Muaythaitv.com

[NEWS] Hommage à Raoul LAMY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 1:51 pm Par Thibaut Machu le vendredi 05 juin 2009
C'est avec émotion que nous avons été avisé du décès de Raoul LAMY, disparu le 16 avril à l'âge de 56 ans suite à un accident cérébro-vasculaire . D'origine Vietnamienne, de Hanoi plus précisément où il a vu le jour, Raoul LAMY a consacré son existence aux Arts Martiaux et aux sports de combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 1:51 pm j'ai été son élève pendant 4 ans il me nommais Iron Horse, avec lui j'aurai été champion de france mais la vie ma stoppé, combien de fois il ouvrai sa salle le samedi et le dimanche pour nous, un grand bonhomme ! je suis triste aujourd'hui, c'était un MAITRE.

Salut RAOUL !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 11:57 am Paix a son âme on a perdu un très grand ami qui m'était très chère et pense a sa famille et a tous ces proches mes condoléance a sa femme et a ces enfants et ces 2 frères avec beaucoup de retard j en suis désoler d'avance au près de sa femme en deuil et de son frère Charles et Gabriel.
repose en paix mon ancien ami attend moi de l autre coté avec toute ma peine et ma tristesse .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: