Muaythaitv.com

[NEWS] KAEW Fairtex remporte le K1 WORLD GP 2014

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 1:56 am Par Julien LANCHAS le mardi 04 novembre 2014
A peine une semaine après le décès de son père, le Thaïlandais KAEW Fairtex a remporté le tournoi -65kg du K1 WORLD GP 2014, hier, au Japon.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 1:56 am Les thais haient le kick-boxing et à part Buakaw aucun n'iraient combattre en K1. N'est -ce pas gronono?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 4:30 am oronoporubon, toi qui deteste tant Buakaw, que penses-tu de Kaew ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 10:24 am je croyais que le K1 avait été racheté par un tocard de chinois pété de thunes et qu'il n'existait plus au japon?
Sinon, pas étonnant que le thaï ait gagné, le niveau des japonais est toujours aussi médiocre comme à son habitude Smile. A part Masato, les japonais sont tous des combattants de seconde zone, qui ont un niveau de boxe de classe C en France.
Le japon doit revoir la formation de ses combattants, car quel est l'intérêt d'organiser un tournoi, ou à part le thaïlandais, il n'y a que des faire-valoirs qui essaient de jouer aux arts martiaux?
Ah, faire rire la planète, peut-être. En tout cas, moi j'ai bien ri devant ce spectacle de clown.
Le japon refuse d'enlever ses œillères, par fierté, pour voir la réalité en face. Ce pays n'a plus les compétences pour former de bons combattants. Trop ancrés dans leurs croyances, les japonais aux idées conservatrices, n'ont pas vu que le monde du pied-poing évoluait pendant qu'ils continuaient à pratiquer le karaté comme le faisait leurs arrières grands-parents.
Il est temps qu'ils sortent de leur isolement pour aller voir comment s'entraînent par exemple les hollandais, et copier leur style. Un comble pour le pays qui a inventé le plus d'art martial au monde, mais faut ravaler sa fierté et reconnaître l'évidence, au lieu de s'entêter à croire qu'avec une formation 100% japonaise dispensé par un maître 100% japonais, un combattant évoluant dans des organisations 100% japonaises ou tous les combattants sont 100% japonais, va se hisser parmi l'élite mondiale. Une utopie made in Japan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 12:58 pm Yuta Kubo est un boxeur talentueux qui avait mis KO Karlito remporte le tournoi du Glory, les Freres Urabe qui battent xavier bastard et Ozkul yetkin, Masahiro YAMAMOTO champion du IT'S SHOWTIME et qui avait aussi battu Karim Bennoui, pas mal pour des classe C.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 2:40 pm sans parler de Yamazaki Hideaki et Kimura Minoru qui ont tous deux une belle victoire chacun face a Thomas Adamandopoulos. Bref, je constate que les Japonais n'ont rien a envier aux Francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 3:43 pm Il n'empêche que c'est beaucoup d'effusion de joie du thaï qui a battu un adversaire pas au niveau.
C'est comme Khel qui crie et pleure lors de la remise de coupe alors qu' il a pas battu Buakaw, et qu' en plus celui-ci lui laisse la victoire par protestation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 6:21 pm je comprend pas pourquoi orono deteste autant buakaw, on peut ne pas aimer un boxeur mais le dénigré autant et limite le faire passer pour une patate c'est quand même incompréhensible surtout je trouve que si il est devenu ce qu'il est maintenant c'est entre autre grâce à son travail, son talent , ses entrainements, l'implication dans le muay etc.... on peut que être admiratif (mais bien-sûr il n'est pas le seul).
il n'est quand même pas connue en foutant rien comme nabilla ou paris Hilton.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 1:44 am Masatorono?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2014 7:40 pm Les thaïs ne s'adapte pas en K1 ?
bah c'est bizarre quand meme, Yuta Kubo est classé numéros 2 au Glory, en plus d'avoir gagné le tournoi de l'organisation dans sa catégorie !
Masato renseigne toi avant de parler stp
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: