le, ***** lui ça mère..."et j'en passe. Toutes ces insultes durant les 3 rounds, un manque de respect total.
Et cela s'est ensuite reproduit lors du combat entre camara et skou.
Les coaches n'ont à AUCUN moment essayés de faire revenir le calme et le speaker les encourageaient!
Ça gâche le spectacle et je trouve cela inadmissible qu'il n'y est pas de point de pénalités dans ce cas de la part des arbitres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 5:12 pm La boxe thaï en France est pratiquée par beaucoup de racailles. C'est le prix à payer pour avoir des boxeurs de haut niveau

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 7:52 pm
masatokobayashi a écrit:
La boxe thaï en France est pratiquée par beaucoup de racailles. C'est le prix à payer pour avoir des boxeurs de haut niveau

ce prix est bien élevé... c'est à chaque team de faire la police avec supporteurs, sinon ce sport restera avec son image de merde, où des connards viennent hurler leur haine (c'est pas le foot ça ?) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 8:34 pm Bravo à Jonathan Camara, il m'a impressionné ! A 33 ans et après 4 ans sans boxer, il était toujours impressionnant ! Mamam mia, les high kicks qui sont rentrés ! Des vraies gifles !
Mais j'ai kiffé la réaction de Skou qui direct après le knock est reparti encore plus avec la dalle !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 9:06 pm et à 24 ans , Malik Skou a de beaux jours devant lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 1:14 pm Je représente le "Promthep gym" de Calvi en corse j'ai eu la chance d'être placé ainsi que mon boxeur justement opposé à mon ami Ahmed ,sur la fight card par pascal Mathieu (athis-mont) que je remercie au passage ,très bonne soirée ,des combattants déterminés , des combats coup pour coup avec beaucoup de respect entre nous (boxeur) en ce qui concerne les insultes du public,les organisateurs, les clubs et les boxeurs n'y sont pour rien.
Encore très heureux d'avoir revu les copains , à bientôt dans la défaite comme dans la victoire " forza MuayThaï "
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: