Muaythaitv.com

[NEWS] Zinédine HAMEUR LAIN veut tout bouffer en 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 9:30 pm Par Julien LANCHAS le mardi 06 janvier 2015
A l'affiche de l'EMPEROR CHOK DEE le 31 janvier prochain, Zinédine HAMEUR-LAIN est dans les starting-blocks et voit même déjà au-delà. Le GLORY, Badr HARI, Patrice QUARTERON,... voilà ce qu'aimerait croiser Zinédine cette année. Il nous parle de tout ça dans cette interview.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 9:30 pm va reprendre une leçon avec yuksel ayayadin.ta deja oublier?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:06 pm il se la pète trop je trouve, t'es pas geronimo lol... j'ai pas vu gd chose de lui, n'importe quel top hollandais ou ruskov lui ferait l'amour sur un ring... et badr hari n'est plus le meilleur depuis un moment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 11:05 am quarteron est au top, actuellement c est le meilleur boxeur en France dans cette catégorie. il n es pas aimé pourquoi? car il dit tout haut ce qu il pense ?? mais il a bien raison, et celui qui est pas content de son attitude ba qu il aille le défier dans le ring au lieu de se cacher derrière son ordi, ou via les réseaux sociaux ou autre... c est bien beau de porter des ceintures et de parler, et clasher les gens qui se donne les moyens d y arriver!! allez le défier et on en reparlera après...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 1:27 pm Quarteron au top de rien du tout, un bon défi pour Quarteron mais aussi Hameur-Lain serait de battre les meilleurs poids lourds français :
top 3 : Kemayo - Wamba - Ayaydin
et pas sûr qu'ils battent non plus Mahieddine, Aurieng,..

Hameur-Lain devrait peut etre se concentrer sur les - 100 kg comme Alizier peut être Ayaydin aussi qui est pas grand...

un jour peut être les boxeurs,coachs, promoteurs et supporters comprendront que pour être reconnu dans ces sports de combat il faut déjà prouver qu'on est le meilleur dans sa région, puis dans son pays avant de viser plus haut.

Le public s'y retrouverait à coup sûr et cela donnerait de la crédibilité aux évènements, aux boxeurs et aux ceintures qu'ils portent. Les problèmes d'égo (chacun voulant une ceinture même en bois de cajette pour impressioner le gogo de la mairie ou le sponsor du coin) ont fait beaucoup de mal à toutes les boxes !

bien sûr les pseudos fédérations gérées n'importe comment et surtout existantes en trop grand nombre ont une grande part de responsabilité et font du mal au pieds poings mais aussi à l'anglaise.

Quand je vois que les différents évènements (à échelle nationale et régionale) font maintenant leurs propres ceintures je me dis que c'est une bonne façon de s'émanciper de tout cela finalement. Bien sûr le jour ou ne restera qu'une seule fédération crédible et bien gérée je serai pour le retour des titres sanctionnés par cette dernière !!

I HAVE A DREAM lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 7:16 pm Moi je veux voir Quarteron contre Hameur-Lain, Kemayo, Guidon, Wamba - Ayaydin, Mahieddine, Aurieng, je veux voir qui est le meilleur poids lourds français car on sait plus vraiment. Il n y a que les petites caté qu'on met en avant en France mais il serait temps de remettre nos poids lourds sur le devant de la scène !

Mais il y a une problématique, Quarteron ne veut plus combattre pour aucun promoteur français depuis 2008, hormis pour Ezbiri, un instant Marouf et ses propres galas... Donc quel promoteur voudra mettre à l'affiche Quarteron ? Et Quarteron voudra-t-il fait un come back sur les plateaux français ?

En tout cas il y aurait de beaux duels à faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 7:19 pm
hey94 a écrit:
quarteron est au top, actuellement c'est le meilleur boxeur en France dans cette catégorie. il n es pas aimé pourquoi? car il dit tout haut ce qu'il pense ?? mais il a bien raison, et celui qui est pas content de son attitude ba qu'il aille le défier dans le ring au lieu de se cacher derrière son ordi, ou via les réseaux sociaux ou autre... c'est bien beau de porter des ceintures et de parler, et clasher les gens qui se donne les moyens d y arriver!! allez le défier et on en reparlera après...

En muaythai il est l'un des meilleurs français en lourds, mais pour les lourds la vraie compet se déroule en K-1 rules, et en K-1 rules Quarteron n'est pas le plus à l'aise et a des choses à prouver !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 8:03 pm quarteron est au top, actuellement c'est le meilleur boxeur en France dans cette catégorie. il n es pas aimé pourquoi? car il dit tout haut ce qu'il pense ?? mais il a bien raison, et celui qui est pas content de son attitude ba qu'il aille le défier dans le ring au lieu de se cacher derrière son ordi, ou via les réseaux sociaux ou autre... c'est bien beau de porter des ceintures et de parler, et clasher les gens qui se donne les moyens d y arriver!! allez le défier et on en reparlera après...

pardon ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 8:23 pm Admirons tous le grand Patrice Quarteron Champion de France toutes catégories de Youtube !! Depuis quelques années maintenant. Reconnu par tous les pratiquants, champions et connaisseurs de boxe pieds/poings comme le boxeur à la langue la plus rapide, au postage de vidéo bidon le plus précis et à l'insulte la plus efficace. Bien sûr une éloquence digne des plus grands techniciens en ont fait un redoutable youtubeur craint de tous, surtout les champions poids lourds de toute la planète. Attention en 2015 il annonce vouloir conquérir le titre de la WFD : World Federation of Dailymotion pour être le champion de la réunification des titres.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 8:03 am Je le trouve bien prétentieux pour un boxeur de son calibre....va falloir qu il assume maintenant. Bon courage! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 10:34 am oui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 4:58 pm Bon certes c vrai que quarteron parle beaucoup pour rien dire mais bon
c pas pour le défendre mais il a battu brice guidon par ko
et brice guidon ta battu tu t'en souviens bref

Et pour shikamaru tu parle de aurieng sache ke patrice la deja battu
ils tous les deux une victoire sur chacun
fodrai faire la belle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 10:49 pm exactement, c est vrai que quarteron parle, mais il a raison!!! je suis avec lui a 200%!!!
et pour les rageux, allez le defier réellement au lieu d essayer de faire le buzz via internet ou les réseaux sociaux !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 11:32 pm En muaythai il est l'un des meilleurs français en lourds, mais pour les lourds la vraie compet se déroule en K-1 rules, et en K-1 rules Quarteron n'est pas le plus à l'aise et a des choses à prouver ![/quote]

Complètement d'accord avec toi JimmyPetters.
Mais Quarteron refuse de boxer les Poids lourds Francais.Il sait très bien qu'il n'est pas à la hauteur.
Il vient de refuser Kemayo avec une bonne prime.Il répond pas aux invitations,comme quasiment tous les autres poids lourds d’ailleurs.
En ce moment il y'a que Kémayo,Yuksel et Sautron qui méritent de boxer les plus grands.
Ce n'est que mon avis bien sur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 10, 2015 5:30 pm prothai >> vraiment dommage, un Quarteron/Kemayo aurait été une affiche très sympa, on peut faire de vraie belles oppositions entre poids lourds francais.

Dailleurs pour moi Kemayo a une carriere plus plus exemple que Quarteron. Kemayo a pris les meilleurs meme si il n'a pas toujours gagné, pourtant on en parle beaucoup moins que Quarteron. Mais les vrais connaisseurs savent que Kemayo c'est le niveau au dessus de Quarteron. Patrice Qurteron refuse de boxer chez les promoteurs francais depuis un moment, forcement il va affronter des pommes de terre la plupart du temps...

Bien dommage il a foiré sa carriere alors qu'en restant serieux il aurait pu avoir de belles opportunités et bien mieux gagner sa vie en integrant les meilleurs orga mondiales. Mais il a voulu griller les etapes et s'est brulé les ailes en choisissant la methode de la provoc debile et a perdu bien du temps a defier un Le Banner qui en avait rien à foutre de lui, Geronimo affrontant de bien meilleurs boxeurs au K-1 meme en fin de carriere. Puis meme si ce combat Quarteron le voulait aucun promoteur n'etait capable de payer une telle bourse car à l'epoque Le Banner combattait exclusivement au K-1 avec de mega bourses et ce combat etait impossible en France, c'etait peine perdue.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: