Muaythaitv.com

[NEWS] 1ère chance mondiale pour Issam ARABAT-ZIANE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 5:55 am Par Julien LANCHAS le mardi 20 janvier 2015
Issam ARABAT-ZIANE (Team Agora) disputera la ceinture mondiale WFC -63,5kg, le 21 février en Suisse, au ROAD TO BANGKOK II. Il sera opposé à l'Allemand Alexander EPP.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 5:55 am C'est quoi comme federation la WFC...? J'ai cherche un peu mais j'ai trouve que "World Federation of Cats" " (Federations des chats) ou "World Federation of Chiropractic" (Federation de la Chiropractie)... est-ce la FWC (Federation des W.C)?? Bref dites m'en plus SVP... Bonne chance a Issam en tout cas!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 10:30 am C'est la World Fighters Council. Fédération issue de Suisse. Sur leur site (www.wfc.ch) tu peux voir leur ranking et leurs champions. C'est pas fou...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2015 4:57 pm
jlanchas a écrit:
C'est la World Fighters Council. Fédération issue de Suisse. Sur leur site (www.wfc.ch) tu peux voir leur ranking et leurs champions. C'est pas fou...

En effet, c'est pas des terreurs leurs champions...

Finalement, je vais peut être accomplir un de mes vieux reves de boxeur, à savoir être champion du monde de muay thai. Je vais organiser un fight ceinture de champion du monde en jeu contre ma fille de 4 ans. (catégorie 40 lb/ -18 kg)

Un bon cutting et je devrais être au poids (la pesée se fera la veille hein, je suis pas fou) , ca devrait le faire Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 12:27 pm Sympa les commentaires

Je ne suis pas un expert ou professionel du management mais les carieres se font progressivement combat apres combat
On ne peut pas pretendre a un titre de champion du monde dans une federation renome sans avoir fais ses preuves dans des federations mineur
Ptit comentaires qui ne veut vexer personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 23, 2015 6:11 pm Avant de prétendre à ce titre j'ai gagné le championnat de France Amateur , le championnat de France Pro Ffscda ... J'ai participé à la sélection français 2014 et j'ai gagné la ceinture européen WFC 2014 ... Mon adversaire est champion ISKA !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2015 10:25 am tu as gagné les titres qu'il faut pour prétendre à l'étage aux titres à l'étage au dessus je suis d'accord; maintenant par égard pour toi meme et pour le monde de la boxe en general, ne va pas dire qu'un titre wcf est une concecration...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2015 4:27 pm Tu sais on a pas tous la même vision des choses ! En tout cas pour moi chaque étape de ma vie est une consécration car je me donne à fond je fais jamais semblant !Et je dis bien que même si ce n'est pas une fédération encore très reconnu, en face il y aura un homme comme moi... Que ce soit WFC ISKA ou WBC on va faire un gros combat car sur le ring la fédération on s'en tape ... C'est la guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2015 8:37 pm y en a un qui se prétend déjà champion du monde wbc et champion d’Europe iska seulement il n'a pas affronté le gratin de cette catégorie et il est encore moins nakmuay, plutôt kickeur, as tu affronté ce champion nommé houmer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 11:00 am Non je ne l'ai jamais rencontré car Je ne suis pas dans sa catégorie de poids !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 1:32 pm Pour commencer, Bravo à toi Issam pour ton investissement dans cette discipline si dure et aussi de prendre la peine de répondre sur ce forum. Mais, parce-qu'il y a un mais...

Je suis le premier à charrier quand on apprend qu'il y a un nouveau championnat du monde. Je continuerai à le faire sans dénigrer les nakmuay, car ce n'est pas mon but. Mon but c'est de participer à crédibiliser le muay. J'ai des amis qui n'y connaissent rien de rien. Quand je les bouge à des galas, tout néophytes qu'ils sont, ils s'étonnent de voir autant de titres disputés. Personne n'est dupe. Alors à quoi ça sert? Wink

Tu nous dis "fédé pas encore reconnue". Mais quand le sera-t-elle? Quand ses champions en titre auront battu des top thaï. Et ça c'est pas demain la veille. Pour être champion du monde il faut avoir battu soit un top thaï pas en bout de course, soit un farang qui est sur une série de victoire face à des top thaï, et ça c'est plutôt rare. Autrement, ça ne sera jamais que des titres mineurs qui desservent le muay.

Chok dee pour ton fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 5:05 pm Je voulais juste dire de ne pas te preoccuper de ces fedes a deux balle car des champions du monde yen a partout maintenant avec ces chevres!!!
Je te souhaite malgres tout bonne chance pour ton fight et pour la suite de ta carriere; fait toi plaisir mon ami c est l essentiel Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 5:55 pm Je comprend messieurs ... Moi j'ai jamais rien refusé pour l'instant on peut me proposer le meilleur, je le boxerai avec honneur.
Mais quand je vois les adversaires qu'on fout à buakaw ou à d'autre pour ne pas qu'ils trébuchent dans leurs belles carrière, je ne serai pas plus fier de boxer pour une wbc ou une Iska ... Bref merci pour vos encouragements et si vous organisez des gala ou événements "mieux que WFC" faites moi signe, je suis pret à prendre un Thai ou un top Farang Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 6:04 pm Pour info la WFC à quand même mis en avant MATOS FRANCISCO, AMATO CHRISTIAN qui sont de vrai boxeurs dur ... ou même Christophe Provost qui à fait un super parcours au thai fight avant de tomber sur le titan Yodsanklai ... Tout est bon à prendre dans une carrière ... sur ce je vous donne rendez vous pour mon prochain fight le 31 Janvier à St Julien en Genevois pour un super gala "Phoenix Boxing Only diffusé sur Kombat sport ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 6:16 pm
Issam06 a écrit:
Pour info la WFC à quand même mis en avant MATOS FRANCISCO, AMATO CHRISTIAN qui sont de vrai boxeurs dur ... ou même Christophe Provost qui à fait un super parcours au thai fight avant de tomber sur le titan Yodsanklai ... Tout est bon à prendre dans une carrière ... sur ce je vous donne rendez vous pour mon prochain fight le 31 Janvier à St Julien en Genevois pour un super gala "Phoenix Boxing Only diffusé sur Kombat sport ...

bon travail de ton team et de longue date, bonne communication de ta part sur le forum , bravo ! bon combat à toi !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: