Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats : THAI FIGHT - 1/2 finales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 1:03 pm Par Julien LANCHAS le samedi 22 novembre 2014
YODSANKLAI et Christophe PRUVOST pour le tournoi 70kg, SAIYOK et Antoine PINTO pour celui à 72,5kg : ce sont les boxeurs qui se retrouveront en finale du THAI FIGHT 2014. Pour les super fights, seul Léo PINTO s'est imposé côté français ; Morgan ADRAR, Daniel MANZONI et Carl N'DIAYE se sont inclinés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 1:03 pm Correction : Sudsakorn gagne par KO au 2eme round !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 1:21 pm Le combat de Yodsanklai est assez pitoyable et pathétique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 6:56 pm Yod ne combat que des patates au thaï fight, ces derniers temps. Aucun intérêt. Mais, il est pas le seul dans ce cas. Il y a beaucoup de combats déséquilibrés qui gâche l'intérêt de ce gala. Les fights du max muay thaï sont bien plus intéressants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 7:35 pm Grave le thai fight est loin derrière les oppositions relevées du max muay thai, du top king ou du yokkao !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 23, 2014 7:36 pm Exact Masato.

En tant que spectateurs, on ne peut qu'être déçus d'un tel choix de carrière pour Yod.

En même temps, à part Sittichai, je vois pas qui peut espérer une victoire contre lui.

Après, concernant ses adversaires du thai fight, Affronter yod en kard Chuek, c'est quand même du suicide.
Bon ok, ça fait chouette sur ta cheminée la photo avec yodsanklai , même au prix de quelques milliers de neurones.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 3:56 pm bon, après il y a des nakmuay qui espèrent un coup de chance et un miracle divin pour mettre KO Yod et se proclamer comme le "nakmuay qui a mis KO" YOD. Smile

j'aimerais bien voir les frères Pinto boxer en kard chuek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 6:03 pm Yod il combat peut être des larbins mais lui il met presque tout le monde KO !
il a eu une période irrégulière en résultat mais depuis le début de l'année il a gagné tout ces combats la plupart par KO !
chapeau! C'est un monstre ce Yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 6:41 pm Quelle différence de poids entre Saenchai et Adrar ! Mais cela n'a pas été un problème pour le thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 7:12 pm yod n'est pas invincible, au thai fight 2011 il s'est fait battre par yasahito shirasu, un japonais qui sort de nulle part, et qui ne fait même pas des top 10 mondiaux..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 7:24 pm J'aime pas les pittreries de Sanchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 9:25 pm
chine a écrit:
Y
il a eu une période irrégulière en résultat mais depuis le début de l'année il a gagné tout ces combats la plupart par KO !
chapeau! C'est un monstre ce Yod

Yodsanklai est régulier et invaincu depuis plus de deux ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 9:33 pm Le seul qui pour moi peut battre et "battrait" Yod c'est Sittichai... C'est le seul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 9:33 pm Le seul qui pour moi peut battre et "battrait" Yod c'est Sittichai... C'est le seul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 12:03 pm Quand yod a perdu il était pas dans son assiette après les raisons ? Toujours est il qu'il est imbattable dans sa caté depuis quelque temps maintenant et je vois peu de nakmuay lui barré la route !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: