Muaythaitv.com

[NEWS] Marat GRIGORIAN met KO AEKPRACHA et remporte le tourn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 3:52 pm Par Julien LANCHAS le lundi 02 février 2015
Rien ne va plus pour AEKPRACHA Meenayothin. 3eme défaite d'affilée hier au KUNLUN FIGHT 19, et encore un KO subit, 2 mois après sa défaite par KO face à Dzianis ZUEV. C'est Marat GRIGORIAN qui a imposé cette défaite au Thaïlandais en demi-finale du tournoi 70kg, avant de s'imposer en finale, avant la limite également.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 3:52 pm Aekparcha KO, Simon Marcus KO, Samy Sana qui enchaine les défaites... Les mecs qui étaient super côtés il y a quoi... 2 ans ... sont au plus bas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 5:20 pm C'est pas un petit ko qu'il s'est encore pris le aikpracha Sad sa me fait mal pour lui !

L'arbitre aurait du arrêter le combat plus tot dans le round 2, ont voit bien que aikpracha ne tient plus sur ses jambes bien avant son ko.

Sinon marat super boxer, j'espere le voir au top king contre buakaw ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:34 pm marat c'est un boxeur impressionant je l'ai remarqué au top king world series je ne le connaissais pas avant pas étonnant qu'il a malmené notre aekpracha moi aussi hate de le voir face a buakaw d'ailleurs c'est quand la prochaine édition du top king.meci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:10 pm Le plus gros probleme d'Aikpracha a toujours été sa garde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 12:17 am Mdrrrr cartman compare pas aekpracha avec sana quand même faut pas deconner . C'est pas la même planète
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:58 am
kelakor a écrit:
marat c'est un boxeur impressionant je l'ai remarqué au top king world series je ne le connaissais pas avant pas étonnant qu'il a malmené notre aekpracha moi aussi hate de le voir face a buakaw d'ailleurs c'est quand la prochaine édition du top king.meci

Contre Buakaw je parie sur Buakaw en muay thai buakaw est plus vicieur plus malin avec beaucoups de metiers
Marat est bon son style est mieu adapter en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 10:29 am exact thai2055 comme je l'ai dis j'aimerais voir marat contre buakaw mais bien évidemment j'ai confiance en buakaw j'ai pas de doute là-dessus surtout ça sera en FMTR mais ça pourrait faire un fight assez sympa même si je vois
une victoire de buakaw

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 5:35 pm Marat monte en puissance, je l'avais trouvé bon au Top King 2, très bon au Top King 3 et là il accroche un nom....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:41 pm Il m'a impressionné Marat Grigorian face à Eakpracha.
Je l'ai decouvert en 2010 à l'UKC France, depuis il progresse beaucoup, là il confirme ce level
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: