Posté le: Dim Nov 16, 2014 7:24 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 16 novembre 2014 Un an et demi après sa première victoire, en K1, contre Anke VAN GESTEL, Angélique PITIOT s'est de nouveau imposée, en muaythai cette fois, contre la Belge, remettant ainsi les point sur les i vis à vis de ceux qui disaient qu'elle n'avait pas mérité sa première victoire.
Posté le: Dim Nov 16, 2014 7:24 pmJe trouve cette belge formidable. Je suis surprise qu'elle perde encr
ore une fois contre angelique. Bravo à elle
mais j'espère une nouvelle rencontre encore
Posté le: Mar Nov 18, 2014 4:23 pmvu qui est dans son coin......vallait mieux qu'ils arretent le combat.;sinon elle perdait NORMALEMENT Angélique...polémique encore une fois
Posté le: Mer Nov 19, 2014 12:28 ampourquoi c'est inhabituel qu'un arbitre stop le combat après ce genre de blessure ?
vous avez vu le combat ? non je ne pense pas alors faut arrêter sérieux. Angélique a fait ses preuves non ?
j'espère juste une troisième rencontre entre ces deux guerrières sans remettre en question les qualités d'Angélique pour des cancans de concierges.
Posté le: Mer Nov 19, 2014 10:19 amc'est ^pas des cancans comme tu dis,juste une constatation...à 1mn de la fin du combat on arrete pas pour une ouverture,si s'avait était le sens contraire..on aurait pas arreter...mais sa ne remets pas en question de la prestation d'angélique..juste il faut pas se plaindre quand c'est de l'autre sens....en plus dans l'est l'arbitrage n'est pas top......
Posté le: Mer Nov 19, 2014 6:29 pmtout boxeur a droit au respect cette jeune femme n'est pas en cause moi je parle de son coin, je pense que c'est pareil pour les autres intervenants du sujet cité.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter