Muaythaitv.com

[NEWS] Changement d'adversaire pour Samy SANA à l'Emperor Ch

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 4:39 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 07 novembre 2014
Ce ne sera plus JAOCHALAM mais NOPPARAT qui fera face à Samy SANA le 31 janvier à l'EMPEROR CHOK DEE. Ce sera le tout premier combat du Thaïlandais en France.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 4:39 pm Encore une prochaine défaite on change pas. Une équipe qui perd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 7:26 pm Le thaï est vieux et certainement moins fringant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 7:35 am Je ne comprends pas comment une telle opposition est possible. Je ne verrai même pas Nopparat dépasser les 150lb (68kg) lui qui a fait le gros de sa carrière 10kg en dessous. A quel poids se fera ce combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 10:27 am Samy perd contre tous ses adversaires hormis armin alors pour lui redorer la pilule on lui amène des adversaires de moindre qualité les promoteurs feraient mieux de nous proposé des oppositions intéressante il y a des français qui pourrais le rencontré comme boussoukou ou reghi , coulibaly etc...,,,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 11:10 am j'aimerais bien te voir combattre kyoku

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 12:03 pm nimporte quoi le dernier message... donc on peut pas critiquer un boxeur si on est pas soit meme un boxeur pro, une musique si on est pas soit meme chanteur, un livre si on est pas ecrivain, .... bien sûr !

Sana est surcoté, sa boxe est moche et inefficace contre les meilleurs...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 1:07 pm http://www.lequipe21.fr/emissions/menu-sport/diffusion-07-novembre-70a5e6cc37as.html
Ouais mais Samy Sana est quand même CHAMPION DU MONDE c'est pas rien !!
Avec quelle fédération ??
La A1 c'est une fédération mondial comme y a la WBC, WPMF, WMC !!! MDDDRRR
Vraiment comique ce reportage comment être crédible avec ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 1:12 pm Antuan a combattu deux fois Nopparat. Deux défaites même s'il s'est bien défendu. La première fois c'était au Thailand vs Challenger. Nopparat était annoncé à 69kg (152lb). La seconde fois c'était au Omnoi Stadium sur Ch3. Le match était annoncé au même poids mais si mes souvenirs sont bons, Nopparat n'avait pas dépassé les 151lb (68,5kg). Admettons que contre Sana le match se fasse à 72kg (158,7 lbs). Ca vous semble pas déjà problématique pour un boxeur qui a pris ses titres majeurs en moins de 130lbs (59kg)?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 2:50 pm dans le reportage, samy a l'air d'être calme et posé quand il parle, loin du cliché du bad boy qui se la pète..., est-ce l'effet de la miss?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2014 3:02 pm Pour la deuxieme rencontre entre Nopparat en Antoine Pinto franchement je vois le francais vainqueur meme si je ne suis pas un expert du pointage thai lol
Nopparat a prit un peu de poids je l ai croiser une fois a mon avis il devait faire 70-72 kgs hors combat ...
Samy a l air d une personne posee et calme, c est bien que des sponsors comme Distinct ca t intersse a lui, ca fait vivre la boxe thai ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 1:22 pm A quand un sana Coulibaly ou bien sana bousoukou etc A ouiiii j'ai oublié sana rencontre pas les mecs qui lui mettent une danse en muay car sinon il a plus d'excuse pour perdre ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 3:39 pm
Sargolene a écrit:
dans le reportage, samy a l'air d'être calme et posé quand il parle, loin du cliché du bad boy qui se la pète..., est-ce l'effet de la miss?...

Moi aussi j'ai bien aimé son attitude. C'est un boxeur bankable qui a la chance d'être soutenu par un sponsor. Il a l'air d'avoir de bonnes connexions dans le milieu et peut combattre souvent. Tant mieux pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite. Il a l'air de dire assez clairement dans l'interview que les titres c'est surtout bon pour les sponsors. Il n'a pas l'air de brandir plus que ça ses titres dont il doit connaître la valeur. Reste tout de même la question du poids... Il doit y avoir des vrais 154lbs sur le circuit qu'il pourrait affronter même avec un petit écart de poids en sa faveur. Ca me choquerait moins qu'un Nopparat qui est pour moi d'une autre caté. Après tout dépendra de son physique le jour du combat. On verra bien s'il est affuté ou si visiblement il délaisse l'entrainement et a trop de penchant pour la singha! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 3:58 pm Il aime les légers Sana...! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 7:52 pm Nopparat ça lui fait quel âge maintenant ? 30 ? 32 ans? Si il combat à 72/73 kg ça fait une sacrée différence de poids avec ses grandes années ( victoires vs saenchai , kem, singdam, orono...)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: