Muaythaitv.com

[NEWS] LIGUE DES GLADIATEURS - Crice BOUSSOUKOU : "J'ai envi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 1:49 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 28 novembre 2014
LA LIGUE DES GLADIATEURS de Djamel YACOUBEN et Pascal ARENE revient le 5 décembre en Thaïlande ! L'évènement sera cette fois 100% muaythai, forcément, et ce sera l'occasion pour Crice BOUSSOUKOU, qui remplace Youssef BOUGHANEM blessé, de rebondir après sa grosse désillusion au TOP KING WORLD SERIES.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 1:49 pm A Carpentier ca faisait plus pres ! Là va falloir partir plus tot si on veut etre à l heure lol
Pour l 'ambiance Crice , on fait ce qu on peut !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 3:24 pm c'est sure que l'ambiance au top king etait vraiment pourri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 3:59 pm En mm temps un gala de boxe thai dans un vélodrome..... Avec le peu de com qu'il y a eu sur l'event.... Bref pari osé qui ne sera pas reconduit (je pense), et l'ambiance en France est bonne faut arreté ! A Japy, a Levallois ou meme a tours,l'ambiance est au rdv !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2014 3:58 am qui peut nous présenter Sébastien FAVRE svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2014 8:16 am Sébastien Favre est un coiffeur il boxe contre le gerant du greenice
Green comme la ceinture wbc loool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2014 1:10 pm " En France, il y n'a pas d'ambiance, ça ne motive pas vraiment "

a ok ça explique ta défaite contre l'anglais, il se fout de notre gueule là, reste boxer à l'étranger alors....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 29, 2014 3:22 pm
tnt78 a écrit:
En même temps un gala de boxe thai dans un vélodrome..... Avec le peu de com qu'il y a eu sur l'event.... Bref pari osé qui ne sera pas reconduit (je pense), et l'ambiance en France est bonne faut arreté ! A Japy, a Levallois ou même a tours,l'ambiance est au rendez-vous !!!

Je suis allé au top king à saint quentin en yvelines, il n'yavait même pas une affiche sur l'évènement devant le vélodrome ou au alentour..

Sinon l'ambiance était quand même bonne mais ils manquait un peu de monde quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 8:14 pm Quand est t'il du résultat de cette soirée ?
Peut être annulé, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 11:05 pm http://muaythaitv.fr/evenements/la-ligue-des-gladiateurs-e1983.html#event-fightcard

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 11:06 pm le compte rendu complet est sur le site concurrent....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: