Muaythaitv.com

Kick rapide

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 6:13 pm Salut,

Je suis pas encore tres avancé, la semaine passé dans le cours ont a appris le double kick, je trouve ça super comme mouvement, mais j'ai eu beaucoup de difficulté dans le cours à bien le comprendre et surtout l'exécuter.

J'ai donc pratiquer un peu chez moi, après 2 sceances je crois avoir compris et ça commence à entrer. Mais quand je me regarde on dirait qu'il y a quelques choses qui cloche dans mon mouvement et je vois pas trop c'est quoi.

je sais que c'est en pratiquant que je vais m'améliorer, mais si vous avez un avis ou commentaire constructif qui pourrait m'aider se serait gentil Smile

[IMG]http://i22.photobucket.com/albums/b349/simrace/th_IMG_3308_zpsa0b6c2d5.mp4[/IMG]

Dernière édition par SimThai le Mer Oct 08, 2014 2:01 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 7:36 pm Un double kick ??
Un middle quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 7:39 pm
TAZ94 a écrit:
Un double kick ??
Un middle quoi...

Dans mon cours il l'a nommé comme ça, mais c'est plus le principe d'enchainer des kicks rapide, le coach voulait qu'on commence par en faire juste 2 à la fois tres rapide. En middle kick oui

En faire juste 1 ça va, mais les enchainer c'est un peu nouveau pour moi :S
Le problème etait avec le jeux de pieds et l'equilibre, et là pas sûr sur la position est correcte

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:56 pm ne sautilles pas mais pivotes sur place, bosse les abdos, le cardio, la souplesse et l'equilibre, tourne les epaules et balance la hanche plus violament et avec la pratique tu plies ton sac en 2 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:59 pm Ton pied avant n'arrête pas de sautiller...
Monte bien sur la pointe du pied comme tu le fais mais ne sautille pas, reste stable sur ton appui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 10:28 pm Super merci pour les commentaires, oui je crois que je vois bien mon problème

EN fait je crois que je fais un petit pas de trop quand je lance mon coup.

Mais rester stable sur l'appuie??

Pouvez-vous me confirmer que je dois quand même faire un mini pas de la jambes avant PENDANT que je ramène la jambe arrière? Parce que c'est ce que le coach a montrer, c'est une des choses que j'ai retenu de la leçon et que j'avais de la difficulté. C'est juste que moi finalement j'en fait un 2e en lançant le coup c'est mon erreur que je vais devoir corriger.

Un peu comme il fait au debut de se video, un mini pas de la jambes en appuie pendant qu'il ramene l'autre.

https://youtube.com/watch?v=2r-8hNxyBdE

Daz: et tourner les epaules c'est dans quel sens? j'ai pas trop compris ce point

Pour les abdos sont quand même déjà assez fort, cardio et souplesse je travail et ça progresse Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:05 am je rajouterais/ decale sur ta gauche au lieu daller sur la droit sur chaque coup, ta main droite trop basse elle droit vriller vers comme un coup de poing est ce trouver a hauteur de ton visage eb fib de louvement, ton pied dappuie doit pivoter sur lapointe du pied le talon doit tourner sur l'axe de la pointe du pied es donner dos au sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:10 am le mini pas c'est en mouvemenr au pao au sac cest difficile a reproduire comme le sac est fixe, au pire le premier tendu le deuxieme coup la jambe arrive plié en faisant le mini pas mai en decallant sur la droit sur un midle droit est inversement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 12:12 am le mini pas c'est en mouvemenr au pao au sac cest difficile a reproduire comme le sac est fixe, au pire le premier tendu le deuxieme coup la jambe arrive plié en faisant le mini pas mai en decallant sur la droit sur un midle droit est inversement , abdos cest bon il faut expiré au momment ou tu entame le coup sa vien du ventre expire fort nesite pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 10:51 am Je suis le sujet avec attention. Car même après deux ans de Muay, j'ai toujours des petites améliorations à apporter moi-même lorsque j'effectue ce mouvement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 3:38 pm Merci albundi01, effectivement je devrais être un peu plus décaller à gauche, et je vais essayer de garder mon pieds avant pointé vers l'extérieur. Mais je remarque que Buakaw ne le pivote pas constamment, il le garde pointer vers l'extérieur tout le long. Et il plie légèrement le genou immediatement apres son mini pas en ramenant la jamve vers l'arriere

Pour ton commantaire sur le mini pas qui est au PAO seulement, en fait peut-etre c'est plus facile parce que tu peux te deplacer un peu, mais pourtant dans le video que j'ai mis, juste apres (à 30 secondes), Buakaw fait la même technique mais sur le sac...

Le mini-pas est peut-etre encore plus petit, mais il y en a bien un, qu'il fait sur-place, quoi qu'en regardant attentivement des fois il avance de quelques centimètres, ensuite recule.

Et mon coach nous le fesait pratiquer sur le sac aussi, mais lui c'etait juste 2 coups rapide avec cette technique, c'est plutot moi qui veut les enchainer à l'infini comme Buakaw loll Wink

Je vais pratiquer tout ça, je me suis même fait un ralenti de l'extrait video Razz

https://youtube.com/watch?v=SEYrBnZ-KUs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 9:28 pm Ton pied gauche, avant donc, ne doit, en gros, pas bouger durant ta série de middle... rester stable, et monte sur la pointe à chaque middle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:09 pm quand tu repose le pied droit un cour instant, tu n doit pas reposé ton talon. hyper explosif. hmpf![/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 9:56 pm L'essentiel est dit, je rajouterai : utilise plus ta hanche, c'est la hanche qui déploie la force.
En tout cas continue de bosser tu vas y arriver!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 9:57 pm SimThai salut , sur la vidéo au ralenti il enchaîne a l'infinie comme tu dit pour bossé sont cardio sa vitesse surtout pas le technique sont pied d'appuie ne pivote pas au moment de l'impacte avec sa jambe droite sont talon du pied d'appuie devrais être presque face au sac
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: