Muaythaitv.com

Narai Gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 4:24 pm Hello

Je cherche un club pour la rentrée (voir sujet créé dans la semaine), je cherche plutôt vers Roissy mais je vais quand même regarder sur Paris.
Est-ce que quelqu'un a testé le Narai Gym de JC Skarbowsky depuis son déménagement rue du Borrégo dans le 20ème?

J'avais été au Narai lorsqu'il était hébergé au club Daumesnil, et j'avais trouvé qu'il était peut-être un peu "victime de son succès", dans le sens où il y a avait toujours énormément de monde, donc ça bousculait un peu dans la salle, et avec 1 entraîneur pour 40 élèves, c'est un peu difficile de recevoir des conseils.

La nouvelle salle a l'air bien, quelqu'un l'a vue?

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 11:51 pm Slt Natty, j'ai seulement vu les photos, mais le nouveau Narai Gym semble très bien, avec plusieurs coach dont Dani Bill, qui plus est, Jean Charles est très bon pédagogue.
Va sur le facebook y a des infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 8:56 am salut c'est une salle sur deux niveaux ,refait à neuf , et il y trois entraineur JCS,Dany ,et jemil .ambiance muaythai garantie .de plus tu peux aller à n'importe quelle heure, c'est ouvert de 10h00 du matin à 22h00 le soir .cours collectif 12h30et 19h00
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 16, 2015 9:55 am Salut,
Est ce que le narai est un bon club pour débuter ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 17, 2015 8:24 am salut sinique j'y suis pas aller ,mes en vue des entraineurs comme jc skarbowsky et Danny bill,l y a de grande chance ,que ce soi un atout pour bien débuter vue le savoir technique qu'il ont acquis étant tout les deux des grand champion reconnu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 19, 2015 2:44 pm
nattyman a écrit:
... donc ça bousculait un peu dans la salle, et avec 1 entraîneur pour 40 élèves, c'est un peu difficile de recevoir des conseils.
La nouvelle salle a l'air bien, quelqu'un l'a vue? Merci!
Oui moi.

pour les critères objectifs, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a 3 profs et que les élèves se répartissent sur plein de créneaux tous les jours de la semaine.

Sinon en libre - pour la journée: 20 € - tu peux avoir une salle, des sacs et paos.

Pour le reste, fais toi ton opinion toi-même. Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: