Muaythaitv.com

Belle perf des frères Pinto au Thai Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 11:41 am Salut à vous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve bien la perf des frères Pinto au Thai Figt.

Ils totalisent plus de 20 victoires et sont en finale pour la 2ème année consecutive.

C'est une belle perf quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 12:05 pm Mouai, si antoine bat saiyok je trouverai ça une belle perf ! Pr ma part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 12:21 pm On ne sait jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 1:23 pm Oui j'aimerai bien même voir Antoine battre saiyok! Il est prenable!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 1:52 pm Après,... Même s'il prenable, comme tu le soulignes.
Il est esperimenté, imprevisible et rusé.
Mais il a pedu contre salvador.

To be continued...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 3:31 pm Bon déjà arrivé en finale dans un tournoi ou les mecs donne tout c'est déjà pas mal, maintenant face à Sayiok ce sera une autre paire de manches mais rien d'impossible à Antoine de sortir le grand jeux !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 5:50 pm Pinto a déjà pris sa raclée face à Saiyok et Yodsaenklai. Les adversaires qu'il affronte depuis ces défaites, correspondent à son niveau.
Le top thaï est trop élevé pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 6:35 pm pinto a perdu contre saiyok c'était en 2010, ça remonte quand même un petit bout de temps, maintenant pinto est plus aguerri, saiyok a vieilli un peu, pinto aura l'avantage de la taille, saiyok est plus vif et rapide, pinto a largement sa place dans le top 10 français, je pense que ce combat n'est pas si déséquilibré que ça, orono prédit une victoire de saiyok, et il faut reconnaître qu'il se trompe rarement dans ses pronostics en faveur du top thaï, mais dans la boxe tout est possible, je ne sais pas où se déroulera la finale, et j'espère qu'il n'y aura pas de favoritisme en faveur du thaï par les juges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 7:28 pm Je pense que les choses on bien changé depuis 2010, et si Saiyok ne ce prépare pas sérieusement pour cette final il risque vraiment de la perdre.
Ce sera la première fois pour le thaifight que ces "avatars" s' affrontent, peut etre un tournoi a venir entre Sudsakorn, Saiyok, Yod et Antuan ce serait sympa.
Sargolene si ma comprehension du Thai est juste la finale sera en décembre a Bangkok.
Ne pas jeter aussi Pruvost qui est un très bon nakmuay meme si Yod est ultra favoris, on c'est jamais ca reste de la boxe et Pruvost est pas le dernier venu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 9:48 pm
oronoporubon a écrit:
Pinto a déjà pris sa raclée face à Saiyok et Yodsaenklai.

en 2010 : Antoine Pinto a perdu face à Saiyok, par décision.
Donc, pas de KO ou TKO. Il a tenu 5 rounds.
Et par conséquent, le mot "pris sa raclée" est injustifiée.

en 2011 : il a perdu face à Yod, aussi par décision.
Donc, pas de KO ou TKO. Il a tenu jusqu'au bout et s'est plus ou moins bien défendu.
Et par conséquent, le mot "pris sa raclée" est injustifiée.

Et tout ça, c'était en 2010 et 2011, lorsqu'il était âgé de 20 et 21 ans. Donc, assez inexpérimenté, voir peu expérimente face à Saiyok.
Aujourd'hui, Saiyok a combien, plus de 30 ans... et s'il y a combat entre ces deux nakmuay, je pense que Antoine Pinto a ses chances.

oronoporubon a écrit:
Les adversaires qu'il affronte depuis ces défaites, correspondent à son niveau.

De quels adversaires tu parles? Donne des noms?
Quelle catégorie de poids?

oronoporubon a écrit:

Qui son selon toi le top thaï? Vu que tu évoques le mot "top thai" fréquemment?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 7:40 am Rencontrer Sen bunthen 2 fois en l'espace de si peu de temps au sein de la meme organisation, ca sent deja le debut de magouille. Ensuite, niveau combativite ce n'etais pas trop ca. La finale sudsakorn vs sayok l'annee passee avait declarer sudsakorn vainqueur, empochant le pactole au passage. Cette annee, c'est au tour de sayok. La finale sayok vs pinot sera un show regler sur papier a musique. D'ailleurs je prends les paris! La final kard chuek sera plus imprevisible meme si yod part largement devant, il faut se mefier de pruvost. C'est un nakmuay qui a faim et qui ne triche pas aux entrainements : il donne tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 1:03 pm
oronoporubon a écrit:
Pinto a déjà pris sa raclée face à Saiyok et Yodsaenklai. Les adversaires qu'il affronte depuis ces défaites, correspondent à son niveau.

TIANY il faut appeler d urgence les force de l ordre pour diffamation sur votre fils Antoine.
Par chance Orono habite en Thailande, il faudrait donc prevenir l ambassade de France a Bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 2:29 pm La diffamation sera difficile à prouver. Les vidéos sont criantes de vérité. Ces combats auront au moins servi à Pinto à recadrer ses plans de carrière en revoyant à la baisse le niveau de ses adversaires futurs : une carrière type "Buakaw" avec une notoriété gonflée à coup de marketing (participation aux émissions TV thaï, démonstration dans les centres commerciaux... ) et une carrière moyenne sur le plan sportif.
Les connaisseurs du Muay thai ne sont pas dupent contrairement au grand public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 4:53 pm J ai discuter la semaine derniere avant mon garagiste, fan de Muay. Il commence a me parler de Ramon Dekkers et des qu il a su que j etais Francais, il m a parler de Pinto et il m a dit qu il etait fort ce Francais.
Pinto est devenu une celebrite en Thailande. Dans 20 ans on se souviendra de Pinto comme on se souvient de Ramon encore aujourd hui en Thailande.
J ai assiste au Thai Fight le mois dernier a Bangkok et les freres Pinto ainsi que Sudsakorn etaient ceux qui avaient le plus la cote aupres des fans Thailandais pour les photos.

Cette notoriete mondiale acquise par les Pinto grace au Thai Fight servira pour la renomme de leur camp, c est bien pour l apres carriere Muay ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 4:58 pm Alors bravo à eux d'avoir fait ce choix, parce que si t'écoute l'autre neuneu d'ubon tu finit teneur de pao dans un camp pourri de buriram a 10 000 le mois Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: