- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boujar a écrit: |
| Il l'aurais fais sontre un boxeur avec un grand nom oui mais pas contre PQ. Ce mec la a part les gens de muaythaitv et les adepte de camera caché sur youtube personne ne le connais. La seule chose qu'on lui laisser c'est que c'est un showman. mais au niveau boxe il est nul part. car malgre son palmares c'est facile de mettre des KO contre des gens qui se laisse taper car impressionner par le show. |
| masatokobayashi a écrit: | ||
LOL! quelle mauvaise foi tout de même!! Parce que le Oborotov, il est connu lui peut-être? En tout cas, maintenant, on le connait. désormais, dans les discussions, ce sera " Oborotov? ah oui, le mec qui s' est couché sur la première frappe reçue contre badr hari dans un match truqué!" la carrière d' Hari est finie. Vous ne le verrez plus que contre des patates, et dans des matchs truqués en plus, pour être sur qu' il gagnera!! |
|
Je crois que que tu n'arrives pas a lire entre les lignes. Oborotov n 'est pas plus connu que PQ. |
|
Hari a un etres mauvais caractere et est très rancunier dois je te rappeler qu'il a achevé bonjaski au sol ??? |
|
et arrete de dire que sa carriere est fini. Y en a qui disait la même chose lorsque buakaw a pris le KO contre sato. Resulat il est revenu encore plus fort. |
| masatokobayashi a écrit: | ||||||
Alors, nous sommes d' accord. Mais pour info, je ne lis pas entre les lignes, car ce qui n' est pas écrit, je ne peux pas le lire.
Sais-tu pourquoi il a fait ça? Les deux boxeurs avaient-ils un contentieux?
Hari reste toujours très fort, mais à l'heure actuelle je pense qu' il n' a plus le niveau de ses débuts. Il est largement prenable aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.A lui de s'entraîner et de revenir pour nous prouver le contraire. Pour Buakaw, ce qui ont dit ça, étaient ravit de pouvoir l' enterrer vivant. Mais on voit bien que lors de ce KO, il s'agissait simplement d'un lucky punch de Sato, donc pas significatif. Et après ce match, Buakaw, n' est pas revenu plus fort. Il est d'ailleurs un niveau en dessous d'autrefois lui aussi, mais cela n' a rien a voir avec le KO contre Sato. Il a simplement pris de l'âge. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter