Muaythaitv.com

Region d'origine des meilleurs boxeurs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 9:54 pm il est reconnu que les meilleurs boxeurs de Thaïlande en proportion viennent de Buriram en Isaan.
Bien sûr de nombreux champions viennent d'autres région, mais la proportion à Buriram est plus importante.

je me demande si il y a une raison particulière, si quelqu'un à une idée?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 10:05 pm Très certainement le fait que la rudesse de la vie dans ces contrées n'offre guère plus d'ambitions pour s'en sortir que de vaincre... Allié à cela un mental construit sur une pédagogie radicale ,,, Et t'as des machines !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:09 am La GENETIQUE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 3:02 am oui buriram est la 5 ou 6eme province la plus peuplee de Thailande donc il est logique que beaucoup de boxeurs sont originaires de cette province. A Buriram les gens sont d origine khmer et lao.
Mais c est en general de l Issan que la plupart des boxeurs proviennent meme si ces dernieres annees on avait vu de plus en plus des boxeurs venant du Sud de la thailande.
Par contre il y a tres peu de boxeurs originaires du nord et de Bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 12:54 pm et buakaw il vient d'où? il ressemble plus à un indous qu'à un thaï je trouve..., je pense qu'il n'est pas thaï à 100% pure race..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:00 pm Buakaw vient de la region de Surin c a la frontiere avec le Cambodge ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:36 pm j'ai lu que la plupart des prostituées venaient de l'Isan aussi, certains peuvent peut etre confirmer lol
un point commun avec la boxe : gros mental, le physique et la technique
désolé pr le HS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 2:47 pm
Daz a écrit:
j'ai lu que la plupart des prostituées venaient de l'Isan aussi, certains peuvent peut être confirmer lol
un point commun avec la boxe : gros mental, le physique et la technique
désolé pr le HS

Laughing Very Happy LOL hahahaha
" la technique " hahaha du bon corps à corps !!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 4:32 pm La region d'Issan (au nord-est du pays, qui represente 19 provinces sur 77) est la region rurale la plus pauvre de Thailande.

http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/interviews-fr/boxeursthailandais-fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 5:39 pm Exact Chorake, et le parallèle avec la prostitution dès le plus jeunes âge favorisé par nos chères consommateurs pervers et malfaisants n'ai bien entendu que l'exploitation de l'extrême pauvreté et le non scrupule de certaines familles... qu'est-ce qui est risible la dedans ? ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 6:29 pm (quand on parle de commerce du sexe, il ne faut pas s'arreter aux filles des bars. Il y a toutes ses derives comme le dernier scandale en date du pere australien au passe pedophile qui a abandonne le frere jumeau trisomique a sa mere porteuse thaie, en revanche il a garde sa soeur avec lui... fin de parenthese)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 6:43 pm
sarayoot a écrit:
oui buriram est la 5 ou 6eme province la plus peuplee de Thaïlande donc il est logique que beaucoup de boxeurs sont originaires de cette province. A Buriram les gens sont d origine khmer et lao.
Mais c'est en general de l Issan que la plupart des boxeurs proviennent même si ces dernieres annees on avait vu de plus en plus des boxeurs venant du Sud de la Thaïlande.
Par contre il y a très peu de boxeurs originaires du nord et de Bangkok

Je ne pense pas que Buriram soit si peuplé par rapport à Korat, Konkhen, NongKai, Ubon...

Je pense que peut être Buriram a gardé sa tradition de combats de boxe dans les villages, alors que beaucoup de province ont changés leurs traditions pour divers facteurs (tourisme, autres activités...)
ce qui fait que les jeunes veulent boxer.
D'autant que ces combats exposent principalement des boxeurs très jeunes.

Sargolene t'a jamais vu un Thaï à mon avis, et un Hindou non plus... pour sortir une connerie pareille!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 7:10 pm Ah oui chorake tres très lourd sujet dont ton exemple n'est qu'une goutte d'eau dans un ocean d'incohérence voulue et organisée concernant la protection de l'enfance. . Jen connaît un très gros rayon qui ma valu et me vaut énormément de désagrément de la part des gens impliques, des elites complices ou tout simplement pratiquantes... mais effectivement on sort du sujet.. et deja en temps normal tout le monde se voilent la face en presence d'arguments preuves et faits.. donc là ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 9:10 pm Buakaw est d'origine Khmer, il vient en plus de Surin une region ou l'on parle le khmer surin.Les thais que tu voit avec la peau mate et les yeux non bridé sont Khmer.
Sinon oui les Hindous ont plus ou moins le meme teint mate, mais pas les memes trait du visages, ils on en plus un nez "Européen" .
Sam A a l'air bien moins Thai que Buakaw au cas ou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 11:02 pm la thailande c'est un pays multi-racial (thaï en majorité + quelques minorité comme les indous et malais et divers autres métissage etc...) ce qui fait qu'ils ne se ressemble pas tous forcément comme c'est le cas de buakaw, quand je dis qu'il ressemble à un indous c'est par rapport à son épidermique et non à cause de son visage.
a noter également que la thailande c'est aussi un pays multi-religieux dont la 1ère religion est le bouddhiste, suivi des musulmans et quelques autres, ce qui n'empêche pas ce peuple de vivre en harmonie entre eux sans se tuer comme dans certains pays en ce moment juste parce qu'on est de religion différente..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: