Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : LA NUIT DES CHAMPIONS 21

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 12:15 pm Par Yann Saulnier le jeudi 27 novembre 2014
La 21ème NUIT DES CHAMPIONS qui s'est tenue samedi dernier a vu la victoire de SITTICHAI dans le tournoi prestige, battant Abdallah MABEL et Abdellah EZBIRI. Voici les vidéos des combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 12:15 pm Autant Sittichai a fait le strict minimum vs Mabel en 1/2, autant en finale vs ezbiri il a été vraiment impressionnant.
J'ai l'impression qu'il s'adapte de mieux en mieux au K1 ( à mon grand regret d'ailleurs, j'espère qu'on le verra quand même en FMTR de temps en temps)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 3:07 pm Je ne suis que moyennement convaincu par Sittichai en K-1, il est juste bon. Mais c'est pas le monstre que l'on peut voir lorsqu'il boxe en muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 27, 2014 10:13 pm Qu'est ce que c'est naze le k1... les nakmuays devraient boycotter cette discipline et le public qui kiffe le muay aussi,y'aurait plus grand monde dans leur pseudos galas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 8:04 am Vive le muay.Rien n est comparable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 9:41 am complétement d'accord trop nul le k1 on voit bien que au niveau de l'expression corporelle c'est limitée et les boxeurs sont frustrées.Autant faire de la boxe française
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 9:42 am MUAYTHAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 28, 2014 6:18 pm C'est moi, ou ces arbitres sont mous du genoux? Les corps à corps sont interdits, mais quand il y en a, l'arbitre ne vient quasiment jamais les séparer, laissant le soin aux combattants de se séparer eux-même.... C'est ultra dangereux, certains pourraient profiter de ce moment pour placer vicieusement un coup, heureusement, ici, les combattants sont fair-play et n'ont pas tenté de telles manœuvres.... Mais si c'était arrivé.....
Ailleurs, l'arbitre vient systématiquement séparer pour éviter tout risque..... Tout ça sent l'amateurisme...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: