Muaythaitv.com

Gros tournoi ce samedi avec Sittichai, Souwer, Groenhart

The winner is :
Jiao Fukai
0%
 0%  (0)
Andy Souwer
12%
 12%  (1)
Sittichai Sitsongpeenong
75%
 75%  (6)
Murthel Groenhart
12%
 12%  (1)
Total des votes : 8

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:59 pm http://muaythaitv.fr/evenements/kunlun-fight-e1998.html#poster

Gros tournoi en 70 kg avec une bombe haute technologique ( Sittichai ), un vieux lion qui rugit encore ( Souwer ) un local supporter par un milliard de compatriotes ( Fukai ) et un gros morceaux très physiques ( Groenhart ).
Qui voyez vous gagnez ?
Je pense bien sur a Sittichai en favoris mais si Groenhart gagne facilement ca demi, je le vois vainqueur sur Sittichai en final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 30, 2014 8:14 pm Bon apparemment Sittichai et Groenhart s'affrontent de suite donc dur combat pour Sittichai qui aura 10 kg et 10 cm de moins au moment de monter sur le ring de plus Grohenhart à déjà mis k.o du beau monde comme Kyshenko et Askerov donc Sittichai va devoir sortir les crocs, hâte de voir ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:19 am c'est un tournoi à 70 kg, donc pourquoi groenhart serai plus lourd avec 10 kg de plus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 7:02 am Hi. Groenhart n'a rien de speciale sa boxe est classic enchainement pieds poings
Sittichai devrait s'imposser il va casser ses appuis ses avants bras et le contrer en anglaises
Sittichai est beaucoups plus experimenter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 9:32 am
muaythai68 a écrit:
Bon apparemment Sittichai et Groenhart s'affrontent de suite donc dur combat pour Sittichai qui aura 10 kg et 10 cm de moins au moment de monter sur le ring de plus Grohenhart à déjà mis k.o du beau monde comme Kyshenko et Askerov donc Sittichai va devoir sortir les crocs, hâte de voir ça.

Ouais un peu surpris pour Groenhart je le voyais plutôt vers 75/77 kg ou alors ca sent le gros cutting Smile
Combat difficile pour Sittichai, en tout cas, Groenhart a une grosse experience en k1.

A fond derrière Sittichai, hate voir ca moi aussi!

ps; bien vu pour Sittichai Bombe haute technologie Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 9:54 am Le tournoi est en K1 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 10:20 am Oui je pense en k-1 malheureusement car c' est au kunlun et je crois qu' il font pas de combats en muay
Groenhart va faire un gros cutting je pense et pour Sittichai même si je le voit gagner je pense qu' il va pas être aussi frais que si il avait pris Souder ou le Chinois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 11:12 am Il fait du muay thai de temps en temps Sittichai sinon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 1:26 pm Groenhart cut bien comme il faut pour être à 70kg. Et sur le ring, il devrait pas être loin des 10kg de plus je pense aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 5:39 pm
muaythai68 a écrit:
Oui je pense en k-1 malheureusement car c' est au kunlun et je crois qu' il font pas de combats en muay
Groenhart va faire un gros cutting je pense et pour Sittichai même si je le voit gagner je pense qu' il va pas être aussi frais que si il avait pris Souder ou le Chinois

Sacré challenge pour Sittichai, Groenhart roule sa bille en k1 depuis un bail quand même...

Aprés concernant le poids, si la pesée se fait la veille, il risque d'y avoir une grosse différence de poids entre les 2. Sittichai boxe plus souvent en 67 kg, donc 70kg me parait être sa" limite maximale", il sera donc aux alentours de 70.

En même temps, pour une fois que Sittichai part pas gagnant à 100%, ca promet un beau fight, même si je suis toujours dégouté de voir un tel talent en k1 rules... Sad La bourse doit être en consequence, j'espère Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 6:04 pm Oui je pense que les Chinois payent bien quoi tu vois ce tournoi plus Ristie/Aikpracha fin du mois prochain ca paye.
Sinon pour le tournoi bah oui en k-1 que voulez vous c'est dommage j'aimerai bien voir Souwer sortir les coudes, Groenhart en clinch aussi je suis sur qu' ils acceptent selon la bourses qu'il y a au bout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 31, 2014 8:28 pm Au vue des participants à ce tournoi, ce sondage n'a pas lieu d’exister. Sittichai est évidemment le favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 02, 2015 2:30 pm
GouKi77 a écrit:
Groenhart cut bien comme il faut pour être à 70kg. Et sur le ring, il devrait pas être loin des 10kg de plus je pense aussi

Ouais la preuve en image, c'est pas le même gabarit Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 11:41 am Sittichai vient de remporter le tournoi !
Ko vs Groenhart en 1/2 !!! et victoire aux points contre souwer.

Inarretable Sittichai comme d'hab, que ce soit en muay ou en k1 ces derniers temps...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 03, 2015 1:33 pm des courts extraits dispo sur boxemag.com, il surclasse Groenhart : Sittichai tout en puissance
Si quelqu'un a le lien vidéo pour Souwer, je suis preneur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: