Posté le: Dim Fév 01, 2015 11:51 pmMalheureusement pas de combat entre eux, Ristie boxe pour le glory le 6 février donc pas possible, Aikpracha boxe dans un tournoi a 4.
Posté le: Lun Fév 02, 2015 1:45 amAik perd par ko contre marut grigorian ...il y a quelques jours il avait également perdu aux points contre Steve monxon ..buakaw l'avait d'ailleurs punit au toparis...
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:37 amAikpracha a brûlé la chandelle par les deux bouts avec son style bulldozer.
Après son KO contre Dzianis Zuev il aurait du prendre beaucoup plus de repos. Moins de 2 mois après il se retrouve à nouveau sur le ring. Moins d'un mois après il recommence et prend un KO de Grigorian. Il ne va pas remonter la pente à enchaîner les combats comme ça!
Prendre Rystie dès maintenant c'est vouloir prendre un KO de plus à rajouter à sa collection.
Posté le: Lun Fév 02, 2015 4:55 pm+1 avec nantookuto ! Et puis dans son combat contre moxon bien que aikpracha dominait le combat, il s'est fait compté dans le round 2 car il s'est mangé un méchant crochet.
Puis à la fin de l'extra round il à finis au sol après s'être manger un méchant direct !
Il était quasi ko.. Donc combattre marat deux semaines après c'était du suicide vu le niveau de marat en kick !
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:15 pmLa 1 ére fois que je l'ai vu boxé je me suis posé la question de sa garde (trop haute, trop ouverte) mais personne n'arrivait à le mettre ko et il ne prenait pas tant de coups que cà. Alors je ne vois pas pourquoi maintenant cela serait un pb alors qu'avant il avait déjà la même garde.
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:32 pmEakpracha est tombé sur un client. Il prend pas assez de repos je suis daccord surtout apres des KO, là il etait bien brouillon, il combattait de façon bourrine, il manquait clairement de lucidité.
Pour moi il ne devrait combattre qu'en muaythai car en K-1 rules ça le limite techniquement et il y a une floppée de boxeurs qui ont une anglaise supérieure. Maintenant c'est facile à dire... Il a bien roulé sa bosse en Thailande et la compet est plus elevee en 70 kg en K-1 rules, en plus il y a de meilleures bourses.
Il faut que son management arrete de l'envoyer au casse pipe et qu'il gere mieux son rythme de combats.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter