- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| pour les jeunes magrébins en manque de repère dans la vie ou de sensation forte, vaut mieux qu'ils aillent pratiquer la boxe thai au lieu d'aller en syrie pour qu'on leur apprenne à se faire exploser en kamikaze et qu'on leur dise ensuite qu'ils vont au paradis, le vrai paradis c'est quand t'es encore vivant sur terre, une fois t'es mort c'est le néant, t'existe plus...., message à méditer pour les esprits faibles et influençables. |
| à toi aussi, je veux juste tester quelques mentalités aux idéologies un peu obscures et louches sur ce site, moi au moins je suis franc et je ne me cache pas derrière ma barbe car j'en ai pas..., les furax j'attend vos réponses, sinon bonne année à tous et vive la France... |
| à toi aussi, je veux juste tester quelques mentalités aux idéologies un peu obscures et louches sur ce site, moi au moins je suis franc et je ne me cache pas derrière ma barbe car j'en ai pas..., les furax j'attend vos réponses, sinon bonne année à tous et vive la France... |
| MFdoom a écrit: | ||
Il s'agit d'un site de muay thai, pas de politique ou autres. Qui plus est, t'as pas le niveau pour converser sur des sujets sérieux. |
| L a écrit: |
| Bonne année kalgoran et MFDoom ! |
| L a écrit: |
| Bonne année kalgoran et MFDoom ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter