Muaythaitv.com

La nouvelle vidéo sur la page d acceuîl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 3:07 pm Bonjour. Je voudrais passer un énorme coup de geulle en vers la nouvelle video " grisli sur la page d acceuîl , arreté de filmer des chiens avec vous , notamment des Pitt bull " pour faire les méchant !! Fait partie d association de sauvetage de chien et se genre de pub ! Ne montre qu'un côté " soit disant " agressif di chien , qui en réalité nen et rien !!!!!!!! . Se ne sont pas des armes !!!!! Les Pitt bull etait utilisé comme chien de famille depuis le 19ieme siècle c est une race adorable est tres caline . Renseigner vous !!!!!!!!! Et boxer au lieux de jouer au dur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:04 pm +1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 4:07 pm Que veux tu dire taz94 ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 5:17 pm oui c est vrai nous ne comprendons pas pourquoi des video comme ca son a l accuel hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 6:58 pm Merci studio68 , je sais d avance que c est un sujet qui ne va pas intéressé grand monde !!! ( malheureusement) mai je suis tellement en colère de voir ca !!!!!. Les préjugé sont horrible et ayant vu cette video je n ai vu que ca !!!! Se pauvre chien quon met en scène en lui fesant mordre dans les peneu..... C est triste à mourir il a l aire gentil comme tout ! Se boxeur devrait avoir honte !!!! Réfléchissez svp.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:25 pm Mdrr y'a Brigitte Bardot !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:53 pm ...... C est triste maximus de repondre ca , on ne ce conait pas mai je pense deviner que tu na pas d animal . Que sa timport peux....... Mai je voudrais juste comprendre ques que ca amène a cé boxeur .. A la boxe ..... Caricaturé que nous sommes des jeunes dans des guetto délabré avec des chiens agrisif ? C est pas le muay thaï que je connais. Es se que pour toi ca valorise la boxe ? Tu n est pas obligé d etre d'accord avec moi , mai réfléchi i.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 10:14 pm
Jpmarathonien a écrit:
c'est triste à mourir il a l aire gentil comme tout ! Se boxeur devrait avoir honte !!!!

Désoler ne le prend pas mal je respect le fait que tu défende la cause des chiens mais ce passage ma fait rire Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 5:41 pm J'ai éclaté de rire en voyant la vidéo. Dommage elle est pas si mal que ça. Mais c'est vrai qu'on voit pas trop ce que vient foutre le chien la dedans.

Ca aurait été marrant qu'il lui fasse mordre ses gants de boxe ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 7:33 pm Enfin !!!!!!! Merci zorro51 ..... Je me senter seul au monde..... Notre société par en couille faud faire plus violent plus de sang toujour plus agresif , genre ta vu moi je suis un dur..... Je suis pas comme tout le monde , mai merde c est une pub pour des freingue !!!!!!!!! En quoi le Pitt valorise à vos yeux les affaires ???Je ne critique pas la video du tout !!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 9:43 pm n'importe quoi.... et les femmes a poil pour vendre du lait c koi le rapport.... il met un chien s'il veut, il est pas maltraité... en tout cas la video pete sa mere, bravo les gars, pr la peine je vais commander un tshirt !!! il a le droit de revendiquer le coté violent de la marque c une metaphore de la boxe, ça s'adresse pas aux champions de bilboquet et c pas tourné à neuilly... comme ils ont pas pu avoir un grizzly, il ont mis un staff ou un truc ds le genre lol

et je vois pas de sang ds cette video, contrairement aux films, jeux videos....

les medias feront tjrs des caricatures des quartiers, c comme ds le rap, ça sert à rien de baisser son froc et de leur faire plaisir, ça changera rien.... la video met pas en scene des delinquants Wink

" boxer au lieux de jouer au dur " ah ah heureusement que t'es là, c'est vrai que Djibril Ehouo est pas un boxeur....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:37 pm Wesh ..celui qui dit que le chien et méchant juste parce que c'est un staff .. Sérieusement -->Ferme la tu sers a rien .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 1:36 pm Itchi bonjour , j aimerai enfin je trouverais ça interessant de discuté avec toi ! Si tu veux ? Alors deja wesh.. Bon passons. Ensuite pourquoi des insultes ??? Derrière un écran...... On peux pas discuter tranquil dun sujet où l'on n'est pas d'accord ??? Ensuite relis tout bien , qui dit que le ( staff ou Pitt est mechant ?). Personne !!!!!!!!!!! Donc itchi dans la vie on a pas le droit d avoir des idee en désaccord avec toi sans se faire insulté ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 6:14 pm
Itchi a écrit:
Wesh ..celui qui dit que le chien et méchant juste parce que c'est un staff .. Sérieusement -->Ferme la tu sers a rien .

Ca c'est du dialogue. Rolling Eyes

A ce compte là, tous les sujets de ce forum ne servent à rien (ni aucun forum sur internet d'ailleurs), si cela ne reste pas un lieu d'échange ou chacun donne son avis, sans forcément agresser ou taper sur le voisin, non ?

Perso je suis un peu du même avis : je trouve la vidéo sympa et bien faite. Mais je ne vois pas ce que vient foutre le chien là dedans. De la même manière que je ne vois pas trop ce que viennent foutre les femmes à poil, dans certaines pubs (à part pour le plaisir des yeux).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:14 am Moi la Video m'a interpelle pour differentes raison, C'est clair que le chien j'ai pas bien compris, c'est sense represente quoi? Le Lascar et son pit de combat qui t'attend en bas du Hall, qui vend du shit et fait du Muay lol. Chacun sa methode de Marketing. mais je pense pas que ca aide a faire evolue le Muay et atteindre un plus large publique.
On a l'image qu'on donne. Je voir plus de Gala a Monaco et moins de talent gache par faute de reelle bourse a cause de cette image galérien. "Faut pense Aigle les gars"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: