Muaythaitv.com

[NEWS] Yohan LIDON s'incline au CAGED MUAY THAI 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 2:42 pm Par Romain Raja le dimanche 07 décembre 2014
8 mois après son combat John Wayne PARR, Yohan LIDON était convié à nouveau au CAGED MUAY THAI en Australie pour affronter Michael BADATO. Le Bûcheron s'est hélas incliné par KO dans le 3ème round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 7:20 pm Yohan defaite sur defaite reveille toi mec je sais ke tu peux.mieux faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 10:38 pm défaite sur défaite ? il vient d'enchainer 5 victoires consécutive avant de perdre au caged muay thai ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:57 pm Carrément kirikou tai vraiment paumez mon pote!!!!lidon a enchaîné cosmo,Presti, le thai joachalam sana et un autre lors d'un tournoi il est carrément revenu au top malgré se petit déconvenue en Australie mais il va mon avis vite rectifiez cela!!!!go lidon tai le top depuis un moment et quand tu boxe ont s'ennuie pas et ont en a pour notre argent!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2014 5:12 am Cédric doume pas un gros client Samy sana combattant manquent un peu expérience cosmo vieux sur la fin presti notable sans plus il perd contre Carpentier tobias pour une ceinture Monaco Ben hodge 4 tko bereung perd pour la wmc tout les combats importants il passe a coter alors qu il a les capacité pour gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2014 5:19 am Des victoires c bien mais contre qui? Une fois qu'il boxe un top c death ,tu vois John Wayne parr un vétéran et que yohan a du mal c est qu'il y a un soucis joachlAm ok mais sans son ventre de bièreux il doit se remettre en questions niveaux entraînement . Est ce qu'il sérieux à l entrainement????)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2014 5:36 am Sur les 3 dernières années 19 combats donc 10 défaite c de trop pour un champion fabio pinca pareil 3 derniers année 15 combats 7 défaites. Trop pour des champions en tous cas il nous auront fait vibrer pendant de belle année il serait mieux pour eux de raccrocher je pense que c'est la fin avec plus d une centaine de combat chacun ils l on bien mériter en plus je pense qu ils eux droit à des beaux cachets 10000 euros par combat plus au moins c pas rien c mon avis en tous. Cas c'est une constatation réelle mabel , Michael aussi place à la nouvelle génération Salvador crice hamech amine et les bennoui une belle page du muay va bientôt se fermer c triste mais ils ont la trentaine faut pas se leurer encore deux ou trois ans Max et ce sera fini pour eux avec une retraite bien meriter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 3:55 pm kirikou fabio,yohan,mickael abdallah n'ont plus 20 ans mais sont toujours efficace.Je te rapelle que bien souvent ils rencontrent des top fighters alors meme s'il y a des défaites ce sont toujours de beaux défits qui interressent le public car ils sont rarement décevant sur leurs préstations.Aussi j'aimerai rapeller que ce qui les motivent c'est vraiment de rencontrer les meilleurs ils n'esquivent personne (ça n'est pas le cas de tout le monde)et rien que pour ça ils meritent du respect car ils acceptent le risque de perdre.Et puis quand tu dis place à la nouvelle generation tu oublie que lorsque ces jeunes (tres talentueux)rencontrent les kem sittichai aikpracha on peut se rendre compte que les vieillards ne sont pas si mauvais et prouvent qu'ils ont encore leurs place pour nous faire kiffer.Je pense qu'aimer ce sport c'est respecter les champions pour le travail fourni et il y a des défaites respectables.Un bon exemple c'est piscitello il a pas mal de défaites mais c'est un boxeur avec une tres belle boxe qui lache jamais sur le ring et qui va jusqu'au bout de lui meme alors meme si des fois il y a un contre avec un ko au bout on s'en fous parce que il cree du spectacle on ne s'endort pas devant ses combats et c'est ce que le public veut.Puis si tu retire cette generation de champions bah a part les plus jeunes de St fons ils nous resteras les interclubs à la salle japy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 8:48 pm C vrai tu as raison mais je pense pas quil vont encore boxe 7 ou 8 Ans c Est ce que ovulaties dire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 11:12 pm
kebra93 a écrit:
Puis si tu retire cette generation de champions bah a part les plus jeunes de St fons ils nous resteras les interclubs à la salle japy

faut pas abuser ya pleins de bon combattants en France, ils sont pas tous a St Fons... je remarque aussi les défaites des "vétérans" qui s'enchainent, tu ajoutes celles de karim bennoui et hameche en thailande, houcine bennoui au japon,.... peut etre qu'ils st aussi un peu surcotés....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 3:54 pm [quote="Daz"]
kebra93 a écrit:
Puis si tu retire cette generation de champions bah a part les plus jeunes de St fons ils nous resteras les interclubs à la salle japy

faut pas abuser ya pleins de bon combattants en France, ils sont pas tous a St Fons... je remarque aussi les défaites des "vétérans" qui s'enchainent, tu ajoutes celles de karim bennoui et hameche en Thaïlande, houcine bennoui au japon,.... peut être qu'ils st aussi un peu surcotés....[/quoteOui tu as raison il y a d'autres bon combattants en france mais il faut se rendre à l'évidence St FONS est au dessus et pour avoir discutés avec fabio abdallah sans renier leur region ces mecs ont dépasser le stade des guegueres paris province et puis souvant ce sont des rencontres internationales ou ils représentent la france.Personnelement je suis de la région parisienne et j'ai connu une époque ou la région était un vivier de très grands champions (Dany Cesar Skarbowsky Dida Prestia Vuillaume ...)mais aujourd'hui lors des rencontres franco française St FONS repart souvent gagnant donc à mon avis on ne peut que saluer le travail de ces boxeurs et leur coach.Alors je sais des fois ça énerve toujours St fons mais franchement qui peut nier que depuis plusieurs années maintenant ce club à tirer le muay français vers le haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 4:16 pm
Daz a écrit:
kebra93 a écrit:

faut pas abuser ya pleins de bon combattants en France, ils sont pas tous a St Fons... je remarque aussi les défaites des "vétérans" qui s'enchainent, tu ajoutes celles de karim bennoui et hameche en Thaïlande, houcine bennoui au japon,.... peut être qu'ils st aussi un peu surcotés....
Daz j'aimerai bien que tu me cites en france les boxeurs qui pourraient mieux nous représenter au niveau internationale que les mecs de St Fons(toute catégories confondues)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 28, 2014 5:04 pm qu on arrete cette mode de cracher sur un boxeur des qu il perd que ses gens la monte sur un ring et ils verront par contre se poser la question de l age et de ne pas faire le combat de trop oui on a tous notre periode bonne ou mauvaise mais faut s avoir arreter les combats a temps place au plus jeune
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: