Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA et Anissa MEKSEN boxeurs de l'année - MUAYT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 11:03 pm Par Julien LANCHAS le lundi 12 janvier 2015
Vous avez été extrêmement nombreux à voter et à débattre pour le MUAYTHAITV AWARD du Boxeur de l'année. Ce succès nous a même un peu dépassé mais au final nous n'en retenons que du positif car c'est notre sport, le MUAYTHAI, qui s'est retrouvé un peu plus mis en lumière, sortant de sa sphère habituelle et étant même débattu là où il avait peu l'habitude de figurer.
Au final, Samy SANA est arrivé en tête (largement) sur facebook, mobilisant ses nombreux fans et profitant d'appuis tels que le rappeur Rohff. Anissa MEKSEN a elle cumulé plus de voix sur le forum, où ce sont les vrais aficionados du muaythai qui s'expriment. Nous avons donc décidé, exceptionnellement, d'attribuer le MUAYTHAITV AWARD du Boxeur de l'année à Samy ET Anissa.
En attendant l'interview d'Anissa MEKSEN demain, voici celle de Samy SANA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 11:03 pm Je crois que sa plus grande qualite c'est son humilite...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 11:11 pm Encore merci Samy de faire rêver tous les puristes de vrai Muay LOL

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 12:41 am Je crois que sa plus grande qualité, c'est d'être pote avec Rohff...

Encore merci Samy de faire rêver toutes les beurettes à chicha LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 7:43 am Moi sa me derange pas ces 2 categories pour les MTTV awards. L'article est bien clair sure le fait que Anissa Meksen est la boxeuse de l'annee elue par les connaisseurs et Samy Sana celui elu par les facebookeurs... donc bravo a eux!

Pourait-il y avoir des MTTV Awards "Thai" ou le titre serait decerne a un Thai et aussi un "international" avec un choix de boxeurs de diverses nationalites mais pas thai ou francais et enfin un titre "tout melange Thai/Francais/autres"?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 9:52 am Très bonne interview de Julien Lanchas. Cela change des questions assez mieleuses que l'ont peut lire.

Et bravo à ces 2 boxeurs, et même 3 car Dylan Salvador n'a pas du tout demerité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 11:14 am SAMY SANA : ne fait pas partie des top thai. Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 6:12 pm oui je trouve que l'ITWer s'est pas défilé, questions pertinentes, réponses trop egotrip, au dessus de Sana c'est le soleil !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 7:04 pm Sana, boxeur de l'année. Pourtant on n'est pas un 1er avril?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2015 10:13 am comment peut on etre boxeur de l'année avec des défaites contre des combattants meme ^pas coté...bien sur c'est en K1 mais bon..plein de combattant combattent dans ses 2 styles..bref....pour qu'elle club boxe Sana au faite..ahahaahahah,
je pense que Sana sera au top dans 2 à 3 ans....si il tombe pas dans le showbizz avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 15, 2015 10:23 am YOD le boxeur de l' année pas SANA LOL !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2015 10:40 am Samy Sana boxeur de l'année???
Est-ce que quelqu'un a une explication?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2015 8:42 pm samy sana est un très très bon boxeur, bravo a lui, il le mérite amplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 10:00 pm La question n'est pas de savoir ci c'est un bon boxeur ou non ... mais cet année en France plusieurs boxeurs ont fais une meilleur année que lui et non pas été nominé d'où le manque d'objectivité et d'intérêt dans ce mttv awards ... Après cela ne change rien d'être champion du mttv awards ça apporte rien du tout a la carrière d'un boxeur ... Voilà ma vision de la chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 10:12 pm Anissa Meksen méritait ce titre à elle toute seule. Les boxeuses restent tellement dans l'ombre que rien que pour le symbole j'aurai apprécié. Je me rappelle de Anne-Sophie Mathis qui avait bouffé tout le monde avec des combats durs de très haut niveau et être presque absente des médias alors qu'on faisait tout un foin de Mormeck qui était mort mec... et qui allait faire face à un Kitchko. J'étais à Paris lors du match contre Oquendo et déjà c'était une victoire maison. Alors comment imaginer qu'il aurait pu se faire une des twin tower? Sans blague!

Quitte à mettre un boxeur, Salvador aurait dû avoir sa place. Rien contre Sana mais il ne peut pas être number one après avoir fait un match aussi fuyant contre Lidon qui a fait un sacré come back cette année malgré une vilaine défaite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: