il perd aux points mais j'avoue il est distrayant, rapide, patate de forain, malgré sa boxe peu othodoxe avec une technique et tactique limités, pas de garde,...
video impressionnante ou il offre son menton sans broncher, le gars en face doit etre deg lol :
ya dautres videos de lui sur YouTube ou il met KO des no names... aparement il serait juste un boxeur de kung fu sanda, pas un maitre shaolin c juste pr faire du buzz...
Posté le: Lun Nov 03, 2014 9:58 amPeu importe qu'il soit vraiment shaolin, ou kung fu master, il est loin d'être ridicule, mais restera juste un second couteau. Des mecs comme lui y en a à la pelle dans le monde du kickboxing. Si on lui met en face un tueur, il se fera massacrer.
Posté le: Lun Nov 03, 2014 3:27 pmHeureusement que c'était pas Yodsanklai en face, sinon sa bourse aurait pas suffi à payer les soins dentaires et autres Doliprane.
Posté le: Mar Nov 04, 2014 12:31 ambon Sudsakorn est pas le 1er venu non plus mais on sent qu'il joue un peu au chat et à la souris, des styles trop différents donnent rarement un bon combat.... heureusement que ct pas en muay sinon v'la le massacre !
Posté le: Dim Juin 07, 2015 1:19 pmbuakaw a ete bien surpris des le debut il va a terre plusieurs fois, et sur la fin il a bien ete pres d'etre mis ko. il a gagne aux points evidemment en thailande, mais il ne semblait pas trop y croire lui meme.
Posté le: Dim Juin 07, 2015 1:35 pmfaire très attention a l entrainement du kung fu shaolin. y a de très bon exercices de durcicements qui rendent très dur, mais de très gros risques de blessures. y faut y allé petit a petit avec de longue périodes de repos.
Posté le: Dim Juin 07, 2015 2:18 pmcomme trop de gainage sa fusille le bas du dos. dans mon entrainment en 3 semaine jai fait 2h40min de gainage dur sur les poing et sa ma tué les lombaires.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter