Muaythaitv.com

[NEWS] Match nul entre Ayoub EL KHAIDAR et Xavier BASTARD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2014 11:14 pm Par Julien LANCHAS le lundi 24 novembre 2014
Le DEFI BOXE THAI s'est tenu samedi dernier à Morlaix. Ayoub EL KHAIDAR et Xavier BASTARD n'ont pas réussi à se départager. Du moins selon les juges...

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 9:08 am N'importe quoi "connaiseurix" meme si Xavier Bastard c'est essayé au K1 c'est 2 dernières années ce n'est pas un kickeur comme tu le dis il a fait toute sa carrière en muaythai!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 9:24 am Ayoub est prêt à boxer Yetkin sans aucun problème

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 9:58 am Connaisseurix, je pense que tu te trompe sur Xavier Bastard. C'est un bon nakmuay avant de boxer en K1 et pour répondre à ta demande de fight entre Ayoub et Yetkin, Ayoub n'attend que ça, et si tu doute sur ses ********, tu n'a qu'à apprendre à connaitre ce boxeur qui ne refuse aucun combat. Il a boxé Sam-A donc je pense que pour Yetkin il ne va pas refuser bien au contraire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 1:39 pm Lol ! " tu devrait affronter ozkul si ta des ******* " ...lol tu connais mal le bonhomme . C'est pas le meilleurs nakmuay que j'ai vu mais c'est un vrai guerrier comme ont en fait plus . Personnellement j'ai un gros gros respect pour ce nakmuay .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 2:23 pm Oui en+ c'est (d'après lui) sa derniere année, il a (je pense) le niveau pour affronter les meilleurs ! Par contre je ne suis pas au courant d'un fight entre ayoub et sam'a ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 9:14 pm C'était a l'impact fight night 4 ..Sam-a gagne par ko sur un lourd high kick dans le 4ème round .. franchement c'était un combat de dingue ! J'ai même cru voir ayoub gagner par ko a un moment ..j'était comme un fou ! Lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: