Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : DEJRIT gagne par KO à l'ISUZU CUP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 10:26 am Par Julien LANCHAS le dimanche 11 janvier 2015
Hier à l'Omnoi Stadium, dans le cadre de l'ISUZU CUP, DEJRIT Popoheeratham s'est imposé par KO dans le 3ème round contre TEDED Sitjakong.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 10:26 am Dejrit a perdu plusieurs fois contre Sitthichai. Dejrit a perdu contre Singmanee qui a posé tant de problèmes aux français. Singmanee a battu plusieurs fois par ko Petasawin que n'a pas réussi à battre Bobo Sacko malgré une très belle opposition. Kubelin a mis ko ce même Petasawin. Je ne vois personne en France capable de battre Kubelin qui pourtant butte sur le top thai qu'il rencontre souvent.

Pour 2015, je souhaite à nos nakmuay d'arrêter de viser trop haut. Je pense en particulier aux révélations 2014 que sont Salvador, Boussoukou et Vienot, la future crème de la crème s'ils acceptent de continuer à progresser face à des adversaires plus que respectables comme Maruay, Wanchalerm, Dejrit, Petasawin (qui a battu plusieurs français) ou des étrangers comme Kubelin, les frères Kehl ou des farangs vivant en Thaïlande comme Raphi Bohic, Youssef Boughanem...

Que nos nakmuay patientent un peu avant d'affronter Sitthichai. Il reste un bon test pour nos boxeurs, mais le battre est déjà hors de portée pour le top thaï. Que nos boxeurs prennent déjà Maruay dont il est s'est défait avec tant de facilité... Qu'ils battent les frères Kehl, avant de chercher à boxer une terreur qui a du mal à trouver qui rencontrer au pays du Siam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 12, 2015 3:55 pm Detrit : "keng".
Pour toi Wanchalerm est un boxeur respectable ?? c'est un des meilleurs boxeurs du circuit,meme niveau que Singam et les autres,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 11:23 am J'ai dit plus que respectable. Ca veut dire très bon. Mais Wanchi a perdu contre Sitthichai. Sur quatre matchs contre Singdam il perd trois fois et fait un nul. En 140lbs en ce moment c'est le plus fort. Mais en grimpant vers les 154/160lbs je ne le vois pas toujours gagnant contrairement à Sitthichai. Pourtant il est grand pour sa caté. Mais t'as raison, c'est pas un second couteau.

Les classements des stadiums ne disent pas toujours qui est le meilleur. Sensatan est 1er en 140lbs et pourtant je le pense moins fort que Wanchi et je pense qu'en boxant à l'étranger il connaitrait des défaites contrairement à ce dernier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 14, 2015 7:03 am Djerit a beaucoup progresse depuis sa premiere 1ere prestation en france paris 13e
Ce boxeur va posser beaucoups de problemes a nos boxeurs francais dans cet categ 67kls
Il va succeder a ces compatrots comme kem sittichai ou yod pour le moment aucun boxeurs frs peuvent le battre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2015 12:15 pm
Nantookuto a écrit:
Dejrit a perdu plusieurs fois contre Sitthichai. Dejrit a perdu contre Singmanee qui a posé tant de problèmes aux français. Singmanee a battu plusieurs fois par ko Petasawin que n'a pas réussi à battre Bobo Sacko malgré une très belle opposition. Kubelin a mis ko ce même Petasawin. Je ne vois personne en France capable de battre Kubelin qui pourtant butte sur le top thai qu'il rencontre souvent.

Pour 2015, je souhaite à nos nakmuay d'arrêter de viser trop haut. Je pense en particulier aux révélations 2014 que sont Salvador, Boussoukou et Vienot, la future crème de la crème s'ils acceptent de continuer à progresser face à des adversaires plus que respectables comme Maruay, Wanchalerm, Dejrit, Petasawin (qui a battu plusieurs français) ou des étrangers comme Kubelin, les frères Kehl ou des farangs vivant en Thaïlande comme Raphi Bohic, Youssef Boughanem...

Que nos nakmuay patientent un peu avant d'affronter Sitthichai. Il reste un bon test pour nos boxeurs, mais le battre est déjà hors de portée pour le top thaï. Que nos boxeurs prennent déjà Maruay dont il est s'est défait avec tant de facilité... Qu'ils battent les frères Kehl, avant de chercher à boxer une terreur qui a du mal à trouver qui rencontrer au pays du Siam.

Cool

Ouais 'il y a 10 classes d'écart entre Sittichai et nos nakmuay, aucun doute là dessus, surtout lorsqu'on voit la démonstration qu'il a fait vs Maruay...

Par contre heureusement que les promoteurs francais continuent de les faire affronter Sittichai, car sinon, on ne le verrait plus combattre en Muay mais uniquement qu'en K1 Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: