Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Victory 2014

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 11:47 pm Par Neder Hadj Hassen le samedi 13 décembre 2014
Dominique MARANINCHI et son équipe nous régalent avant l'heure chaque fin d'année. Un savant match making et une organisation bien calibrée font à chaque fois honneur au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois Perret. Ce soir on attend avec impatience de voir Dylan SALVADOR et SITTICHAI Sitsongpeenong s'expliquer en 3X3' et Chingiz ALLAZOV prendre la mesure de Jordan LEVRAT dans deux fights survoltés. Anissa MEKSEN, Thomas ALIZIER, Karim GHAJJI sont de la partie aussi, ainsi que les plus rares Edouard BERNADOU (qui remplace Samy SANA face à Harut GRIGORIAN) et Samir LOTFI. Une belle soirée K1 qui se ponctuera par un fight entre Johan FAUVEAU et Djimé COULIBALY. Un titre mondial WAKO en Kick Boxing opposera Nizar GALLAS au Turc Kenan GUNAYDIN dans le seul 5X3 de la soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 11:47 pm Sittichai vs Salvador : j'espère que Sittichai en aura fini de tous ses combats à l'international qui le font passer à côté de la formidable carrière qu'il pourrait avoir en affrontant les tops thaïs.

Sportivement, ce combat n'avait pas d'intérêt pour lui. A quand Sittichai vs Yodsaenklai...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 12:01 am Mdrrr sympa pour salvador Smile
Il doit y trouver un intérêt financier quand même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 12:21 am Orono et juste frustré que les thaïs qu'il vénère peuvent perdre contre des français ou alors faire des matchs serré !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 1:37 am sittichai en k1 c dommage... Il doit boxer a tours en fevrier en muay cette fois....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 2:10 am Lol oui a tours en muay mais contre kevin fleury.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 2:27 am Qui est Kevin Fleury?

Qui peut battre Sittichai?

Ou est passe Kem?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 2:51 am fleury c un mec du mans je crois, j'avoue cette "affiche" m'intrigue aussi lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 4:48 am "sittichai contre yod" ça se fera jamais sauf que dans vos fantasmes, il y a un écart trop important de poids entre ces deux là, ça se fera un jour peut être mais seulement dans le cadre d'un combat d'exibition, si je me rappelle bien il y a bien eu un combat d'exibition entre yod et buakaw dans le passé???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 9:26 am orono tu est vraiment stupide tu devrais t' abstenir d'ecrire des choses aussi debile ,sittichai est le top thai et il vient affronter les top francais qui sont loin d'etre ridicule ,la preuve salvador etait la comme d’habitude ,tu est le style de mec a demander des autographes au boxeurs francais et apres tu te permet de les critiquer sur le site comme tu sait bien le faire va faire ta lady en thailande tu connait rien a la boxe et aux sacrifices des boxeurs francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 9:33 am orono orono orono orono,un vrai clown
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 11:43 am Oui j'aurai préféré voir un nagbe contre sittichai ou bien une revanche avec chris boussoukou, la je suis un peu dubitatif de la fight card pour cette nuiy des titans 2015, autre surprise l'arrivée de galaoui dans le tournoi a 4 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 8:46 pm Anissa tes vraiment magnifique mouah succes cheri

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 11:14 pm c clair on a été habitué a plus prestigieux à la nuit des titans, ça devient un gala banal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 12:17 am Que pensez-vous de la décision pour le fight Fauveau vs Coulibaly ??

Pour la nuit des titans je vois pas ce que Galaoui viens faire dans le tournoi.. Triste fight card pour des 10 ans.. et ça doit être un autre Sittichai je pense il est même pas sur l'affiche.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: