Muaythaitv.com

Dylan Salvador vs Bobo Sacko ( NDT )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 12:02 am Super!!! Bravo à ces deux boxeurs! Un grand respect à Bobo Sako qu'on critique souvent mais qui refuse aucun boxeur francais, Adrar, Karlito et maintenant Salvador.
Le combat s'annonce de très haut niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 1:11 am Leur équipe refuser boussoukou et bennoui et tout les top tel que sittichai , thongchai etc
La c'est le 1er réel défi de bobo bien heureux que enfin il prenne du risque à choisir des combattant de haut de panier tel que Dylan qui est pourtant bien plus jeune que bobo ...Dylan a 5 ans de moins que bobo ! Bobo a rien a perdre et tout a gagner sur ce fight .. Si il perd donc sa aurai suivit la logique du favori Dylan ( qui a battu sayiok , Kaew fairtex .. Fait des beaux combat face à du top tel que sittichai , kehm , aikpracha etc ) donc j'espère que bobo va se donner à 400%
Mais Dylan a lui tout à perdre sur ce fight car bobo a rien fait par rapport a lui et si Dylan le bat on dira c'est normal la logique a était suivit mais si il perd la c'est autre chose .. Il a rien à gagner mais tout a perdre Dylan .. Si la chose à gagner la place en final
Mais dommage que hlali ne boxe plus a ce gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 10:00 am Vous verrez que ça ne se fera pas.
Au dernier moment bobo va encore avoir un bobo.
Qui pari ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 10:02 am Bobo est sur le circuit bien avant Dylan.
Donc si Dylan gagnait ce serait aussi bien pour affirmer sa suprématie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 11:40 am Moi je parie lol ! Tres grosse affiche ! En tt cas ca fait plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 11:44 am Non bobo sera bien la sa c'est sur il peux pas ratée une occasion comme sa !
Et oui bobo à boxer avant Dylan mais Dylan est dans le réel circuit avant bobo malgré son que Dylan est 5 ans de moins que bobo .. Dylan avait battu sayiok que bobo avait encore affronter aucun top ! Dylan a affronter beaucoup de tenor ( Kaew , sayiok , sittichai , aikpracha etc ) que bobo a toujours affronter aucun top ... La ce sera son 1er top français qu'il affronte bravo à eux qu'après tant de temps il boxe des tops en espérant qu'il soit sur leur ligner qui continue comme sa qu'après cet fois il prenne bennoui et après boussoukou !
bobo a vrement rien a perdre sur ce fight .. Comme je l'ai dit si il perd sa suit la logique mais si il gagne la c'est tout bénéf pour lui car sans passer par tout les top que Dylan a affronter il rebondira sur le nom de Dylan hors Dylan si il gagne sa change rien ( apart sa place en final ) car le résultat aura respecter la logique et si il perd la c'est autre chose ! Donc Dylan joue gros sur ce fight ! En tout cas très beau combat en perspective
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 12:33 pm il était temps et sans oublier El Salvador contre Adrar qui pourrait être un combat intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 2:24 pm Oh ***** j'pensais que c'était galaoui qui été remplacé par sacko mais non c'est Nagbe !! Déçu !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 10:10 am Bobo a battu Lampard Sor Khamsing l an dernier a Paris, Lampard c est un top de la ch7 meme si il a perdu 2 fois contre Alamos et perdu aussi contre Pinca.

Voici un combat de Lampard recent contre Simanoot...

https://youtube.com/watch?v=Rk4Si--1bVs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 1:22 pm Bobo Sacko est un talent qu'on attend au tournant parce qu'il n'a pas fait une saison 2013-2014 à la hauteur de son talent mais de là à dire qu'il va se dérober faut arrêter de déconner. Certes l'agressivité de Dylan va le gêner (c'est ce qui gêne le plus Bobo de ce que j'ai compris en le voyant combattre) mais il est suffisamment technique, expérimenté et intelligent dans sa boxe pour répondre comme il faut à l'actuel numéro français. Après c'est clair avantage à Dylan Salvador qui n'a pas été protégé par sa team et qui a fait des fights de folie depuis un an, ils sont plus vraiment dans la même partie du tableau mais ça reste à vérifier sur le Ring justement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 3:33 pm au lieu de dire..celui la n'a rien à gagner contre celui-çi etc...soyez content que ce fight se fasse..moi perso je préfére voir un combat franco-français, déjà car les primes restent chez nous et pour nos combattants et surtout il faut le faire..il faut qu'ils se rencontrent tous entre eux dans cette caté....déjà qu'il y a plus trop de galas avec de belle rencontres, moi je dis chapeau aux organisateurs qui choisissent que des français,on a de bons combattants,fais les combattre pour qu'ils puissent rivaliser avec les tops plus tard car on prend du retard sur les autres.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 5:30 pm C'est très bien cette rencontre. Salvador est très fort mais il a tout intérêt à arrêter de viser aussi haut que ces derniers temps. Sarayoot nous l'a bien montré. Il existe de très bons combattants en Thaïlande à la portée de nos champions.

Face à des Yod, Sittichai, Sudsakorn, Sayok, Petboonchou, Thongchai, SamA, Yodvicha... les combats sont trop déséquilibrés. Quand on voit le mal qu'a eu Salvador face à Sensatarn alors que ce dernier s'est fait dominé de la tête aux pieds par Yodvicha pourtant plus léger, on se dit qu'avant d'aller affronter des ténors imbattables chez eux, il faut déjà gravir quelques marches d'en dessous!

https://youtube.com/watch?v=7JrE-Gdyvw8#t=11
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 29, 2014 7:08 pm
theoriginal a écrit:
au lieu de dire..celui la n'a rien à gagner contre celui-çi etc...soyez content que ce fight se fasse..moi perso je préfére voir un combat franco-français, déjà car les primes restent chez nous et pour nos combattants et surtout il faut le faire..il faut qu'ils se rencontrent tous entre eux dans cette caté....déjà qu'il y a plus trop de galas avec de belle rencontres, moi je dis chapeau aux organisateurs qui choisissent que des français,on a de bons combattants,fais les combattre pour qu'ils puissent rivaliser avec les tops plus tard car on prend du retard sur les autres.....

+1000 voir des combats contre thailandais à sens unique c'est pas vraiment plaisant..

A quand aussi des combats contre khel, kulebin, marat grigorian, victor nagbé pour nos français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 8:28 am C est un fight qu on aimerait voir certes.
Mais vous verrez bien. Il n aura pas pas lieu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: