Posté le: Ven Oct 24, 2014 7:58 pmPar Jacques Gaye le vendredi 24 octobre 2014 3 tournois dans une même soirée nous étaient proposés par Kader MAROUF, hier au A1 WORLD GRAND PRIX de Lyon. Yohan LIDON en -75kg, Chingiz ALLAZOV en -70kg et Houcine BENNOUI en -65kg sont repartis vainqueurs.
Posté le: Ven Oct 24, 2014 7:58 pmJe trouve l'article moyen ! Pourtant le gala reunissait de très bon boxeurs, on ne reconnait pas trop les bons commentaires de d'habitude qu'on peut retrouver dans certains articles, bref en attendant les vidéos...
Posté le: Ven Oct 24, 2014 9:41 pmhate de voir les fights sur Kombat sport la semaine prochaine, doumced se sent volé comme d'hab, on vera bien sur les images...
Posté le: Lun Oct 27, 2014 7:33 amEncore un vol sur Doumced ?! lol
Le pauvre ! Il enchaîne les défaites l'invincible Doumced, et dans ses règles, même pas en FMTR...
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:21 pmAlors les vidéos qu'on regarde ce vol lol
En plus dans un post on disait que c'était 300 euros la place! Ah oui c'est du vol ! Llooolll
Posté le: Mar Nov 04, 2014 12:10 ambon jai vu le tournoi 75kg ce soir sur Kombat Sport
Doumced vs Bessmertny
le russe est plus puissant avec l'anglaise qu'on lui connait, doumced combine bien, tres aerien, les poings et les jambes partent vite et sur un coup de genoux sauté contre les cordes il ouvre son adversaire qui peut nourrir des regrets car le R3 partait bien pour lui
Lidon vs Sana
Lidon est tres puissant avec une anglaise de feu surtout au R1 et des bons low kick, sana se protege comme il peut et remise avec des jambes et des genoux lents et faiblards.... decidement je lui trouve rien de special à Sana avec sa boxe en ligne trop previsible... il avait peur sur ce combat ça se voyait il appuyait pas ses coups et a fini la tete amoché et en plus il était pas content de la decision ah ah arretes le K1
Lidon vs Doumced
match tres serré, Lidon est assurément plus puissant avec ses poings et ses jambes, je lui donne légèrement le R1 mais Doumced revient bien dans les 2 rounds suivants et touche plusieurs fois Lidon sur de belles combinaisons... les 2 sont actifs à tour de role, un match nul aurait été plus logique pour moi....
au final Doumced est a suivre car il a une très belle boxe, ses combats ne sont jamais ennuyants et Lidon m'a fait plaisir, motivé, vraiment à la hauteur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter