Muaythaitv.com

Salut

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 10:02 am Salut a tous , moi c'est Seb , je suis d'Ajaccio , 27 ans 72 kg 1m76 , j'adore le muay mais trouve pas de club a Ajaccio pour ce que je veux faire , alors je m'entraine de mon coté comme je peux , je viens sur le forum pour partager mes idées et infos ,
si vous avez des questions , n hésitez pas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 10:06 am Bienvenu seb, n’hésite pas toi a poser des questions Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 10:46 am Bienvenue à toi samkor2a.
Va sur le site siam fight mag, à la rubrique muay thai puis clubs tu verras 2 sujets sur le corsica muay thai et le pitbull gym. J'en sais pas plus mais je crois que c'est à Ajaccio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 1:48 pm salut marre , je connais ces clubs , il y a 4 clubs de boxe pied poing a Ajaccio ; Pascal chomet "Pitbull gym" mais j'aime pas certaines choses la bas , Sanna ( je me rappelle pas du nom du club ) a la salle Héraclès , la c'est pas mal du tout j'ai déjà fait un entrainement mais c'est du kick boxing , Corsica muay thai c'est complement loisir ,il reste la Team Andarelli le seul qui soit titré champion du monde ( wkn ) vice champion , 2x champion d'Europe et plusieurs fois champion de France , lui je l'aime bien en plus , mais pareil : KICK BOXING ! y'a Christion Battesti un autre champion que je trouve assez fort en kick ( allez voir le style y'a quelques combats sur youtube) lui il enseigne pas dommage il est tres tres pédagogue, bref je veux apprendre le muay thai , impossible de trouver ca Sad c'est triste je sais pas comment apprendre mes techniques de coudes ect comme ca , surtout le corps a corps , projections et balayage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: