Muaythaitv.com

Bye bye Muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 10:34 am Bon ben voila,

Comme posté sur un autre sujet, j'ai critiqué les methodes digne de la corée du nord utilisées par MTTV. Même critique proferée par d'autres utilisateurs et même par Xavier Severin de Chrono fight lorsqu'ils ont censurés un sujet les concernants.

D'autant plus que cela est ecrit dans le cadre de la chartre à savoir sans grossieté et dans le respect. Bon apparrement les membres du MTTV ont arrété l'ecole en martenelle et ne peuvent repondre que en cliquant (censurant) sur le bouton "Hors sujet". A oui c'est beaucoup plus facile que d'apporter des arguments, ca c'est difficile, c'est pour les grands.

Vous l'aurez compris, le message que j'avais écrit a été censuré, même si je pense que beaucoup d'entre vous l'ont lu, et je ne pense pas avoir dit des choses hors sujets, du moins pas plus hors sujets que d'autres messages qui sont toujours sur les forums.

Puisque ce site est detenu par des pitres et qu'on ne peut pas s'exprimer librement. Je vous dis à tous ADIOS et vive le muay thai!!! Les methodes staliniennes c'est fini pour moi.

PS : Depechez vous de lire mon message, il sera supprimé (censuré) dans la journée par Muaythai Kim jong il TV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 11:18 am
TakeshiSendo a écrit:
PS : Depechez vous de lire mon message, il sera supprimé (censuré) dans la journée par Muaythai Kim jong il TV

Non ton message ne sera pas supprimé, il va rester là de nombreuses années, tu peux le mettre dans tes favoris, et a chaque fois que tu reliras ton message tu pourras te dire que tu as écris une grosse connerie.

Si ca te dérange pas Muaythai Kim jong il TV va déplacer ton message dans le bon forum, mais rassure toi on laisse un lien présent dans discussions générales, on voudrait pas être accusé de censure Wink

Accessoirement, vraiment accessoirement, un peu de respect pour les victimes du stalinisme ce serai pas mal...
Note bien que je n'en demande pas pour nous, je sais qu'on n'en aura pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 4:31 pm
muaythaitv a écrit:
TakeshiSendo a écrit:

Non ton message ne sera pas supprimé, il va rester là de nombreuses années, tu peux le mettre dans tes favoris, et a chaque fois que tu reliras ton message tu pourras te dire que tu as écris une grosse connerie.

Si ca te dérange pas Muaythai Kim jong il TV va déplacer ton message dans le bon forum, mais rassure toi on laisse un lien présent dans discussions générales, on voudrait pas être accusé de censure Wink

Accessoirement, vraiment accessoirement, un peu de respect pour les victimes du stalinisme ce serai pas mal...
Note bien que je n'en demande pas pour nous, je sais qu'on n'en aura pas...

Bonjour à tous,

Ce qui est bien avec certaines personnes sur ce forum, c'est qu'ils pensent qu'ils sont tout puissants, vu qu'ils contribuent à la vie du forum.

Et ce qui est encore mieux, c'est que MTTV censure du moment que cela ne va pas dans leur sens.

Allez messieurs, arrêtez de vous la mesurer en vous positionnant en victimes du système, du Stalinisme, etc.
Ne parlez pas de politique, guerre, des sujets que vous ne maitrisez pas, ainsi que des choses que vous ignorez, sur un forum dédié au sport.

A ce rythme là, tout les vrais passonnés vont déserter le forum, et MTTV sera bien content de voir les membres qui contribuent à la vie du site, partir chez les concurents.

Ce qui est dommage, c'est que certains, y compris MTTV n'ont pas compris le vrai sens d'un forum à l'ancienne.

Avec mes salutations sportives.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 5:31 pm
lookmai a écrit:

A ce rythme là, tout les vrais passonnés vont déserter le forum, et MTTV sera bien content de voir les membres qui contribuent à la vie du site, partir chez les concurents.

C'est deja chose faite depuis longtemps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2014 6:43 pm En même temps, perso je ne participe qu'aux sujets "neutres".
Comme cela, pas de possibilité de se prendre la tête sur des sujets ou cela risque de partir en vrille.

Les forums (tous) sont le meilleur moyen de se rendre malade pour rien...

Et puis ça reste bien souvent le pire lieu d'échange : lorsque deux personnes ne sont pas d'accord, ça se termine la plupart du temps en fight virtuel. Pire encore que dans la vraie vie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 8:07 am Ah. Et lorsqu'il y a des propos discriminatoires ou des affirmations qui s'averent etre fausses, il faudrait se la coincer aussi ?

"Le mal triomphe par l'inaction des hommes de bien"
Tu devrais le savoir Zorro51 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 10:17 am
chorake a écrit:
Ah. Et lorsqu'il y a des propos discriminatoires ou des affirmations qui s'averent être fausses, il faudrait se la coincer aussi ?

"Le mal triomphe par l'inaction des hommes de bien"
Tu devrais le savoir Zorro51 Wink

Franchement, tu crois que c'est parce que tu répondras à une insulte, par une insulte, sur un forum, que cela solutionnera le problème, et que les propos discriminatoires cesseront ?

Il n'y a que deux moyens de faire cesser des propos discriminatoires :

- casser la tête en vrai, à l'auteur de ses propos...
ou
- être plus intelligent que l'autre, et passer outre ces propos.

Car c'est bien souvent celui qui crache son venin devant d'autres personnes, qui se ridiculise lui-même....

Internet ça reste du virtuel... donc du vent.
Qu'un mec (que je ne connais pas) m'insulte d'enculé sur un forum. Qu'est-ce que j'en ai à branler franchement ?

Après, si le forumeur qui t'insulte est quelqu'un que tu connais, et qu'il cite ton nom, là c'est autre chose. C'est du dénigrement... mais là on est plus dans le même contexte que ce qui est décrit juste au dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 10:35 am Non, je parle pas d'insulte mais plutot de la veracite de certains propos.

Moi je connais, moi j'ai fait ci et ca, moi je m'invente une vie pour appuyer un mensonge... En rajouter pour paraitre plus credible.

Internet c'est du vent, je te l'accorde mais il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas forcement le muaythai et sa culture et prennent pour argent comptant tout ce qui est dit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 1:57 pm Oui je sais bien. Mais même en contredisant certains propos, cela ne changera rien...

Internet est un outil incontrôlable. Ce qui est bien d'un côté (liberté d'expression...), et mal de l'autre (dérives...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 2:19 pm
zorro51 a écrit:
Oui je sais bien. Mais même en contredisant certains propos, cela ne changera rien...

Un 2eme son de cloche est toujours appreciable pour l'esprit averti. Pour les autres, il reste M6 Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 2:19 pm
zorro51 a écrit:
Oui je sais bien. Mais même en contredisant certains propos, cela ne changera rien...

Internet est un outil incontrôlable. Ce qui est bien d'un côté (liberté d'expression...), et mal de l'autre (dérives...)

100% d'accord !! La plupart des "grandes gueules", des "insulteurs" et des "lanceurs de défis" sur un forum ne le sont que parce-qu'ils sont protégés par l'anonymat. Retirez les du monde virtuel et je suis certains qu'il retrouveront beaucoup, beaucoup de respect Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 7:58 pm
pimenthai a écrit:
zorro51 a écrit:

100% d'accord !! La plupart des "grandes gueules", des "insulteurs" et des "lanceurs de défis" sur un forum ne le sont que parce-qu'ils sont protégés par l'anonymat. Retirez les du monde virtuel et je suis certains qu'il retrouveront beaucoup, beaucoup de respect Evil or Very Mad

1. le respect ça va dans les 2 sens
2. il y a des personnes qui confondent argumentaire fort et insultes
3. certains anonymes sont des grands champions, qui sait?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 2:31 pm
samaib0ran a écrit:
pimenthai a écrit:
zorro51 a écrit:

1. le respect ça va dans les 2 sens
2. il y a des personnes qui confondent argumentaire fort et insultes
3. certains anonymes sont des grands champions, qui sait?

C'est vrai, le respect doit aller dans les 2 sens et si les idées sont constructives et enrichissantes et bien, parfois elles méritent d'être défendu...avec vigueur Wink et c'est très bien. je trouve ça sain...on peut se quitter pas d'accord mais pas faché...heureux d'avoir quand même échangé.
La encore je suis d'accord.....mais, à mon sens, en fait, à mon humble, très humble avis, un grand champion ou un vrai bonhomme ne se laisse pas aller à l'insulte, la dénigration, l'invective via un forum. Le grand champion, le vrai bonhomme connait trop le ring, les entrainements pour l'un, la vie, la rue, les gens pour l'autre pour se laisser aller à ce type de bassesses....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: