Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats FAUBOURG ACTIF 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2014 11:57 am Par Julien LANCHAS le mardi 02 décembre 2014
La 6ème édition du FAUBOURG ACTIF, organisée par le Panther's Club à Lille, a vu les victoires de Lahoucine IDOUCHE contre Sabri SADOUKI pour leur combat revanche et de Lahbib AZOUAGH contre Franck JOURDAIN. Pas de vainqueur en revanche pour les combats France vs Hollande de Brandon VIEIRA et Salhadine AIT NACEUR. Le 1er a fait match nul contre Ilias EL HAJOUI et le second a hérité d'un no contest contre Robbie HAGEMAN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 03, 2014 11:57 am en ayant vu le combat sadouki / idouche le résultat du combat est litigieux ,en effet a la fin du 5ème sadouki touche durement idouche qui tombe et reste allongé par terre le gong sonne mais idouche est touché avant le gong et aurait du être compté ce qui aurai pu pour ma part changé le résultat ... en tout qu'a un combat de guerrier !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:16 pm Je rejoins ton point de vue sur le combat, à la fin de le 5eme reprise Idouche accusait le coup.

Pour ceux que sa intéresse, l'intégralité des photos de la soirée sont dispo sur le lien qui suit
http://miki-flash.deviantart.com/gallery/52162694/Muay-Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2014 5:13 am Ait naceur ok ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 12, 2014 5:37 am Ko ou pas ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: