Trop corrompu la boxe Khmer, bon tout ca est peut etre normal en Asie, en Thaïlande aussi ca ce couche parait t'il, non ?
Ce qui me surprend c'est les sommes pariées, c'est comme si chez nous on pariait des 2000 € en 1 jour.
Posté le: Lun Jan 19, 2015 6:15 pmoui je confirme le Cambodge ou la thailande ce sont des pays dont la population adore les parie et pas qu'en boxe d'ailleurs
Posté le: Mar Jan 20, 2015 1:17 pmAvec le loto, l'euromillion, les jeux de grattage, le tiercé, les paris sportifs, le poker, la France est également un pays qui adore les paris.
Posté le: Mar Jan 20, 2015 3:10 pmIci aussi au Quebec avec les paris sportifs, j'ai une application sur mon iphone je peux gager sur le UFC, la boxe, le gagnant d'une émission (The voice)...
Posté le: Sam Jan 24, 2015 1:02 pmCa pourrait peut etre reboosté l'enthousiasme des Thai si les paris sportifs était autorisé comme chez nous. Car les Thai ont l'air de plus en plus aimé le foot, et quand on voit le taux de remplissage du nouveau Lumpinee il faudrait s' inquieter.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter