Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct de La Nuit des Titans 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 12:00 am Par Neder Hadj Hassen le Saturday 07 February 2015
El Hadj MEKEDEM fête de belle manière les dix ans de sa Nuit des Titans. En effet, chacun des combats de ce soir verra se mettre en selle la crème du Muay Thaï hexagonal et international. Ayoub El KHAIDAR rencontre le ténor Italien Mathias GALLO CASSARINO (dit Mathias Sitsongpeenong) et Crice BOUSSOUKOU vient prendre sa revanche contre le nec plus ultra SITTICHAI. L'invincible Anissa MEKSEN, en mal d'adversaires sur son territoire, rencontre la Thaï PHET YODYING tandis que l'expérimenté Sébastien BILLARD se met sur la route de Mohamed SOUANE, le nouveau prodige de Rodrigo ALAMOS. Et le tournoi à 4 de ce soir fait passer sur la même balance trois des meilleurs - 67 kg Français et le patron Thaï PETCHBOONCHU F.A. Group. Que demander de plus ? Trois Fights en Pancrace viennent agrémenter la soirée d'une touche de MMA. Ainsi soit-il !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 12:00 am Viennot et sana battent le record de défaites il va falloir qu ils revoient leurs prétentions a la baisse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 1:23 am Kyoku, dis pas n'importe quoi, Jimmy a fait un gros combat, en face de lui il avait une machine, qu'il a faillit aire tomber, car il remporte le premier round, certes il perd les 2autres sévèrement, mais a 19ans seulement, il peut devenir très bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 7:04 am D'accord avec toi kyoku ... sana pas performant ... viennot n'a pas le niveau pour moi mais' sa'reste mon avis viennot et encore jeune , mais sana Devrait se poser les bonnes questions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 12:47 pm Je ne dénigre pas viennot c est un bon boxeur très jeune et qui a encore une bonne marge de progression mais je pense que sa team fait des mauvais choix en lui donnant des adversaires trop forg pour lui il accumule les défaites donc il faut changer de catégorie de boxeurs et boxer des adversaires de son niveau et arrêter de boxer. Dans les grands gala ou il n a pas le niveau et idem pour sana
D ailleur j arrive pas a comprendre les organisateurs qui persiste a mettre dans leur gala des boxeurs qui ne font que perdre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 1:00 pm Message sur la page facebook de Mathias Gallo suite à son combat face à Ayoub El kaidar !

"First 3 rounds I did less than I should of and I felt slow couldn't counter his fast attacks properly. In the 4th round I started strong untill the end of the fight but unfortunately I got a point taken out because of knees to the groin which was true 1 time but the others 2 3 times where not and my opponent was laying on the floor for several minutes. Final result Ayoub wins 2 judges to 1 and after the fight as we can see in the photo the promoter Hadj lifts my arm and tells me I won, and so did all the French people in the amazing audience of a full Palais des sport de Tours."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 8:47 pm Merci pour ce très beau gala, des combattants et des combats impressionnants, je n'ai plus l'âge (55ans) mais j'ai (kiffé), ça stimule, bonne continuation à tous les organisateurs et aux guerriers du ring.
Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 9:56 pm bonsoir,

J'ai été voir le gala, concernant viennot il a boxé à 67 kgs et ce n'est pas sa catégorie il devrait rester en 70 ou 71 kg maxi.
Pour el kaidar, il a simulé et c'est bien fait touché au corps l'italien l'a sappé au corps avec des genous.
Pour Anissa MEKSEN, la thaïlandaise n'avait pas son niveau je trouves dommage que l'on ne lui trouves pas une boxeuse pour qu'elle évolue encore.

Monsieur El hadj MEKEDEN, respect pour votre travail le gala est de classe mondiale je vous souhaites encore pleins d'autres éditions.
Merci pour ce beau gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2015 10:41 pm
kyoku a écrit:
Je ne dénigre pas viennot c'est un bon boxeur très jeune et qui a encore une bonne marge de progression mais je pense que sa team fait des mauvais choix en lui donnant des adversaires trop forg pour lui il accumule les défaites donc il faut changer de catégorie de boxeurs et boxer des adversaires de son niveau et arrêter de boxer. Dans les grands gala ou il n a pas le niveau et idem pour sana
D ailleur j arrive pas a comprendre les organisateurs qui persiste a mettre dans leur gala des boxeurs qui ne font que perdre

Ce que tu dis est pertinent, les organisateurs prennent des boxeurs dont-on-parle, même quand certains d'entre eux accumulent les défaites, parce qu'ils attirent du monde dans les galas. Samy Sana est surcoté, mais à sa décharge ses récentes défaites ont eu lieu face à des cadors: Lidon, Sudsakorn, Thongchai, Yodsanklai. Quant à Vienot, je te rejoins sur le fait qu'il tape trop haut et brûle des étapes ; mais dans un sens on peut pas lui en vouloir d'avoir saisi l'opportunité d'affronter du Pakorn, Petchboonchu ou Sacko. Et au fond il y a un vrai manque de ranking en boxe thaï, du coup on assiste à des combats déséquilibrés. Comment remédier à ça ? Peut-être aplanir les choses au niveau des fédés (il y en a combien au juste ? lol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 1:25 pm La nuits des titans demain à 21h sur kombat sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 7:20 pm Pour anissa meksen j dirai faudrait quel monte de catégorie et quel se frotte
a des -60 ou -57
genre amel dehby lelo page
des personnes ki pourrait vraiment la mettre en difficulté
parce que la ya trop desequilibre dans ces combats
mais bon je maintien ke c pas sa faute si elle a un bon niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 7:22 pm Ouai Pethboonchu confirme une période de bas... Wotton et Sacko peuvent fanfaronner de l'avoir battus, ce n'est pas vraiment un exploit comme on veut bien nous le faire dire, m'enfin Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 09, 2015 9:37 pm
Balthazar a écrit:
Ouai Pethboonchu confirme une période de bas... Wotton et Sacko peuvent fanfaronner de l'avoir battus, ce n'est pas vraiment un exploit comme on veut bien nous le faire dire, m'enfin Rolling Eyes

Ahah mdr qu'est-ce qui faut pas entendre ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 6:59 am
Balthazar a écrit:
Ouai Pethboonchu confirme une période de bas... Wotton et Sacko peuvent fanfaronner de l'avoir battus, ce n'est pas vraiment un exploit comme on veut bien nous le faire dire, m'enfin Rolling Eyes

Pethboonchu est un muay khao(boxeur de genoux) il lui faut les 5 rounds
Il y a besoin plus de temps il use petit a petit ses adversaires aux corps s corps
Mais dans les tournoirs a 3 rds il n'est pas tres favorable
Tu dois demarrer tres vite avec beaucoups de combinaisons pieds et poings ect
pour imfluencer les juges
pethboonchu il n'est pas tres technique sa boxe c'est le corps a corps et les genoux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2015 11:39 am
thai2055 a écrit:
Balthazar a écrit:

Pethboonchu est un muay khao(boxeur de genoux) il lui faut les 5 rounds
Il y a besoin plus de temps il use petit a petit ses adversaires aux corps s corps
Mais dans les tournoirs a 3 rds il n'est pas très favorable
Tu dois demarrer très vite avec beaucoups de combinaisons pieds et poings ect
pour imfluencer les juges
pethboonchu il n'est pas très technique sa boxe c'est le corps a corps et les genoux

Je suis assez d'accord, et puis il y a surtout le poid, Il y a au minimum une cate. de moins pour petch. Apres pour moi ca reste une belle performance et les etrangers grappillent du terrain sur les thais, et dans leur cate. concurenciel.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: