Muaythaitv.com

[NEWS] TOP KING WORLD SERIES : les dernières infos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 8:44 pm Par Neder Hadj Hassen le vendredi 14 novembre 2014
J-1 avant le TOP KING WORLD SERIES qui aura lieu au Vélodrome de Saint-Quentin. Les boxeurs viennent de se peser et on sait maintenant qui sera opposé à qui. Un bouleversement de dernière minute fait entrer Samy SANA dans l'arène : Thongchaï étant à 75kg, le combat est finalement refusé par le coin de Djimé COULIBALY. Voici les toutes dernières informations et quelques déclarations des protagonistes, à la veille de ce grand moment de Muay Thai que nous aurons la chance de vivre en France.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 8:44 pm le seul probleme ce sont les coudieres pour cette evenement,cela ne valorisera pas cette evenement a mon sens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 9:30 pm amidou me fait penser un peu à kebchi avec son côté arrogant et vantard, mais bon ce qu'il fait là est énorme, rien à dire..., concernant les prix des places il parait qu'ils sont dérisoires par rapport à l'évènement, ça veut dire quoi ça..? cher ou pas cher???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 10:11 pm d´accord avec toi, loungtao, sans les coudes ca n´aura rien a voir avec le premier tour... dommage, vraiment.... pourvu qu´il règle cette histoire de coudières en france, c´est vraiment pas possible.... c´est dommage que le muay thai de nos jours est reduit a des combats de 3 rounds et ces foutu coudières.... mais bon restons optimiste...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 10:26 pm
Sargolene a écrit:
concernant les prix des places il parait qu'ils sont dérisoires par rapport à l'évènement, ça veut dire quoi ça..? cher ou pas cher???

un prix dérisoire c'est un prix très bas.... compte 30 et 40€ pour les places ring et 20€ pour le gradin (35€ pour 2 personnes) c'est dans la moyenne basse des gros galas ça va, avec buakaw et cie c'est pas du vol...

pourquoi boussoukou boxe pas hlali comme prévu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 10:56 pm
Daz a écrit:
Sargolene a écrit:
concernant les prix des places il parait qu'ils sont dérisoires par rapport à l'évènement, ça veut dire quoi ça..? cher ou pas cher???

un prix dérisoire c'est un prix très bas.... compte 30 et 40€ pour les places ring et 20€ pour le gradin (35€ pour 2 personnes) c'est dans la moyenne basse des gros galas ça va, avec buakaw et cie c'est pas du vol...

pourquoi boussoukou boxe pas hlali comme prévu ?

prix très abordable en effet pour un évènement de cet envergure, je pense qu'amidou récupère aussi la mise sur les sponsors et les droits tv sinon ce n'est plus rentable pour lui, tant mieux pour les spectateurs, c'était bien plus cher avec kebchi avec moins de fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 11:11 pm Dommage pour les coudières sa enleve beaucoup d'éxitation, mais faut relativiser, c'est déja bien d'avoir un évenement comme sa en france...
Ensuite le prochain tour quart et demi finale se passe à hong kong sans coudières.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2014 11:39 pm faut rien relativiser mec, on a deja eu des plateaux similaires en France et le 1er tour a eu lieu à Minsk sans coudieres, la France vaut moins que la Bielorussie ? c'est une honte, comme le MMA avec les frappes au sol interdites.... et vas y que je perds du temps a remonter les pauv coudières, super... la France en retard comme d'hab....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 1:03 am bon je sais bien il doit faire avec les regles autoriser en france ,mes je m'interroge et j'arrive toujours pas a comprendre comment ont peu modifier les regles d'un stport qui a la base ne vous appartient pas ,il y a que dans le muaythai que l'ont vois ca ,les autres sports ont les meme regles partout dans le monde je pense
BenGeo71 ces pas un reproche envers l'organistion ces tres bien d'avoir de grand evenement avec du haut niveau boxeurs ,ces simplement a cause de ces changement de regles constante que plein de grande organisateur ont fuit la france et vont organiser ailleurs ,je crois que ces le premiere fois le top king serie et la derniere fois en france mal heureusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 1:40 am Trop degouté pr djimé!!! *****!! encore un test pr sana (je pense trop élevé pr lui) a voir dans quel etat est thongchai avec le décalage horaire etc....hate d'etre a demain meme avec les coudieres....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 6:01 am Jomthong n'était pas initialement prévu contre Dylan Salvador? Cest qui ce Sansatan?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 10:29 am Foutues coudières comme d'hab...
Chapeau aux organisateurs en tout cas, un tel gala en France me rendrait presque nostalgique de la grande époque.

Sacre challenges pour nos nak muay, Viennot vs Pakorn ça paraît compliqué tant Pakorn est régulier ces 2 dernières années.

Pour Sana, Tongchai me semble supérieur , après faut voir dans quel état il sera ( fièvre ou cutting rate ?), d'autant plus que les coudes sont quand même son point fort...

Hâte d'y être en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 12:04 pm Dommage pour le combat entre Coulibaly et Thongchai, cependant pour moi Thongchai est pour moi le type d'adversaire que peut battre Sana.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 12:25 pm Thongchai il avait pas du tout de fièvre ou je ne c quoi, il etait juste un peu trop lourd ( entre 75 et 77kg) !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 1:00 pm J'éspère que les français vont faire des bons combats et montrer au monde qu'on peut compter sur nous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: