Posté le: Lun Jan 19, 2015 6:06 pmJe ne voit pas beaucoup de proposition de combats pour Mohamed Houmer qui a fait une belle saison en battant Viennot :
Ce dernier n'est pas très connu mais il a quand même battu Samy Sana par exemple.
Houmer a aussi boxer llodra au pied levé, je pense que cette année il mériterait vraiment de taper au level du dessus sachant qu'il boxe aussi bien en k-1 qu'en muay. Avis au promoteurs.
Posté le: Mar Jan 20, 2015 10:24 pmViennot , n'est pas une référence, et encore moin Martin, viennot et un boxeur qui c'est fait , gonfler par muaythaitv tout comme sana , qu'ont il vraiment fait leur prestation minime , pour moi un boxeur qui en veut c'est Salvador il donne tout ce qu'il a et il a une très belle boxe après chacun son avis . Bezzou , lidon, haddad on battu sana explique moi....
Posté le: Sam Jan 24, 2015 1:15 pmFaut quand même dire qu' Houmer est agréable a voir boxer et qu'il prend n'importe qui ( Llodra par exemple ) il mériterait de boxer plus souvent.
Quand on voit les combatsnface a Pruvost, on peut dire qu'ils ont le même niveau sauf que ce dernier boxe pour les grosses organisation. Bon vous allez me dire tout dépend des connexions
Posté le: Dim Jan 25, 2015 3:54 pmHahaha la blague de l'année. Houmer ne boxe que des faire valoir sans nom. Tous les titres qu'il a pris c’était contre des inconnus, il fait un titre européen en moins de 63 kg a Lyon contre un italien qui était classe B dans la team correli je le c'est car un gars de mon club l'avait boxé le mois d'avant a milan, il a des titres alors qu'en France il n'a boxé personne a ce poids la. Et ca boxe est horrible aucun corps a corps technique limité je prefere la boxe aux bennoui brother's
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 11:16 amC'est pas de l'acharnement c'est la réalité c'est un constat. Met la vidéo justement de la Toyota cup qu'on rigole, j'ai chercher sur YouTube aucun de ses combats ou il perds n'est en ligne.
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 1:46 pmMême le combats ou il bat Lallemand en 1 round n'est pas disponible, donc ca veut rien dire, lui même recherche je pense son combat de la Toyota cup.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter