Posté le: Sam Jan 03, 2015 8:53 pmPar Yann Saulnier le samedi 03 janvier 2015 C'est SITTICHAI qui a remporté le tournoi à 4 du KUNLUN FIGHT 15, battant Murthel GROENHART par KO et Andy SOUWER en finale. Il semblerait que BUAKAW ait lancé une nouvelle mode : dans la demi-finale entre Jiao FUKAI et Andy SOUWER, le Chinois a refusé de faire l'extra-round demandé par les juges. Grosse performance également d'Andrei HERSIMCHUK qui est parvenu à battre Rico VERHOEVEN.
Posté le: Sam Jan 03, 2015 8:53 pmbravo au belarus avec son style thai (il place même un coude retourné un moment lol)face à un Verhoeven pas tres actif à la forme douteuse, il passe prêt du KO au R2 avec qd meme 2 Knock down.... comme quoi Quarteron est pas si nul ah ah...
Posté le: Sam Jan 03, 2015 9:20 pmHi,J'ai prevue que siitichai remportera le tournoir je me suis pas tromper je pense tous les connaisseurs savent tres bien d'avance
Groenhart n'a rien de special sa boxe est classic enchainement pieds poings(comme on apprendre dans tous les ecoles de kick boxing) je ne voir comment il peut battre un sittichai qui a de l'experience il vient d'un circuit de tres hautes niveaux sittichai est complet donc il peut s'adapter au style K1 pas comme des boxeurs de genoux(muay khao) comme petboochu ou yodveesa .
Je pense si yodsanklai viendra dans le circuit k1 il va faire de misere a tous le mondes.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter