Muaythaitv.com

[NEWS] SANGMANEE s'impose à Phuket, PENAKE arrête sa carrièr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 9:39 am Par Julien LANCHAS le lundi 26 janvier 2015
Il y avait un gala de muaythai hier au Chalong Boxing Stadium de Phuket. SANGMANEE s'est imposé aux points. Le Français Florian BEAU alias FLO Singpatong a perdu sur blessure.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 9:39 am Très mauvaise nouvelle cet arrêt de Penake ! En espérant qu'il revienne sur sa décision...
Mais je me demande aussi, vu toutes ces retraites anticipées qu'il y a au Sitnumnoi, si le traitement des boxeurs ne laisse pas un peu à désirer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 11:03 pm Bien que sa ceinture du Lumpini était méritée, Penaek n'a vraiment réussi à concrétiser et à maintenir le niveau qu'il affichait lors de sa quête pour cette ceinture. Pour ma part, il affichait certaines lacunes en corps-à-corps. Il a également eu plusieurs blessures qui l'ont certainement stoppé dans son élan.

Mais nous le savons, la carrière de la majorité des nak muay thai est courte. Ceux qui ont une carrière longue sont ceux qui ont une régularité dans les victoires et les titres.

Pour ma part, je suis plus déçu par la retraite de Dernchonlek que par celle de Penaek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 28, 2015 4:59 pm Dernchonlek est revenu au meenayothin il y à peu de temps (un ou deux mois)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 4:41 am En tout cas Dernchonlek pour le moment c est plutot Sangsom entre potes donc je sais pas si il est toujours dispo pour des combats lol (source son facebook mdr)

Dommage a seulement 22-23 ans!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 10:40 am
oronoporubon a écrit:
Bien que sa ceinture du Lumpini était méritée, Penaek n'a vraiment réussi à concrétiser et à maintenir le niveau qu'il affichait lors de sa quête pour cette ceinture. Pour ma part, il affichait certaines lacunes en corps-à-corps. Il a également eu plusieurs blessures qui l'ont certainement stoppé dans son élan.

Mais nous le savons, la carrière de la majorité des nak muay thai est courte. Ceux qui ont une carrière longue sont ceux qui ont une régularité dans les victoires et les titres.

Pour ma part, je suis plus déçu par la retraite de Dernchonlek que par celle de Penaek.

salut , les condition de sont camps sont trés dur, t'es pire qu'un canasson pour l'entrainneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2015 6:09 pm
sarayoot a écrit:
En tout cas Dernchonlek pour le moment c'est plutot Sangsom entre potes donc je sais pas si il est toujours dispo pour des combats lol (source son facebook mdr)

Dommage a seulement 22-23 ans!!!

Oui j'avoue qu'il tapé des soirée de folie mais il avait aussi annoncer qu'il revenait s'entrainer puis faut bien la payer l'alcool Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: