Muaythaitv.com

Honte a la team Beuvrag

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 2:09 pm Hier soir en Belgique a Charleroi avait lieu le X-Fighters un gala de Muay thai , K-1 dans lequel combattait de nombreux boxeurs Français . Parmi ces combattant bleu blanc et rouge figurait Elias Mahmoudi , Tafari Joseph et Brice Delval malheureusement seulement deux victoires pour la team Mahmoudi car le jeune Elias Mahmoudi n'as pas pu affronter son adversaire Mehdi Cheloum 22 ans de la team Beuvrag pourtant pesé plus lourd que son adversaire d'un soir , après la prestation du jeune Tafari joseph Mehdi Cheloum a tout simplement pris la poudre d'escampette avec son coin sans prévenir personne !! Une honte pour le monde du muay thai Français et un irrespect total envers les organisateur et la team Mahmoudi ayant fais le déplacement ... En espérant que des mesures seront prise pour récompenser ce courageux boxeur qu'est Mehdi Cheloum...

Dernière édition par Reality le Dim Nov 09, 2014 11:06 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 5:26 pm Perso je connais Atchoum, un des 7 nains. Mais pas Acheloum. Il est chelou(m) ! Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 6:04 pm Si seulement on pouvais en rire ... C'est une bien triste image du muay thaï français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 6:38 pm
zorro51 a écrit:
Perso je connais Atchoum, un des 7 nains. Mais pas Acheloum. Il est chelou(m) ! Embarassed

Il a flippé de blanche neige mamoudi, the dream team ! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 7:41 pm Drôlement bizarre que des mecs inscrits d'aujourd'hui arrivent comme par hasard sur ce topic
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 8:47 pm En fait j'ai crée ce profil justement pour montrer la bravoure de ce combattant du team de Monsieur Hadj-Mebarek car je trouve ce comportement choquant et irrespectueux . Le dénommé Beuvr1gg doit être pensionnaire de l'équipe en question

Dernière édition par Reality le Lun Nov 10, 2014 12:41 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 8:52 pm
beuvr1gg a écrit:
zorro51 a écrit:
Perso je connais Atchoum, un des 7 nains. Mais pas Acheloum. Il est chelou(m) ! Embarassed

D''ailleurs dans mes souvenirs Blanche neige était quand même plus féminine et moins dangereuse non ? Enfin bon passons blanche neige meilleur -50 kilos Français ca en jette non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 11:55 pm
Reality a écrit:
beuvr1gg a écrit:
zorro51 a écrit:

D''ailleurs dans mes souvenirs Blanche neige était quand même plus féminine et moins dangereuse non ? Enfin bon passons blanche neige meilleur -50 kilos Français ca en jette non ?

Si tu te proclame en plus, soif de reconnaissance et de modestie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 12:11 am Tu digère mal que le boxeur de ta team ai perdu le peu de courage qu'il avait devant un jeune de 17 ans ? Sois pas jaloux Elias Mahmoudi a aucune personne qui souhaite l'affronter en -50 kilos en France c'est un fait d'ailleur son palmarès parle pour lui ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 12:28 am
Reality a écrit:
En fait j'ai crée ce profil justement pour montrer la bravoure de ce combattant du team de Hadj mekedem car je trouve ce comportement choquant et irrespectueux . Le dénommé Beuvr1gg doit être pensionnaire de l'équipe en question

El Hadj Mekedem = Lumpini Tours 37, aucun rapport avec le Lumpini Beuvrages 59 dont le président est M. Hadj-Mebarek Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 12:31 am
Daz a écrit:
Reality a écrit:
En fait j'ai crée ce profil justement pour montrer la bravoure de ce combattant du team de Hadj mekedem car je trouve ce comportement choquant et irrespectueux . Le dénommé Beuvr1gg doit être pensionnaire de l'équipe en question

El Hadj Mekedem = Lumpini Tours 37, aucun rapport avec le Lumpini Beuvrages 59 dont le président est M. Hadj-Mebarek Rolling Eyes

Titre changé juste après ( l'auteur s'étant fourvoyé )
D'ailleurs Hadj mekedem es un grand organisateur de gala , entraineur et un sportif accomplit .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 10:18 am Larchouma.com
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: