Muaythaitv.com

[NEWS] NONG-O remporte le Toyota Marathon, Brian DENIS s'inc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:09 pm Par Julien Lanchas le samedi 27 septembre 2014
Le Thaïlandais NONG-O a remporté le dernier TOYOTA MARATHON qui se tenait hier dans le nord de la Thaïlande. Il a gagné 2 combats sur trois avant la limite. Brian DENIS s'est lui incliné en quart de finale.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:09 pm Autant en 1/2 contre l'irlandais l'arbitre se loupe complètement, autant en finale le thai à l'air de douiller sévère sur ce middle.
Bref résultat sans surprise pour nong o même si c'est toujours baleze de gagner un tournoi à 8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2014 7:20 pm Rien de nouveau sur la planète "muay thai".

Au vu du faible niveau des participants, le tournoi a été offert à Nong-O : aucun intérêt sportif.

J'espère que Nong O ne va pas se disperser à l'international et va se recentrer sur les stadiums thaïs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:00 am Nong-O fera pas d'international c'est pas Pakorn. Il a pas d'anglaise et il est chiant a regarder, il se fait siffler au radja parcequ'il recule en permance l'internationale requiert un certains style.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:01 am Nong-O fera pas d'international c'est pas Pakorn. Il a pas d'anglaise et il est chiant a regarder, il se fait siffler au radja parcequ'il recule en permance l'internationale requiert un certains style.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 3:22 pm "Chiant à regarder " je te trouve un peu dur quand même Salacious. Ok c'est pas superbank ou pakorn mais ça reste du top niveau. Après je savais qu'il se faisait siffler au rajda, il est pourtant de toutes les grosses réunions là bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 4:09 pm
Salacious a écrit:
Nong-O fera pas d'international c'est pas Pakorn. Il a pas d'anglaise et il est chiant a regarder, il se fait siffler au radja parcequ'il recule en permance l'internationale requiert un certains style.

Pas vraiment d'accord non plus, déjà je peux prouver , vidéos à l'appui, qu'il a de très bons poings même si ce n'est pas un puncher, et ensuite chiant à regarder, ça dépend pour qui, mais pas pour moi. C'est un des plus grands tacticiens du circuit (très technique aussi) et moi j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il en abuse. Quand il mène, c'est très très compliqué de lui repasser devant, mais quand il perd, il a beaucoup de mal à revenir. Ce qui fait que dans ces combats, il y'a très peu de fluctuations de côtes, d'où le "désamour" de certains parieurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 3:42 am Attention c'est un top du top Nong-O, je sait, il fait parti de la creme. Mais il a pas un style pour l'international( ou un rythme eleve et un style complet sont preferee),Nong-O c'est une muraille avec une jambe arriere de folie. pour moi il reste au lumpini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 10:05 pm c'est Vahid Shahbazi, Vahid Roshani c'est pas le même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 10:22 pm
kalgoran a écrit:
Salacious a écrit:
Nong-O fera pas d'international c'est pas Pakorn. Il a pas d'anglaise et il est chiant a regarder, il se fait siffler au radja parcequ'il recule en permance l'internationale requiert un certains style.

Pas vraiment d'accord non plus, déjà je peux prouver , vidéos à l'appui, qu'il a de très bons poings même si ce n'est pas un puncher, et ensuite chiant à regarder, ça dépend pour qui, mais pas pour moi. C'est un des plus grands tacticiens du circuit (très technique aussi) et moi j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il en abuse. Quand il mène, c'est très très compliqué de lui repasser devant, mais quand il perd, il a beaucoup de mal à revenir. Ce qui fait que dans ces combats, il y'a très peu de fluctuations de côtes, d'où le "désamour" de certains parieurs.

Je ne suis pas d'accord sur un point:
Si ! Nong-o est un puncher, il a vraiment le punch justement, bien sur ce n'est pas un boxeurs qui va mettre KO ses adversaires régulièrement car ce n'est pas son style, néanmoins quand ils sort ses poings il foudroie parfois ses adversaires s'une manière qui est digne d'un puncher, rappelle toi ses KO foudroyant contre Phetbonchu, ou le Knock Down récent contre Pakorn (pourtant encaisseur d'exception)
Sur le reste je suis d'accord et je pense qu'en adaptent son style, il n'aurait aucun problème en international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 10:45 pm
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:
Salacious a écrit:

Je ne suis pas d'accord sur un point:
Si ! Nong-o est un puncher, il a vraiment le punch justement, bien sur ce n'est pas un boxeurs qui va mettre KO ses adversaires régulièrement car ce n'est pas son style, néanmoins quand ils sort ses poings il foudroie parfois ses adversaires s'une manière qui est digne d'un puncher, rappelle toi ses KO foudroyant contre Phetbonchu, ou le Knock Down récent contre Pakorn (pourtant encaisseur d'exception)
Sur le reste je suis d'accord et je pense qu'en adaptent son style, il n'aurait aucun problème en international

Disons que je suis très dur sur le terme de puncher, c'est un combattant qui frappe très très fort mais qui en plus a une précision et un sens du timing qui donne l'impression qu'il a de la "foudre" dans les poings, Nongo frappe très fort certes, Trijak frappait encore plus fort mais pour moi le dernier vrai puncher du circuit thai, c'est Anuwat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:31 pm Anuwat le dernier ? T'exagère comme meme lol
Pour ma part le puncher c'est celui qui parvient à mettre régulièrement KO avec un faible nombre de coups ou sur un faible laps de temps, se sont souvent des boxeurs qui ont la capacité de dégager une force de frappe folle en moins de 10 secondes et son très explosif
Dans les punchers actuelles il y aussi Thepnimit, Ponmongkon Phetchartchai, Newlukrak, Tuktatong, Seryai..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 12:03 am
Balthazar a écrit:
Anuwat le dernier ? T'exagère comme même lol
Pour ma part le puncher c'est celui qui parvient à mettre régulièrement KO avec un faible nombre de coups ou sur un faible laps de temps, se sont souvent des boxeurs qui ont la capacité de dégager une force de frappe folle en moins de 10 secondes et son très explosif
Dans les punchers actuelles il y aussi Thepnimit, Ponmongkon Phetchartchai, Newlukrak, Tuktatong, Seryai..

Oui, on n'a pas la même définition du terme de toute évidence, surtout pour la première partie, des boxeurs qui ont mis un grand nombre de ko à un certain niveau parce qu'ils étaient au dessus, il y'en a plein, et ce n'est pas forcément grâce à leur punch, Mongkonchai le boxeur du Kiatpet mettait ko sur ko expéditifs (pas du tout un puncher) jusqu'à ce qu'il monte dans les grosses soirées du Lumpini et hop fini.
Mettre des ko à Singdam, ce n'est pas exactement la même chose...
Pour la deuxième partie de ta définition, je suis un peu plus d'accord mais tu as comme même des punchers à la frappe très très lourde, Farid Villaume a "gonflé" des visages juste en les "effleurant" ou en tapant dans les gants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 6:55 pm
kalgoran a écrit:

Oui, on n'a pas la même définition du terme de toute évidence, surtout pour la première partie, des boxeurs qui ont mis un grand nombre de ko à un certain niveau parce qu'ils étaient au dessus, il y'en a plein, et ce n'est pas forcément grâce à leur punch, Mongkonchai le boxeur du Kiatpet mettait ko sur ko expéditifs (pas du tout un puncher) jusqu'à ce qu'il monte dans les grosses soirées du Lumpini et hop fini.
Mettre des ko à Singdam, ce n'est pas exactement la même chose...
Pour la deuxième partie de ta définition, je suis un peu plus d'accord mais tu as comme même des punchers à la frappe très très lourde, Farid Villaume a "gonflé" des visages juste en les "effleurant" ou en tapant dans les gants.

Oui mais il y a de toute façons une énorme subjectivité sur la définition meme du puncher. A titre d'exemple un Anuwat n'aurait jamais pus mettre KO un mec comme Mondam, pourtant: Superlek qui n'a pas le profil type d'un puncher, y est arrivé lui...
Superlek pour rester sur lui est à la fois plus puissants, rapide et a un meilleurs timing qu'Anuwat, autant de caractéristiques qui pourraient faire de lui un puncher.. Sauf que dans les faits quand il boxe des mecs de son niveau il ne gagne que très rarement par KO et cela resterait le cas meme si il s'y employait (Mondam est une exception). Superlek quand il mets Knock Down Tanonchai (encaisseur d'exception) ou KO Ponsaneh, Palangtip, Rungphet, Kaimukkhao ou Wanchana c'est grâce à ce que tu décris chez Mongkonchai, il boxe à un niveau bien plus élevé et les boxeurs de son niveaux sont meilleurs dans tout les domaines que ceux qu'il mets KO.
Cependant on arrive à la conclusion étrange que si Superlek n'est pas du tout un puncher, il y a toute une catégorie de boxeurs que Superlek mets KO régulièrement et sans forcer tandis que le ("dernier") puncher Anuwat aurait sans doute eu un mal de chiens à mettre KO cette meme catégorie de boxeurs et aurait sans doute échoué..

Bon ceci est seulement dus au fait que Superlek boxe à un niveaux bien supérieur à celui d'Anuwat.

Donc en fin de compte la définition du puncher ne serait-elle pas:
"Boxeur ayant la capacité sur des cours enchaînements de mettre régulièrement KO des opposants de niveaux semblables" ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: