- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| Nong-O fera pas d'international c'est pas Pakorn. Il a pas d'anglaise et il est chiant a regarder, il se fait siffler au radja parcequ'il recule en permance l'internationale requiert un certains style. |
| kalgoran a écrit: | ||
Pas vraiment d'accord non plus, déjà je peux prouver , vidéos à l'appui, qu'il a de très bons poings même si ce n'est pas un puncher, et ensuite chiant à regarder, ça dépend pour qui, mais pas pour moi. C'est un des plus grands tacticiens du circuit (très technique aussi) et moi j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il en abuse. Quand il mène, c'est très très compliqué de lui repasser devant, mais quand il perd, il a beaucoup de mal à revenir. Ce qui fait que dans ces combats, il y'a très peu de fluctuations de côtes, d'où le "désamour" de certains parieurs. |
| Balthazar a écrit: | ||||
Je ne suis pas d'accord sur un point: Si ! Nong-o est un puncher, il a vraiment le punch justement, bien sur ce n'est pas un boxeurs qui va mettre KO ses adversaires régulièrement car ce n'est pas son style, néanmoins quand ils sort ses poings il foudroie parfois ses adversaires s'une manière qui est digne d'un puncher, rappelle toi ses KO foudroyant contre Phetbonchu, ou le Knock Down récent contre Pakorn (pourtant encaisseur d'exception) Sur le reste je suis d'accord et je pense qu'en adaptent son style, il n'aurait aucun problème en international |
| Balthazar a écrit: |
| Anuwat le dernier ? T'exagère comme même lol
Pour ma part le puncher c'est celui qui parvient à mettre régulièrement KO avec un faible nombre de coups ou sur un faible laps de temps, se sont souvent des boxeurs qui ont la capacité de dégager une force de frappe folle en moins de 10 secondes et son très explosif Dans les punchers actuelles il y aussi Thepnimit, Ponmongkon Phetchartchai, Newlukrak, Tuktatong, Seryai.. |
| kalgoran a écrit: |
|
Oui, on n'a pas la même définition du terme de toute évidence, surtout pour la première partie, des boxeurs qui ont mis un grand nombre de ko à un certain niveau parce qu'ils étaient au dessus, il y'en a plein, et ce n'est pas forcément grâce à leur punch, Mongkonchai le boxeur du Kiatpet mettait ko sur ko expéditifs (pas du tout un puncher) jusqu'à ce qu'il monte dans les grosses soirées du Lumpini et hop fini. Mettre des ko à Singdam, ce n'est pas exactement la même chose... Pour la deuxième partie de ta définition, je suis un peu plus d'accord mais tu as comme même des punchers à la frappe très très lourde, Farid Villaume a "gonflé" des visages juste en les "effleurant" ou en tapant dans les gants. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter