Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos & résultats : 1er tour du THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:05 am Par Julien LANCHAS le samedi 25 octobre 2014
Le 1er tour des deux tournois du THAI FIGHT (un en -72,5kg et un autre en kard chuek à -70kg) vient d'avoir lieu à Bangkok. SAIYOK, YODSANKLAI, Antoine PINTO, Christophe PRUVOST, Alka MATEWA, Sen BUNTHEN, Naimjon TUHTABOEV et Alex OLLER se sont qualifiés pour les demi-finales.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:05 am Magnifique combat de Christophe Pruvost !!! Dommage qu'il n'y ait pas le premier round...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:30 am Affronter Yodslankai en kard Chuek j'espère que la bourse est sympa parce que c'est comme aller à l'abattoir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:35 am 2 petites questions au passage : pourquoi les freres pinto combattent jamais en kard chuek, ils ont peur qu'on leur abime le visage, ils veulent pas prendre de risque ? pourquoi antoine revêt le drapeau de la thailande à la fin du combat, il est plus français ? (je taquine là).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:36 am Ils ont pas de contrat qui inclus des combats en kard chuek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:47 pm C'est pas bien de se moquer Daz ... En plus tu risques de subir les foudres du grand méchant serge .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2014 7:59 am
Daz a écrit:
2 petites questions au passage : pourquoi les freres pinto combattent jamais en kard chuek, ils ont peur qu'on leur abime le visage, ils veulent pas prendre de risque ?

Non. Tout simplement car il n'y a aucune clause dans leur contrat pour le Kard Chuek. En fait, je pense que c'est ça.

Daz a écrit:
pourquoi antoine revêt le drapeau de la Thaïlande à la fin du combat, il est plus français ? (je taquine là).

et pourquoi Zizou a joué au foot pour la France???
Sauf erreur de ma part, il est bi-national. Il vit là-bas, il a grandi là-bas.
Mais il revêt aussi le drapeau français.
Il s'agit là d'une marque de respect envers son pays d'origine et son pays adoptif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 31, 2014 8:42 am Nnon non je ne pense pas que la famille PINTO ait opté pour la nationalité thaï...

Lors de leur entrée sur le ring ils font le wai khru avec le drapeau de la France et à la fin du combat il arbore celui de la Thaïlande par respect pour leur "employeur" le public et la famille royale qui est régulièrement présente dans les tribunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2014 4:37 pm
shisha a écrit:
Nnon non je ne pense pas que la famille PINTO ait opté pour la nationalité thaï...

Lors de leur entrée sur le ring ils font le wai khru avec le drapeau de la France et à la fin du combat il arbore celui de la Thaïlande par respect pour leur "employeur" le public et la famille royale qui est régulièrement présente dans les tribunes.

Merci pour cette précision.
Je trouve ce geste très honorable.
Ils n'oublient pas la France,... et ils font honneur à la Thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 01, 2014 4:48 pm Bravo Christophe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 02, 2014 10:45 am
samaib0ran a écrit:
shisha a écrit:
Nnon non je ne pense pas que la famille PINTO ait opté pour la nationalité thaï...

Ils n'oublient pas la France,... et ils font honneur à la Thaïlande.

Oui cela on ne peu leur enlevé alors qu'il aurait très bien pu ce faire naturalisé thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2014 5:05 pm
shisha a écrit:
samaib0ran a écrit:
shisha a écrit:

Ils n'oublient pas la France,... et ils font honneur à la Thaïlande.

Oui cela on ne peu leur enlevé alors qu'il aurait très bien pu ce faire naturalisé thaï

va savoir

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 04, 2014 12:16 am ok ok ça me derange pas qu'il represente la thailande au contraire, je pensais juste qu'il avait fait une croix sur le drapeau français
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: