Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Andy SOUWER champion de l'ENFUSION par KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 4:09 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 26 novembre 2014
Il a fait l'idiot Arlan SHEIKHOLESLAMI, dimanche dernier à l'ENFUSION LIVE - GLORIOUS HEROES ! Malmené par Andy SOUWER dans le 4ème round de leur combat, il se met à baisser les mains pour faire son malin et bim, KO ! Andy SOUWER repart ainsi avec la ceinture mondiale Enfusion -70kg.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 4:09 pm Il es con ce mec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 7:00 pm Le mot harmar conviendrai mieux , pour prouver quoi que tu peut encaisser les coups
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 7:05 pm J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, et honnêtement, je n'ai pas trouvé qu'il avait baissé les bras pour faire le malin. En général, ceux qui font ça, le font quand ils sont à distance des poings, hors là l'iranien était presque collé à Souwer, en plein dans la zone de danger.
Non, je pense plutôt qu'il était touché, Ko debout, et qu'il contrôlait plus rien, la preuve dès qu'on le voit baisser les bras, il bouge plus, il reste sur place, droit comme un piquet, se laissant frapper jusqu'à ce qu'il tombe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 9:21 pm Ne me dites pas que personne a vu le genou gauche de Souwer touché son adversaire ! Il le prend au menton et est KO debout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 9:32 pm L'arbitre aurait du stopper le combat bien avant, après l'énorme droite de souwer balancé a la 8eme seconde de la vidéo !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 10:08 pm l'arbitre s'est fait plaiz mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2014 10:35 pm C vrai que y a la droite suivi d'un enchaînement d'uppercuts et de crochet avant le coup de genou sauté . Je pensait pas qu'il était ko debout .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 7:42 am
oronoporubon a écrit:
Ne me dites pas que personne a vu le genou gauche de Souwer touché son adversaire ! Il le prend au menton et est KO debout.

Eh ben mon gronono, tu t'interesse au kickboxing maintenant Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: