Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM remporte le tournoi MAX MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 12:49 am Par Julien LANCHAS le dimanche 09 novembre 2014
Youssef BOUGHANEM était l'un des 4 boxeurs du tournoi -72kg au MAX MUAY THAI qui s'est tenu aujourd'hui à Pattaya. C'est lui qui est reparti vainqueur, s'imposant face à FAHMONGKOL et Tobias ALEXANDERSSON.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 12:49 am Bravo pour cette victoire. La suite le 28 décembre. Youssef peut gagner mais ça ne va pas être facile.

Pour la question du poids qui est évoquée dans l'article, c'est vrai que Fahmongkol n'est pas dans la catégorie où il a le plus brillé. En juin 2013 il perdait la ceinture du Lumpini en 147lbs (66, 7kg) face à Tongchai, donc bien en-dessous. Mais le poids des thais aussi varient. Thongchai venait de prendre au Lumpini un mois auparavant Petchmangkong en 154lbs (69.9kg). Ce même Thongchai perdra ensuite face à Peemai pour la ceinture de l'Omnoi en 160lbs (72.5kg) fin septembre 2014. En un peu plus d'un an, ça fait quand même 6kg de différence, surtout si on considère le fait qu'en avril 2013 il prenait un ko en 135lbs (61.2kg) face à Wanchalerm.

Fahmongkol jusqu'en 154lbs ça ne me choque pas. Il a une morphologie pour être bien à ce poids. Youssef a aussi beaucoup combattu en moins de 147lbs. C'est le poids auquel il a rencontré Pinca par ex. 160lbs ça parait beaucoup pour les tous les deux même si Youssef semble être un plus grand gabarit. Quand on voit les difficultés que Sittichai a eu comme mal pour réussir à combattre en Thailande en plus de 154lbs ces derniers temps, je me dis que les thais ont peut-être enfin décidé de s'attaquer à de plus grosses caté où seront moins obligés de faire le yoyo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:51 am Beaucoup perdent énormément de poids pour être dans les petites caté, la cette fois il à du y aller avec son poids de forme lol

Bravo à Youssef pour cette victoire dans ce tournoi c'est toujours bon pour le moral
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 4:57 pm Bravo a youssef ! Un boxeur que l'on aimerais voir plus souvent sur paris malheureusement :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 5:59 pm Ouais ça fait un peu lourd pour fahmongkol je trouve.
Beau tournoi de youssef qui enchaine bien ces derniers mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 8:13 pm Grosse perf de Youssef Boughanem mais ....
Je ne comprend pas, Gronono toi qui disait que Youssef était du niveau d'un classe A moyens en France.. Explique moi pourquoi il bat un gars qui a dominer pendant plusieurs année la caté des 140 livres en Thaïlande ? Je suis confus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 7:45 am
Balthazar a écrit:
Grosse perf de Youssef Boughanem mais ....
Je ne comprend pas, Gronono toi qui disait que Youssef était du niveau d'un classe A moyens en France.. Explique moi pourquoi il bat un gars qui a dominer pendant plusieurs année la caté des 140 livres en Thaïlande ? Je suis confus.

Pour "gronono", JCVD et Tong Po, font partie du Top 2. Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 9:24 am Gronono va réapparaitre pour nous dire que le combat entre Pakorn et Jimmy était déséquilibré que les thaï domine la planète muaythai etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:36 am Je me permets de rectifier samaiboran, je pense que les tortues ninja peuvent rivaliser avec Tong po. (À poids égal bien entendu)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:58 am
Marredavoirmalotibia a écrit:
Je me permets de rectifier samaiboran, je pense que les tortues ninja peuvent rivaliser avec Tong po. (À poids égal bien entendu)

Effectivement, j'y avais pas pensé. Toutefois, les Tortues Ninjas sont hors catégorie. Ils ne sont pas humains, et ne font pas du muay, mais du Ninjitsu. Very Happy

Mais j'ai failli oublier,... il y a aussi Sagat et son élève Adon (Street-Fighter).
Je ne sais pas ce que pense de ce classement notre ami et expert ORONO. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 1:08 pm
Balthazar a écrit:

Tu tends le bâton pour te faire battre.

Si tu estimes que gagner un petit tournoi, à Pattaya, capital mondiale des pervers sexuels et de la prostitution, face à un suédois, un australien et une ancienne gloire de Lumpini qui, pour l'occasion, sort de sa retraite avec un poids annoncé à 72 kg (soit 10 kgs de plus que son poids de forme), est une grosse performance, cela signifie que tu es d'accord avec moi sur le niveau de Boughanem. Au passage, notre retraité empatté aura laissé une belle entaille de 10 cm sur le front de Boughanem qui aurai pu mettre un terme prématurément au chance de Boughanem de remporter ce tournoi.

Comme d'habitude, les groupies de Boughanem sont ses pires défenseurs. Je suis sûr que Boughanem ne se vante pas d'avoir gagné un tel tournoi et ceci est tout à son honneur.

Tu n'as pas appris de tes erreurs de l'année passée. Tu continues à trainer sur ce forum alors que tu devrais te concentrer sur tes cours si tu veux enfin décrocher ton bac. C'est sûrement ta dernière chance cette année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 1:10 pm
samaib0ran a écrit:
Marredavoirmalotibia a écrit:
Je me permets de rectifier samaiboran, je pense que les tortues ninja peuvent rivaliser avec Tong po. (À poids égal bien entendu)

Effectivement, j'y avais pas pensé. Toutefois, les Tortues Ninjas sont hors catégorie. Ils ne sont pas humains, et ne font pas du muay, mais du Ninjitsu. Very Happy

Mais j'ai failli oublier,... il y a aussi Sagat et son élève Adon (Street-Fighter).
Je ne sais pas ce que pense de ce classement notre ami et expert ORONO. Very Happy

Allez les enfants (ou les geeks) ! Retournez à vos playstation et laissez les adultes entre eux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 1:52 pm Loool c'est un concours de punch'line ici en faite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 2:47 pm
oronoporubon a écrit:

Si tu estimes que gagner un petit tournoi, à Pattaya, capital mondiale des pervers sexuels et de la prostitution, face à un suédois, un australien et une ancienne gloire de Lumpini qui, pour l'occasion, sort de sa retraite avec un poids annoncé à 72 kg (soit 10 kgs de plus que son poids de forme), est une grosse performance, cela signifie que tu es d'accord avec moi sur le niveau de Boughanem. Au passage, notre retraité empatté aura laissé une belle entaille de 10 cm sur le front de Boughanem qui aurai pu mettre un terme prématurément au chance de Boughanem de remporter ce tournoi.

Comme d'habitude, les groupies de Boughanem sont ses pires défenseurs. Je suis sûr que Boughanem ne se vante pas d'avoir gagné un tel tournoi et ceci est tout à son honneur.

Tu n'as que à te reporter à l'origine de ce thread pour te rendre compte que le poids du combat n'a échappé à personne. Il en a même été fait mention dans l'article. J'ai déjà tout dit sur ce sujet dès le début. Pas de groupie pour sauter sur l'occasion pour mettre leur poulain sur un piédestal.

Mais au fait, toi qui suit avec tant d'assiduité l'actu du muay, tu nous dis que Fahmongkol est à la retraite... Depuis quand? Quel est son dernier combat et à quel poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 6:48 pm
oronoporubon a écrit:
Balthazar a écrit:

Tu tends le bâton pour te faire battre.

Tu n'as pas appris de tes erreurs de l'année passée. Tu continues à trainer sur ce forum alors que tu devrais te concentrer sur tes cours si tu veux enfin décrocher ton bac. C'est sûrement ta dernière chance cette année.

Je ne sais pas ce que ton avis de Pattaya fout dans ce post mais bon...Est-ce pour appuyer tes propos sur ce que tu qualifies de petit tournoi ? Trouve une autre stratégie, comme celle de parler de groupies de Boughanem, ton disque est même plus rayé mais complétement mort.

Tobias et un très bon boxeur tu devrais te renseigner sur lui, ah mais non pas intéressent pour toi, excuse nous Oh grand nono !!!

Fahmongkol a déjà boxé en province à ce poids (70-72) comme d'autres nakmuay bien connu pour quelqu'un qui tourne soit disant ça bosse dans le milieu rural thaïlandais avec une connaissance incroyable du muay, que tu ne sois pas au courant est étonnant..

Sinon l'année dernière il à été vainqueur du THAI FIGHT 67 kg.

Et pour ton information poids de forme= celui de la vie de tout les jours et non pas celui de ta catégorie de combat..Incroyable que tu ne soit pas au courant de cela Laughing Laughing

Franchement tu es mauvais et aigrie , continue à faire la seule chose que les thaïs t'ont accordé de faire : nettoyer leurs égouts Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: