Muaythaitv.com

[NEWS] La NUIT DES TITANS, secrets de fabrication

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 6:49 pm Par Neder Hadj Hassen le lundi 05 janvier 2015
Hadj MEKEDEM nous propose (comme d'habitude peut on dire) un plateau ahurissant pour sa NUIT DES TITANS le 7 février à Tours. Il nous explique comment il a mis tout cela en place et ce qui a motivé ses choix pour ce plateau.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 6:49 pm c marrant ce week end je me suis dit Sittichai contre Allazov en full muay ça pourrait etre sympa à la nuit des titans, pas comme en Italie ou ct du K1 avec du clinch vite fait....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 8:48 pm Sava etre un super fight sa bobo sacko vs Dylan Salvador
depuis le temps qu'on attend une telle opposition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 1:55 pm Hi.je voir bien en finale Petboonchu vs salvador. vainceur petboonchu
Quand a Sittichai pas de probleme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 5:44 pm moi j'aurais bien vu un Morgan Adrar soit dans le tournoi ou alors face à Sittichai ... ce boxeur talentueux qui n'a aucun complexe et qui reste sur une bonne dynamique. Boxeur dur qui pourrait nous offrir un beau spectacle!! Reste aux tourangeaux de l'inviter pour s'en convaincre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 9:33 am Sacko vs Salvador excellent choix, Sacko a les armes pour gagner, mais va t'il etre submerger?

Galaoui vs Petchboonchu Ce combat n'a aucun sens, Galaoui c'est un 3e couteau francais, Il a pas reussi a prendre le dessus contre le boxeur le plus fini du circuit Bovy. Il a meme pas un style Muay et il prend l'un des meilleurs (le meilleur?) Nakmuay et clincher mondial , Bonne chance en tout cas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 5:33 pm Tout a fait d'accord avec salacious, une touche méditerranéenne au tournoi ? Mais serieux c'est quoi cet argument ??? Il y a un arrangement derrière.... Parce que bon petchbonchu vs galaoui c'est illogique, on avait en moins de 67 kg de meilleurs nak muay : adrar, karlito, viennot....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 5:43 pm
tnt78 a écrit:
Tout a fait d'accord avec salacious, une touche méditerranéenne au tournoi ? Mais serieux c'est quoi cet argument ??? Il y a un arrangement derrière.... Parce que bon petchbonchu vs galaoui c'est illogique, on avait en moins de 67 kg de meilleurs nak muay : adrar, karlito, viennot....

Morgan a la place d'Allaoui ca sera mieux
1 ere tour facille pour petboonchu il sera certainement tres fraise pour la finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 8:36 pm
thai2055 a écrit:
tnt78 a écrit:
Tout a fait d'accord avec salacious, une touche méditerranéenne au tournoi ? Mais serieux c'est quoi cet argument ??? Il y a un arrangement derrière.... Parce que bon petchbonchu vs galaoui c'est illogique, on avait en moins de 67 kg de meilleurs nak muay : adrar, karlito, viennot....

Morgan a la place d'Allaoui ca sera mieux
1 ere tour facille pour petboonchu il sera certainement très fraiche pour la finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 11:36 am Jimmy Vienot remplace Dylan Salvador dans le tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 1:57 pm C'est sur ? ***** la fight card change tous les 2 jours !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 11:42 pm
jlanchas a écrit:
Jimmy Vienot remplace Dylan Salvador dans le tournoi

Dans ce tournoir que se soit jimmy ou bobo
Petboonchu est favorit si jimmy gagne contre bobo il pourra prendre sa revanche sur petboonchu qu'il a perdue au tournoir du toyota cup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 09, 2015 11:10 am C'est Crice BOUSSOUKOU qui sera face à SITTICHAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2015 3:37 pm Le problème avec Mr Mekedem c est qu il te vend du rêve et le jour J tu ne peux être que déçu la fight kard ces pas ce qu on ta vendu... J'irai quand même faire un tour tu sais qui il y aura au moins un fight qui sortira du lot je met une piece pour le fight de ayoub dommage pour sa dernière saison qu il ne boxe pas contre amine kacem

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2015 11:40 pm DSL d'avoir choqué avec mon messages au point que MTTV le supprimer !
Je vais donc le reformuler. Donc pour moi la raison de l'entrée de Mohamed Galaoui dans le tournoi de la NDT est simplement financière celui ci a du accepter un faible cachet ! Donc très intéressant pour Mr Mekedem ! Après ce n'est qu'une supposition mais personnellement je ne vois pas d'autre raison B is B
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: