- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kyoku a écrit: |
| Je ne dénigre pas viennot c'est un bon boxeur très jeune et qui a encore une bonne marge de progression mais je pense que sa team fait des mauvais choix en lui donnant des adversaires trop forg pour lui il accumule les défaites donc il faut changer de catégorie de boxeurs et boxer des adversaires de son niveau et arrêter de boxer. Dans les grands gala ou il n a pas le niveau et idem pour sana
D ailleur j arrive pas a comprendre les organisateurs qui persiste a mettre dans leur gala des boxeurs qui ne font que perdre |
| Balthazar a écrit: |
| Ouai Pethboonchu confirme une période de bas... Wotton et Sacko peuvent fanfaronner de l'avoir battus, ce n'est pas vraiment un exploit comme on veut bien nous le faire dire, m'enfin |
| Balthazar a écrit: |
| Ouai Pethboonchu confirme une période de bas... Wotton et Sacko peuvent fanfaronner de l'avoir battus, ce n'est pas vraiment un exploit comme on veut bien nous le faire dire, m'enfin |
| thai2055 a écrit: | ||
Pethboonchu est un muay khao(boxeur de genoux) il lui faut les 5 rounds Il y a besoin plus de temps il use petit a petit ses adversaires aux corps s corps Mais dans les tournoirs a 3 rds il n'est pas très favorable Tu dois demarrer très vite avec beaucoups de combinaisons pieds et poings ect pour imfluencer les juges pethboonchu il n'est pas très technique sa boxe c'est le corps a corps et les genoux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter