Muaythaitv.com

GFC - fight annulé : Badr Hari vs Patrice Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:54 pm Je ne sais pas vous, mais moi je suis vraiment déçu :

http://youtube.com/watch?v=jI5DV_-jxCU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:57 pm Graaaaaavvve. On sattendait pas à ce que ce soit Hari qui se dégonfle. Bref.
j'espère que les gens boycotteront et demanderons à être remboursés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:05 pm Encore une affiche bidon quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:29 pm
tihem a écrit:
Graaaaaavvve. On sattendait pas à ce que ce soit Hari qui se dégonfle. Bref.
j'espère que les gens boycotteront et demanderons à être remboursés.

C'est clair...
Si c'est le combat est vraiment annulé, sans juste motifs (blessure, décès, ...) il faudrait boycotter le pay-per-view, boycotter l'organisation GFC, et je pense que cela leurs fera les pieds.

Là, ce qui me déçoit, c'est en tant que fan, j'aurais bien voulu voir ce combat.
D'autres sont partis à Dubaï voir ce combat.
Et là, avec le plus grand professionnalisme on annule un combat, pour soit disant manque de professionnalisme. Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:51 pm bcp ont pas compris que Hari ct dégonflé à partir du moment ou son clan a voulu acheter Patrice, ct pourtant clair.... on me disait nimporte quoi il est prêt, il veut boxer à dubai ou au maroc bla bla mais il faut pas etre naif...

quarteron a raison sur toute la ligne, dabord il met la conversation de Mike, on dit c un fake, hier il annonce que Hari veut pas le rencontrer, que le combat est annulé, on continue de nier l'évidence et on se fou de la gueule de ceux qui ont payé le voyage a J-1, jamais vu ça....

le trashtalking on peut pas lui en vouloir (à part qd il insulte les meres c abusé), pas plus maintenant qu'avant, c vendeur, ça fait monter la sauce, on connaît le personnage... Sinistra et d'autres ont pas annulés le combat, pourtant Patrice leur a fait encore plus de miseres, ils ont réglé leur histoire sur un ring comme des bonhommes ! mais Hari c du lourd, une diva en pré retraite, Patrice lui a tellement mis de pression médiatique, qu'une défaite aurait été dramatique pr le marocain et tous ses nombreux supporters, faut pas chercher plus loin...

PS : je pense que Pat va partir avec un gros chèque, je me fais pas de souci pr lui, contrat annulé à la "one again"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 11:35 pm Salut Daz. OK ta raison Hari a peur,il s'est dégonflé. PQ est un vrai,un loup et il va repartir avec un gros chèque. Tu as tout à fait raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:07 am Attention les yeux, voici l'opposant de badr hari, monsieurrrrrr Arnold oborotov !!!
c'est ce qui s'appelle "du lourd"!

Badr hari c'etait bien...... mais ca c'était avant !

Vive les pommes de terres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:22 am
Replay a écrit:
Attention les yeux, voici l'opposant de badr hari, monsieurrrrrr Arnold oborotov !!!
c'est ce qui s'appelle "du lourd"!

Badr hari c'était bien...... mais ca c'était avant !

Vive les pommes de terres

Effectivement, Arnold Oborotov est jeune, et depuis quelques mois il enchaine des défaites par K.O., comme par exemple contre Peter Graham et Nicolas Wamba.
Il avait boxé Jérôme Le Banner, en Suisse, si je ne me trompe pas, il y a 2 ou 3 ans... mais s'est assez bien débrouillé et avait fait un "null".
Donc, s'il est bien préparé et s'il gère bien son combat, cela peut donner un joli spectacle.

Mais personnellement, j'aurais préféré voir ce putain de combat Badr Hari vs Patrice Quarteron.... je crois que Quarteron aurait fait meilleur impression et plus de spectacle que Oborotov.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:42 am Quarteron est violent, ça passe ou ça casse... ce combat tout le monde voulait le voir....

Abdel, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, Hari est largement superieur à Patrice... mais voila, il m'a déçu à mort, il avait qu'a respecter le contrat et mettre tout le monde d'accord sur le ring, maintenant il s'expose aux critiques... je suis certain qu'il aurait gagné facilement mais il a préféré proteger sa carriere, aucun risque... la preuve, le remplacent est un boxeur moyen, comme tous ceux qu'il a rencontré au GFC....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:49 am Maintenant on comprend mieux pourquoi le combat entre Hari et Quarteron ne s'est pas fait :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 1:05 am Une excuse de la part de Badr Hari et l'organisateur : NON VALABLE.
Peut-être, il veut se préserver, vu qu'il a signé un contrat avec l'UFC.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:10 am le corps ne fait pas tout!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:19 am N'empêche il prend des gros risques de credivilite, imaginons oborotov tombe et dans sa chute il envoi son point dans la tête de Badr hari et réussi a le mettre KO. Ça serait quand même le comble sachant qu'il est prevenu 2jours avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:29 am Dommage que les contrats ne soient pas respectés ou comportent des clauses qui évitent les dérives des réseaux sociaux car tout comme moi de nombreux fans restent sur leur faim! Encore histoire d'image et de gros sous venant des deux parties et des organisateurs!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:27 am Gros foutage de gueule de la part du clan Hari et de GFC.

Je me trompe peut-etre, mais on dirait que le team Hari et l'organisation pensaient que Quarteron se défilerait au dernier moment.

Ou alors Badr n'est pas bien préparé et du coup n'a pas voulu prendre le risque de perdre contre lui vu le buzz que ca aurait fait dans le petit monde du kick boxing. La GFC n'avait surement pas tres envie non plus d'avoir Quarteron comme champion de l'organisation (moins bankable et surtout difficilement gérable)

En tout cas c'est désastreux pour l'image de Badr Hari car Quarteron aura beau jeu cette fois de dire que Hari a peur de lui et on pourra pas dire grand chose contre ca

En effet, Quarteron a signé pour le 16 octobre, s'est préparé, est venu à la conférence de presse, et allait monter sur le ring. On a tous suivi l'affaire de A à Z, il a pas grand chose à se reprocher (ok ca n'excuse pas les insultes, mais bon c'est pas nouveau chez lui, la GFC et Hari étaient parfaitement au courant)

Résultat des courses, il affronte un gars qu'on prévient la veille du fight et sans etre parano, ca pourrait presque faire penser à un match truqué tellement ca sent la magouille.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: