Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Top King World Series 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 8:37 pm Par Neder Hadj Hassen le samedi 15 novembre 2014
Le Vélodrome National de Saint-Quentin en Yvelines accueille le deuxième volet du Top King World Series et donc la fin du premier tour qualificatif de ce tournoi de prestige dans lequel sont engagés huit des meilleurs combattants de la planète. Qualifié à Minsk (face au Chinois Zhang CHUNYU), BUAKAW Banchamek est de retour pour une première confrontation face au redoutable Australien Steve MOXON en super fight. On aura aussi la chance de voir évoluer l'exceptionnel PAKORN face à Jimmy VIENOT, ainsi que SANSATAN Sor Suradej (Champion du Lumpinee) qui vient lui affronter Dylan SALVADOR) et THONGCHAI Sitsongpeenong qui se voit affronter Samy SANA à une catégorie au-dessus de celle prévue au départ contre Djimé COULIBALY).

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 8:37 pm C'est la Berezina pour nos boxeurs français. A croire qu'il y a énormément de bon boxeurs en europe un peu trop meconnu chez nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 9:20 pm Petite rectification, ce n'est pas un coup de genou au plexus qui est venu à bout de Crice mais un coup de genou tête. Boxe de l'anglais très impressionnante et efficace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 9:22 pm Je suis encore choqué du combat de Crice Boussoukou !! Qu'est ce qui s'est passé ?? J'adore ce boxeur et là il s'est pris une correction !! Mais c'est qui ce Reece McAlister ??? C'est une révélation, il m'a vraiment impressionné !
En tout cas chapeau à Dylan Salvador qui mérite amplement la victoire ! C'est le seul ce soir à nous avoir mis du baume au coeur ! Pour moi il est clairement le numéro 1 français dans sa catégorie. Dommage qu'il ne puisse affronter Fabio Pinca lol !
Samy Sana aussi a montré de belles choses. J'ai vraiment cru qu'il allait se payer Thongchai dans le 1er round ! Mais c'est niveau tactique qu'il a sombré, Thongchai a vite compris comment battre Samy et il l'a vite dépassé grâce à son corps à corps parfait.
Triste soirée pour le muay français quand même ! Pauvre Jimmy Vienot, il y avait vraiment une différence de niveau avec Pakorn... Et pas de chance pour Azize, qui s'est pris le KO le plus bête de l'année. Dommage il revenait bien après s'être fait compter dans le 1ER round !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 9:59 pm +1 cartman, tu as tt dit !! Un gala bien orchestré ! Buakaw s'est baladé... Thongxhai me semblait pas en grande forme... Et sinon en effet nos français sont les grands perdants de la soirée (hormis dylan) qui pour moi n'a pas pu montrer tte sa boxe, son adversaire etait quand meme coriace et dur a boxer!! En tt cas merci à amidoy !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:00 pm Amidou*** !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:06 pm Le stade était-il plein?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:11 pm avant je voyais un boxeur qui pouvait inquiéter buakaw dans ce tournoi crice boussoukou .
mais ce deuxième tour a mit les choses au clair, maintenant je vois plus personne lui barrer la route ...... si peut-être kulebin

Dernière édition par kelakor le Sam Nov 15, 2014 10:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:12 pm Pas du tt.....j'espère que c'est l'organisation du top king qui paye parce que il devait y avoir 1500 personnes pr 6000 places.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:16 pm en tout cas le combat le plus serré c'était Salvador vs santana le draw était justifié
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:41 pm
kelakor a écrit:
en tout cas le combat le plus serré c'était Salvador vs santana le draw était justifié

Pour ma part, Dylan prend les deux premiers rounds facile, il bloque, saisi, remise, projette, il fait le combat face à un adversaire qui boxe en reculant en balançant que des middle jambe arrière. Sur la fin du troisième la thai remonte au corps à corps, mais globalement je pense que la victoire devait logiquement revenir a Dylan.

Pour Crice, vrai choc, je pense que son style n'était pas adapté à la boxe de l'anglais qui a été très agressif dès le début du gong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:47 pm Il a surtout pas pu sortir sa boxe, l'Anglais lui a pas laissé le temps...
C'est comme contre Anglais au Yokkao, il est trop gentil au début de ses combats.

Mais la grosse déception c'est Steve MOXON, WTF ?!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:58 pm Je pense que le stade de Levallois ou la Halle Carpentier étaient des endroits plus appropriés. La c'était trop excentré du centre de paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 11:32 pm
Sitsong a écrit:
Je pense que le stade de Levallois ou la Halle Carpentier étaient des endroits plus appropriés. La c'était trop excentré du centre de paris

Et je trouve que les gradins étaient quand même assez éloignés du ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 11:53 pm 1500 personnes sur une capacité de 8000 c'est peu... j'espère que c'est les Thais qui financent sinon bonjour le portefeuille de Amidou
Des combats de qualité mais un peu déçu du surpoids de Thongchai, il était lent on voit bien qu'il était pas au top de sa forme entre 67kg - 71kg c'est vraiment différent il enchaine, 74.5kg c'est trop....
Une salle pas bien appropriée pour la boxe thai, problème de sons, d'images
Le pire c'est que la musique s'arrête pour l'entrée de Buakaw ahahah

Best Of Siam reste le n1 en terme de combat et organisation, ambiance...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: