Muaythaitv.com

FABIO PINCA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2014 9:06 pm Quelqu'un serait il pourquoi fabio n'a pas défendu son titre au lion fight 19 et ce qu'il devient?Il commence à manquer Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 09, 2014 9:48 pm Il s'est bien rendu au lion fight mais il s'est blessé à l'entrainement juste avant le combat.

Est ce que c'est en rapport avec son poignet je ne sais pas ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:36 am Bonjour à tous. Je crois qu'on a tous une chose en commun, on est français.
Défendons nos boxeurs au lieu de les critiquer, n oublions pas qu on est que des êtres humains. Un jour on est au top et l autre on l est moins, respecter ceux sui vous représente, les thais ou les étrangers nous respectent plus que nous entre nous.
Faites la moitié de ce qu il a fait, il a boxer les meilleurs et n a jamais refuser un défi,
C est un garçon autant généreux sur que hors du ring, un bonhomme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 7:37 am bonjour,

Je rejoins momothai Fabio PINCA à été au top et a boxer des grands noms du moi.
Respect pour sa carrière, il est peut vers la fin mais il a porté haut les couleurs de la France donc respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 10:02 am Mais sérieux il fallait qu'il y en est 1 pour venir critiquer ... Pourquoi tu dis Nasser organise ci tu as des couilles? Toi ci tu as des couilles met des tunes et organise un gala !!! Tu crois qu'on a les budgets illimité ??? Fabio a perdu 1 fois contre de thaï et a fais un nul
Ensuite en thailande a la tv7 qui méritait une victoire et la gagne ensuite en France , il
A battut sudsakorn ,bowy, pecthmongkong , big Ben, malapeit,singmanee , nuntharee , lampard ,dieselek , bouganhem , saensak soh ,payakdam et j'en passe ... Mais toi tu retiens que les défaites on voit ton objectivité ... Sur ce je te laisse derrière ton ordi a baver langue de vipère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 10:03 am Denthai pas de thaï désole c'est le correcteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 10:38 am C'est juste un haineux qui n'aura jamais le palmarès de Fabio, et surement un mec qui n'a jamais eu les ****** de monter sur le ring tout simplement , tellement facile de critiquer derrière un pc ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:29 am Je comprends rien à ce qu'écrit Connaiseurix. il devrait apprendre à parler français avant de critiquer.
Faire des fautes d'orthographe à tous les mots, c'est déjà très désagréable, mais si en plus il y a des fautes de syntaxe à chaque phrase. Mais il n'y a aucun crédit à apporter à un type qui ne sait ni écrire ni parler français correctement, certainement, un problème de cerveau qui s'est arrêté de fonctionner depuis longtemps, à moins qu'il n'ait jamais fonctionné tout court.

Et pour info, si tu veux faire des jeux de mot avec ton pseudo, écrit le correctement, ça marchera mieux, car si tu voulais écrire " Connaisseurix" il faut mettre deux " S" et non un seul, sinon ça fait connaiZeurix. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:59 am Connaiseurix, est le stéréotype du frustré looser, qui a toujours été un tocard. Cancre à l'école, il a arrêté sa scolarité à 16 ans, sans jamais avoir dépassé le stade de la 5eme. Devenu zonar, et n'ayant aucun but dans la vie, il se réfugie dans le muay thaï afin de trouver un exutoire à sa frustration. Mais même avec ça, il ne parvient pas à évacuer son aigreur, car le Muay n'est pas une science exacte, et ses favoris qu'il aimerait voir gagner, ne gagnent pas, alors ça ne fait qu'exacerber sa haine.
Aussi, déverse t-il tout son fiel dans des forums, au travers de posts haineux. Ne sachant pas écrire, ni parler, il tente de nous communiquer tant bien que mal, par du charabia indéchiffrable, son mal-être.
Mais ne l'accablons pas plus, ses posts aigris lui permettent de soulager sa souffrance. Aidons le à sortir de son impasse intellectuelle, en l'ignorant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 1:34 pm je dirais meme que saeksan boughanem dieselek... sont encore plus fatigué que l'inconnue qui ta laisser prendre le titre de champion du monde
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 1:46 pm ne t'avance pas trop comme même
et dit moi qui tu a affronter parce que a te lire on dirais bien un gars qui fait du buzz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 2:06 pm ok salut et n’espère pas ce fight les champion n'ont pas le temps de donner de l'importance aux boxeur avec un palmarès en mousse
il n'ont rien a prouvé contrairement au gars comme toi qu'il veulent faire le buzz pour ce faire laminer comme en témoigne un certain cédric
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 2:25 pm Bennoui il est tellement mauvais que Mosab à quitter le ring sur les bras de ses coach.

Sinon je vois que le zetla fait des ravages dans la communauté marocaine du nederland
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 2:41 pm Tu cherche des excuse pour Mosab mais lui a mit ko HARRISON qui comme ta dit "ont défoncer bennoui et salvador" et Houcine a mit ko AMRANI, c'est la boxe des fois tu gagne des fois tu perd comme contre Zakaria.

En K1 les marocains sont devant c'est normal la plupart sont en Belgique ou Hollande et en Muay vous avez peu de boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 2:53 pm Farid VILLAUME il peu être même grecque qu'il à arrêter la boxe depuis un bon moment.

Tiens le plus grand boxeur de tout les temps tong po lui il est marocain :

https://youtube.com/watch?v=EC_X0OkeV_Y
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: